J'aime la théorie pour les cellules de kabuto mais si tel est le cas la durée de vie de celui ci ne sera pas grande et il doit en être conscient.
Si sa te dérange pas je peux également te représenter l'action en le transposant au yin et yang car il s'agit toujours de cela dans naruto. C'est la base pour tout.
L'esprit d'orochimaru est absorbé d'abord par sasuke ensuite par l'épée totsuka. C'est son esprit et donc son energie yin qui est séparé de son corp de serpent qui produit l'energie corporelle Yang...
Kabuto c'est greffé des morceaux de corp inerte et a incorporé les cellules d'oro au sienne.
Comme je le dis tout le temps. Dans le yang il y a une partie infime de yin et pareil pour le yin qui possède une infime partie de yang. Ceci assure le lien subspatial entre les 2.
Nous avons donc des morceaux de corp d'orochimaru (yang donc ) qui agissent comme une sorte cancer de gangrène . Des cellules qui garde en mémoire génétique une relative volonté d'orochimaru. Bien que se ne soit pas aussi fort que l'esprit yin d'orochimaru qui lui est scellé dans une autre dimension.
Lutter pour kabuto necessite pour lui d'avoir une forte volonté mais ce n'est pas vraiment ce qui va combattre des cellules du genre. Il va plutot jouer sur la force de ses cellules. Pourquoi avec des médicaments pour rendre ces cellules plus forte.
Il laisse la gangrène progresser tout juste squ'il lui faut pour avoir la vitalité d'oro.
Mais une tel action est intense pour le corp et je le vois pas avoir une durée de vie extraordinaire. Tot ou tard il devra soit laisser les cellules oro progresser soit les retirer entièrement mais je pense pas que soit possible...
ICi et c'est très important réside un mystère qui est même transposable à kyubi.
Le lien subspatial entre le yin et le yang permet il un pont?
En gros une ernegie yang peut etre progressivement récupérer l'autre partie yin et inversement? Un effet de régénération progressive?
Parce que dans ce cas il possible de revoir un kyubi à 100% tout comme il est possible de revoir un oro à 100%
Bref pour moi kabuto est très important.
Et je rapel que malgré mon ton je parle théoriquement. Ce que je dit est probable car je tir pas ça de mon chapeau cela viens d'une logique qui à été mainte fois prouvé car on transpose le yin et le yang sur beaucoup de chose dans naruto. Une fois compris le principe on remarque le reste ..