CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:24:06

J'y vais :sleep:
Bonne nuit à tous :bye:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:25:38

Donc, un monstre capable de détruire un pays entier se baladait tranquillement comme si c'était un lapin :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:32:56

Pas daccord,surtout sur la théorie qui dit que Juubi serait à l'origine des pouvoirs du Rikudou,c'est n'importe quoi.

Juubi l'aurait tuer et là,peut importe les divsersions ou autre tactiques possible.Donc non ça ne colle pas.

Aizen a aussi raison,un monstre comme Juubi,faut pas déconner,quelqu'un nous l'a sortit,c'est obligé.

Sinon pour ce chapitre,tout ce que je pouvais en deviner avant sa sortie ou même bien avant.

C'est que,comme le dit Kabutomaru,Zetsu était la clé de tout ça.Seulement je n'imaginais pas qu'il était la clé pour vaincre l'armée shinobi mais pour d'autres raisons.
Effectivement,on se demande ou est passer l'argent qu'a récolter Kakuzu^^ je pensais aussi qu'il aurait une armée de mercenaire.

Sinon,je disais que Madara allait partir pour l'île dans les airs,mais c'est Kabutomaru qui y va.

L'imprévu a bien eu lieu malgré tout mais ne gêne en rien la suite des évenements.

Et ce que j'attends à présent,c'est Kabutomaru qui tombe sur Gaara dans les airs.
Ainsi que la capture de hachibi et/ou pas le sacrifice de Yamato qui se fait emmener :oui:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:37:27

Le Kazekage Gaara face à Kabuto et au cadavre de celui qui l'avait capturé, Deidara :oui: Cette suite serait plutôt logique

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:41:48

Moi je vous propose une idée.

Devant le chaos et la haine des humains une partie des dieux ont décidé d'envoyer un élu. Est née le rikudou.

Pas d'accord avec cela et devant un rikudou qui veut initier les humain au ninshu, les dieux voyent rikudou inculquer des pouvoirs divin à des humains que normalement seul rikudou devrait utiliser.

Devant l'abus de rikudou les dieu décide de détruire rikudou et ses fidèles. Il envoie un démon qui est l'oposé du rikudou avec une force supérieur pour être sur de vaincre un rikudou devenue déja trop puissant. (on parle d'évoluer dans les 6 royaume. Pour moi une fois l'évolution achevé on est un véritable dieu. Du moins pour moi quoi)

Cependant juubi est trop puissant et trouve pas le moyen de vaincre cette création divine alors il décide de le sceller à défaut de d'éliminer.

Rikudou est devenue tellement puissant que même les dieux ne peuvent plus rien contre lui. En devenant le jinchuriki de jubi il a atteint un pouvoir trop grand pour les dieux.

Les dieux décide donc d'envoyer une maladie a rikudou. Si il n'ont pas le pouvoir de le tuer directement il peuvent le détruire de l'interieur sachant comment il est constitué c'est eux qu'il l'ont crée..

Avant de mourir rikudou sépare le corp et l'esprit de juubi. Il scelle le corp dans un mega shibaku tensei et divise l'esprit en 9 en créant des support yang qui habiterons les 9 esprit yin.

De là est née les 9 monstre de chakra que nous connaissant.

Voilà pour l'instant un scénario plausible mais bien sur il y a plein de possibilité. Surtout si c'est pas une histoire de dieux mais autre chose. Donc on vera. Je suis presser de voir le passé du rikudou.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:48:37

Je ne pense que le Rikudô et Jûbi soient le fruit d'une intervention divine, je pense plutôt qu'il est issue d'un démon et d'une humaine. Il a ensuite rejeter son côté de démon pour maitriser parfaitement ses pupilles et devenir un sage. Son mauvais côté s'est matérialisé en un démon à 10 Queues et qui possède des pouvoirs similaires à ceux du Rikudô.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:49:21

Je ne pense pas* ^^

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:56:06

Après c'est sur qu'il y a divers possibilité...

Ta théorie est enfaite celle du tengu...

Après il y a plein de possibilité.

Un cauchemar...

Une histoire d'amour...

Une histoire de demon

Une histoire d'intervention divine..

Enfin bon il a pas mal de piste..

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:56:46

On ne pourra certainement pas dire quelle sera la bonne histoire avant un long moment et si seulement on l'apprendra dans la manga. :oui: (pour la création de Juubi en tout cas,je trouve cela obliger quoi^^)

Mais j'aime bien vos théories,elles auraient aussi bien leur place l'une que l'autre dans le manga :oui:

Moi personnelement à part ce que j'ai dis,même en prenant en compte toutes les théories pour essayer d'en forumuler une seule,je n'y arrive pas.

Il y aura forcément des choses que l'on ne devinera jamais^^

aliro9
aliro9
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:58:25

bientot la page 666 HINHINHIN!!! XD
Non sérieusement cela commen ce etre bizar cette histoire c'est dommage que les personnages ne font pas plus d'action :/

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:01:09

La théorie du Tengu m'a toujours intrigué :( Un Tengu est présent lors de la technique Susano'o (issus du Shaingan lui même issu de Jubi) et des Tengu sont présents dans plusieurs temples. Mais bon, je préfère laisser tout ça à Kishi-san :) Sinon je risque de devenir dingue...

