CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:38:25

Pour pouvoir utiliser le rinnegan complet, le Rikudo a rejeté son mauvais côté qui a ensuite formé Jûbi :) La bonté du Rikudo n'est qu'un mythe, on a aucune information sur lui en tant que personne. Jiraya, Tsunade et Orochimaru ont étés nommé Sannin par Hanzô parce-qu'ils ont survécus, les villages les prennent pour des "héros" mais c'est plus une humiliation qu'autre chose :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:41:24

Dailleurs,je trouve que Hanzo s'est éteint un peu vite,mais ça c'est une autre histoire sans intérêt. :hap:

Oui,en tant que personne,nous ne savons pas qui il était mais je me dis assez facilement qu'il n'était pas méchant. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:45:24

Oui moi aussi mais pourquoi pas?Kishi est un fourbe :oui:
En tout cas, Hanzou est mort plus tard, tué par Nagato ainsi que sa famille, pas direct contre Nagato sur le champ de bataille

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:45:37

Il était peut-être comme Madara, un homme qui recherche la paix mais qui utilise des techniques "interdites" pour arriver à son but

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:47:13

Salut tout le monde :-d

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:48:47

Je sais,c'est justement pour ça que je trouve qu'il s'est éteint un peu vite.Surtout qu'on a rien vu,enfin il n'était pas si important mais s'est vite éteint à mon goût. :(

Celui qui as nommer les 3 sannins...

Dailleurs,perso,je ne prendrais pas ça pour une humiliation mais je supose que les gens de Konoha,borné comme il le sont,eux oui. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:52:27

Ah mais non,oublier ma dernière phrase,ce n'est pas une humiliation dans le manga puisqu'eux même se font appeller ainsi.

Salut Uchiha.

Ouais Kishi est fourbe,dailleurs c'est pour ça que je parle de beaucoup de personnes que je trouve disparue assez vite,on ne peut pas savoir ce qui vas arriver très bientôt (oui parce que là nous savons que Kabutomaru va attaquer l'île :( )

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:54:00

La preuve,qui aurait deviner tout ce que l'on a vu lors de ce chapitre?Personne,ou du moins pas tout. :sleep:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:54:36

C'est dur de deviner pour juubi.

Rikudou aurait pu avoir un élan de rage face à la haine des humains et de cet enervement naquis juubi. Un geste qu'il aura vite regretté..

Autre possibilité juubi serait née de son propre cauchemar sans s'en rendre compte juubi représenterais les peur du rikudou..

Sinon j'aime l'idée que pour élever son esprit comme naruto viens de le faire il se soit débarrasser de son mauvais coté pour atteindre la pureté absolue et aller plus loin encore que naruto.. Mais la question de mort est également problèmatique.

Moi ce qui me fait chier c'est les sharingan sur le rinnegan de juubi.. D'ou est ce que cela viens?????

Pour moi c'est la clé. Si on trouve ça on découvrira facilement le reste.

J'ai beau vouloir m'oter cet idée sans logique de ma tête mais je n'arrete pas de me dire que sasuke pourrais devenir un demon comme juubi. Je ne sais pas pourquoi je pense ça mais c'est une impression que j'ai.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:55:01

Les villageois ne connaisent pas la raison de ce titre :) Donc, ils prennent ça vachement bien d'avoir 3 ninja aussi puissants dans leurs village. Mais je pense que Jiraya, Tsuande et Orochimaru prennent ça pour la pire des humiliations, être nommé par celui qui vous a laminé, c'est plus qu'humiliant

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:55:49

Sa c'est vrai j'suis d'accord avec toi ils ont montré beaucoup de choses dans ce chapitre mais le plus qui m'a marqué est l'image des milliers de Zetsu :ouch:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:00:13

Oui merci de me corriger Aizen^^

Mais pour les 3 sanins,il se font appeller eux même ainsi.

Ils ont perdu tout les 3 face à lui,ils ont perdus alors qu'ils avaient l'avantage du nombre donc à ce niveau là y'a rien d'humiliant,on comprend de suite la puissance de Hanzo.

Pour l'appelation,je peux être daccord.

Ca peut paraître humiliant,mais pour moi ça ne l'est pas.Ca dépend de comment nous le voyons^^

Enfin pour toi c'est humiliant quoi^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:00:29

SI vous avez vu dans le manga, un vieux débris, qui perd ses dents à chaque fois qu'il y a du vent, possible que ce soit le Rikudou . Hé oui, il est faible, mais bon, excusez le, il a juste des centaines d'années au compteur :o))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:00:33

Oui personnellement je m'attendais à un truc spécial pour zetsu mais vraiment j'aurais pas pensé à ça.

Je me doutais que madara aurait une armée. Mais je pensais plus à des mercenaires entrainé dans un complexe spécial notemment grace à l'argent que kakuzu à réunie..

Mais de penser un zetsu x 100k ....

Je pensais également que madara aurait récupérer la dépouille de hashirama mais j'été a coté de la plaque vue qu'il a crée son propre clone.

Enfin bref on peut vraiment rien prévoir. Il y a tellement de piste et kishimoto à tendance à choisir celle dont on ce doute pas.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:02:19

Le Rikudô a vécu en pleine guerre et sa haine envers ce monde a créer Jûbi :) Si le Jûbi a le sharingan, c'est tout simplement parce-qu'il s'agit d'un oeil de démon qui contient toute la haine du Rikudô et qui a été transmis à un de ses fils.

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:03:29

Par contre Les milliers de Zetsu n'ont que la moitié blanche , dommage j'aimais bien sa moitié noir moi :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:13:50

Du coup, si le sharingan, est un oeil de démon,ca prouve que les Uchiha sont presque tous voués au mal :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:16:59

Tout s'explique, Neji avait raison depuis le début, on ne peut pas changer son destin... Le destin des Uchiha est d'être diabolique :sournois:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:17:57

:lol: Pauvres Uchihas :-(

Vanken
Vanken
Niveau 9
08 octobre 2010 à 22:21:24

Pour le rikudo je ne pense qu'il n'a pas créer juubi, avec l'obtention du rinnegan je me dit qu'il aurait pu tout aussi l'obtenir en absorbant le sang du juubi ou autre partie de son adn en absorbant son sangau cours d'un combat ou juubi l'aurait laissé pour mort.

Qui c'est?

La vidéo du moment