Tu devais le prendre mal Sheva mais pas te sentir insulter.
Mais en fait non,ils sont réellement bizarre,même dans la mort,ils voient
Je suis daccord avec cette logique Rikudou,le yin et le yang est la base de tout dans Naruto
C'est vrai,Kyuubi devrait aussi retrouver ses 100% logiquement
Enfin je me suis aussi toujours dit que Orochimaru en était capable,j'ai mieux compris le principe avec cet exemple
Par contre,je trouve toujours les différentes tailles de Kyuubi flagrantes,j'espere que ce n'est pas moi qui ne distingue plus rien.Enfin de toute les façons,je l'imagine bien les retrouver maintenant car,
"Le lien subspatial entre le yin et le yang permet il un pont?
En gros une ernegie yang peut etre progressivement récupérer l'autre partie yin et inversement? Un effet de régénération progressive?"
Il y a quand même lomptemps,je m'étais imaginer la même chose pour Orochimaru sans penser a l'énergie spirituelle à la base du yin ainsi que l'énergie corporelle à la base du yang.
Mais maintenant je vois la chose différement,il y avait certaines choses dans le manga dont je ne pensais pas comme ça.
Je pense qu'il existe effectivement un pont entre les deux,disons que les deux forment un même ensemble et que cet ensemble demande à être réunit à l'autre.Enfin c'est tout comme tu dis