CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:23:13

Tu devais le prendre mal Sheva mais pas te sentir insulter. :hap:

Mais en fait non,ils sont réellement bizarre,même dans la mort,ils voient :hap:

Je suis daccord avec cette logique Rikudou,le yin et le yang est la base de tout dans Naruto :oui:

C'est vrai,Kyuubi devrait aussi retrouver ses 100% logiquement

Enfin je me suis aussi toujours dit que Orochimaru en était capable,j'ai mieux compris le principe avec cet exemple :oui:

Par contre,je trouve toujours les différentes tailles de Kyuubi flagrantes,j'espere que ce n'est pas moi qui ne distingue plus rien.Enfin de toute les façons,je l'imagine bien les retrouver maintenant car,

"Le lien subspatial entre le yin et le yang permet il un pont?

En gros une ernegie yang peut etre progressivement récupérer l'autre partie yin et inversement? Un effet de régénération progressive?"

Il y a quand même lomptemps,je m'étais imaginer la même chose pour Orochimaru sans penser a l'énergie spirituelle à la base du yin ainsi que l'énergie corporelle à la base du yang.

Mais maintenant je vois la chose différement,il y avait certaines choses dans le manga dont je ne pensais pas comme ça.

Je pense qu'il existe effectivement un pont entre les deux,disons que les deux forment un même ensemble et que cet ensemble demande à être réunit à l'autre.Enfin c'est tout comme tu dis :oui:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:26:57

david excuse moi mais je te renvoie au chapitre 467 page 15-16.

Il est dit clairement que la puissance de juubi été tel qu'il se pourrait qu'après la mort le sceau lache et libère juubi. Et que justement c'est de part cette peur qu'il a décider de le séparer en 9.

Moi je te retourne ta logique. Sachant qu'il est sur son lit de mort. Pourquoi n'a t'il donc pas laissé juubi mourir avec lui à ton avis? :-)))

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:29:06

Tout plein de théories intéressantes, et Kishi est un roublard alors, ne doutons de rien.

Sinon, je suis en train de refaire Naruto shippuden depuis le début, à votre avis, pourquoi l'anime, ils ont fait une porte gigantesque là où vient Chiyo et son frangin+une méga barrière pour pas que quelqu'un sorte?Je sais qu'Ebizo peut faire flipper avec son regard mais quand même :noel:
Ca change de l'ambiance morbide de la plante verte, du manipulateur de zombies et du masqué fou :o))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:30:17

Je pense qu'il existe effectivement un pont entre les deux,disons que les deux forment un même ensemble et que cet ensemble demande à être réunit à l'autre.Enfin c'est tout comme tu dis
:d) que l'un attire l'autre avec une certain volonté de redevenir complet...

Oui je pense que c'est ça. Mais bon on reste dans de la spéculation.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:31:38

Pour Sheva :sournois:

1. Aizen-Powa
  2. Le Rikudô a vécu en pleine guerre et sa haine envers ce monde a créer Jûbi :) Si le Jûbi a le sharingan, c'est tout simplement parce-qu'il s'agit d'un oeil de démon qui contient toute la haine du Rikudô et qui a été transmis à un de ses fils.

Réponse qui suit:

1. dank89400 V
  2. Du coup, si le sharingan, est un oeil de démon,ca prouve que les Uchiha sont presque tous voués au mal :noel:

Bienvenue chez les dingues :fou:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:31:48

Dank surement qu'il sont en arrestation.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:35:50

Possible, Chiyo parle d'exclusion, mais pour quel motif?Ils ont plutôt la côte auprès de certains en plus. D'ailleurs, le frangin est retourné dans sa "grotte" depuis qu'il est seul sans sa soeur

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:38:00

aizen rikudou devient jinchuriki de juubi.

Il décide ensuite d'avoir 2 héritier. Le corp à la base de l'energie yang de juubi est sur la lune.

Si ensuite il confère le pouvoir du corp pur et positif au fils ainé il ne purge donc pas dans le yang juubi étant donné qu'il ne l'a pas.

Par contre il est possible que le yin de juubi se soit mélangé au yin de rikudou quand il a conférer le pouvoir spirituelle à l'ainé.

D'ou effectivement une attirance vers le conflit et la haine et d'ou le sharingan qui n'est enfaite qu'une représentation du pouvoir spirituel du rikudou et du juubi réunie...

D'ou le fait que le fils ainé n'ai tout simplement pas eut un rinnegan...

Pour moi ta théorie ce tiens et explique pas mal de chose..

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:40:32

dank89400
Posté le 9 octobre 2010 à 01:35:50
Possible, Chiyo parle d'exclusion, mais pour quel motif?Ils ont plutôt la côte auprès de certains en plus. D'ailleurs, le frangin est retourné dans sa "grotte" depuis qu'il est seul sans sa soeur
:d) Peut etre qu'il ont décidé de s'isoler pour ne plus intervenir dans les affaires du village. Pour moi ils sont en froid avec le village mais veulent tout de meme deumerer là haut au cas où c'est comme si il excluait les 2 conseillait de tsunade parce qu'il ont donné des ordres qu'il allait contre la volonté de tsunade....

Je vois ça comme ça personnelement.
Maintenant le village semble d'accord au point de fermer comme si c'était une prison.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:45:40

Dank et swx en particulier si vous m'avez suivie sur ma logique sur le yin et le yang..

Est ce que ça vous paraitrais absurde si je vous disais qu'une version très light d'izanagi se nommerais ninjutsu justement???

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:46:02

Oui je pense aussi, après, c'est surtout le concept de la prison qui est spécial. Mais le pire,ce sont les yeux de Ebizo, dans le genre flippant, on trouve pas mieux :peur:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:46:35

enfin je dirais plutot jutsu

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:48:22

Si j'ai bien suivi tes raisonnements, je dirais que ce n'est pas du tout absurde. Izanagi est vraiment une technique particulière, j'espère que Kishi va développer ca plus tard

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:48:29

666 :diable:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:50:04

Enfaite il y a une façon très simple de le concevoir...

Il suffit de comparer la conception d'un bijuu et la conception d'un simple kage bunshin.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:52:23

Oui effectivement, on en avait parler!Si Kishi nous lisait, il dirait: May ils ont fous, je fais juste shonen tranquille moi :noel:

Argh, le chiffre du démon :peur:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:53:52

Ou il se dit merde il ont compris jvais devoir corsé encore plus....

Ou pas. :rire:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:56:15

Enfin bon jvais lever le pied sur le yin et le yang mdr je sais que ça peut etre redondant à force. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:57:44

Dans la mythologie,il me semble qu'il y a Izanagi et bien un autre mais je m'en souviens vaguement.Ca parlait de celui qui donne la vie et l'autre qui l'a prend?Mais j'ai carrément oublier donc c'est surment pas ça.
Mais je m'en rappelle d'un autre similaire à Izanagi :(

Sinon je ne trouverais pas ça absurde,non.

Tout comme l'explication de l'origine du sharingan. :oui:

Ebizu est un amateur comparé à Kakashi lui même ou même laggle de Tenzô à certains moments :hap:

Désolé de mes intervalles de réponses,je suis occupé et fatigué,ce qui fait que mes mouvements sont égales à celle d'une tortue sans exagérer... :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:58:36

C'est possible qu'il change l'orientation du manga juste parce qu'on est sur la bonne voie :(

La vidéo du moment