SwxX
Posté le 10 octobre 2010 à 08:49:55
Sinon ce 6ème cercueil m'intrigue vraiment
Lorsque Kabutomaru le sort,Madara dit "pauvre fou" et Kabutomaru a dit qu'il n'en a parlé à personne.
>>> Il me semble qu'il ne dit pas pauvre fou mais il lui dit ou t'a trouvé ça comme si c'était un objet ou un corp si convoité que madara en change directement d'attitude pour s'allier à lui.
Ce qui est certains,c'est que ce personnage cache un secret,une nuisance pour Madara,c'est obliger après tout sinon cette phrase n'a rien à faire là,autant dire de tout les cadavres qu'il n'en a parlé à personne alors...
> Je pense également que se serait une nuisance pour lui
Mais j'ai surtout l'impression que se serait une nuisance pour lui si quelqu'un d'autre le savait... Bizarre quoi...
Peut être un secret que Madara pensait être le seul à connaître,mais ce secret doit certainement le gêner.
Oui jpense ça aussi.
On avait tendance,ou en tout cas moi,qu'il pourrait s'agir d'une personne très puissante mais il n'en est rien.
Possible. Qui sait c'est peut etre le rikudou en personne...
Cela pourrait effectivement être un shinobi puissant mais à cet instant il y en avait 5 autres prêts à bondir + Kabutomaru
Et ça pourrait justement être ce secret qui a pousser Madara a accepté l'offre de Kabutomaru qui était sûr qu'il ne pourrait refuser.
>> Oui comme ci kabuto le tenait en otage avec cet atout. C'est pour ça que j'avais parlé du corp de madara lui même pouvant prouver que tobi est un imposteur qui se fait passer pour madara. Après tout si tout le monde savait qu'il n'était pas madara sa changerais beaucoup de chose.
Donc ça pourrait être un shinobi ordinaire mais qui est au courant d'une chose alléchante.
Possible
Personne que l'on avait déjà vu ou pas,qui sait...
Petit exemple:Orochimaru...
Pourquoi cet exemple stupide?je ne sais pas,c'est qu'un exemple,je n'y tiens absolument pas.
Car Madara dit "ou as tu obtenu ça?"l'âme de Orochimaru était scellé.
Ensuite lors de ce chapitre,Madara dit:"Orochimaru a encore jouer au voyeur,hein...?" on pourrait en dire,pourquoi Madara dit-il "encore"?
Je plussoie le fait que l'énergie spirituelle pourrait rejoindre l'énergie corporelle,bien entendu.Mais qu'en est-il,puisque Orochimaru n'avait que son âme de prisonnier,autrement dit l'énergie spirituelle ou yin.Ce qui aurait stopper net Oro qui prenait de plus en plus de l'ampleur sur Kabutomaru à l'instant ou il aurait servit "d'arme" via edo tensei.
Après,je dis ça comme ça,je me répète,je n'y tiens pas.Je ne vois pas ce qu'aurait à dire Orochimaru d'intéressant.Surtout que peut être que Kabutomaru,en ayant prit les cellules de Oro aurait obtenu toutes les connaissances de ce dernier.
Je vais tout de émettre la possibilité d'un shinobi vraiment balèze.
Il s'agit toujours d'un shinobi qui garde un secret,c'est indéniable.
Le frère de Madara,j'y ai moi même penser,mais qu'a t-il à dire au monde actuel?Le point faible de Madara?Je ne sais pas mais maintenant que j'y ai repensé,je ne vois pas ce qu'il ferait là si ce secret est destiné à être cacher de l'époque actuelle.Après peut être un secret qui date...
Après j'essaye de trouver un exemple comme pour le vieux débris,je n'y arrive pas...
Mais en admettant que Nagato ignorait qu'il était un Uzumaki(surement,dailleurs ) Madara aurait connu ce village,peut être un Uzumaki puissant dans le cercueil?
Ou l'un des fils du Rikudou,soyons fous
>>>>>> Edo tensei ne semble pas limité. Alors oui pourquoi. Sinon meme le rikudou lui même..