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:04:59

J'ai hâte de voir les hostilités commencer en tout cas.

Avec Hachibi et Kyuubi,nous allons enfin voir toute l'étendue des pouvoirs de Kabutomaru. :content: (l'edo tensei,je le compte comme son pouvoir personnelement^^ )

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:07:21

Peut-être même un sixième cercueil,qui sait... :bave:

Enfin,cette occasion n'est pas parfaite mais l'attente est inssuportable :peur:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:10:08

Kabuto je m'en tape pas mal... Je veux revoir Hidan, ce psychopate charismatique :bave: Bon, à toute à l'heure, je vais manger un peu :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:58:59

Hidan me fait penser à un fou :noel:

Tant mieux alors,parce que moi j'en peux plus,j'ai aussi hâte de voir le résultat entre les cellules de Kabuto ainsi que celles de Oro entres elles.

Je m'étais déjà dit un truc mais je ne sais pas si c'est logique ou pas,merci de me stopper si ça ne l'est pas,je doute beaucoup de ça...

Les cellules de orochimaru prendraient le dessus sur celles de Kabuto,et continueraient à progresser,cependant,Kabuto renouvèlerai ses cellules afin de le repousser,et ceci en continuité,indéfiniment.Ce qui permettrait à Kabutomaru d'avoir une puissance qui ne fait qu'augmenter. :(

Je suis vraiment pas sûr de ce que je dis là,mais en tout cas,je suis sûr que la "fusion" de ces 2 là n'est pas à négliger,y'a pas que l'edo tensei de changer.

Si ce n'était qu'un Orochimaru bis trait pour trait (exactement le même quoi),ce serait ennuyant en tout cas.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 octobre 2010 à 00:09:28

Salut à tous :)

Je viens de voir le chapitre, Kishi nous ressort le coup de la tortue île déja dans pleins d'autres mangas c'était limite là.

Et aussi le truc de Zetsu, Madara est trop bizarre :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:22:05

Salut Sheva :-)

C'est un Uchiha après tout... :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 octobre 2010 à 00:39:17

Ça sous entend quoi ça ?!

Je devrais le prendre comment :noel:

(bon je vais dormir je suis trop paumé )

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:44:30

J'aime la théorie pour les cellules de kabuto mais si tel est le cas la durée de vie de celui ci ne sera pas grande et il doit en être conscient.

Si sa te dérange pas je peux également te représenter l'action en le transposant au yin et yang car il s'agit toujours de cela dans naruto. C'est la base pour tout.

L'esprit d'orochimaru est absorbé d'abord par sasuke ensuite par l'épée totsuka. C'est son esprit et donc son energie yin qui est séparé de son corp de serpent qui produit l'energie corporelle Yang...

Kabuto c'est greffé des morceaux de corp inerte et a incorporé les cellules d'oro au sienne.

Comme je le dis tout le temps. Dans le yang il y a une partie infime de yin et pareil pour le yin qui possède une infime partie de yang. Ceci assure le lien subspatial entre les 2.

Nous avons donc des morceaux de corp d'orochimaru (yang donc ) qui agissent comme une sorte cancer de gangrène . Des cellules qui garde en mémoire génétique une relative volonté d'orochimaru. Bien que se ne soit pas aussi fort que l'esprit yin d'orochimaru qui lui est scellé dans une autre dimension.

Lutter pour kabuto necessite pour lui d'avoir une forte volonté mais ce n'est pas vraiment ce qui va combattre des cellules du genre. Il va plutot jouer sur la force de ses cellules. Pourquoi avec des médicaments pour rendre ces cellules plus forte.
Il laisse la gangrène progresser tout juste squ'il lui faut pour avoir la vitalité d'oro.

Mais une tel action est intense pour le corp et je le vois pas avoir une durée de vie extraordinaire. Tot ou tard il devra soit laisser les cellules oro progresser soit les retirer entièrement mais je pense pas que soit possible...

ICi et c'est très important réside un mystère qui est même transposable à kyubi.
Le lien subspatial entre le yin et le yang permet il un pont?

En gros une ernegie yang peut etre progressivement récupérer l'autre partie yin et inversement? Un effet de régénération progressive?

Parce que dans ce cas il possible de revoir un kyubi à 100% tout comme il est possible de revoir un oro à 100%

Bref pour moi kabuto est très important.

Et je rapel que malgré mon ton je parle théoriquement. Ce que je dit est probable car je tir pas ça de mon chapeau cela viens d'une logique qui à été mainte fois prouvé car on transpose le yin et le yang sur beaucoup de chose dans naruto. Une fois compris le principe on remarque le reste ..

david39
david39
Niveau 7
09 octobre 2010 à 00:53:14

Salut a tous
je ne suis pas daccor pour la théorie divine consernant rikudou,sachant que quand un jinchuriki meurt son biju meurt aussi et sachant qu'il allais mourir a cause d'une maladie envoyé par les dieux pourkoi divisé juubi en 9 a la place de le laissé mourir avec lui :(
Pour moi sa sonne faux...
Sur ce bonne nuit lol

La vidéo du moment