CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bekeno
bekeno
Niveau 8
26 février 2010 à 00:55:28

Ouai mais par contre je ne sais po comment ca va ce terminer et commnt akkipuden va commencer.
Ce qui est sure , c'est que persone ne va mourir.
Enfin la ca comence a être relou, ca tourne tout le temps autour de Sasuke.
Et sasuke est completement mort, a cour de shkra et commence a bien perdre la vue.Il sait taper Denzo et Kakashi et maintenant Naruto...

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
26 février 2010 à 00:57:44

le problème c'est que le temps que kishi nous fasse les akkipuden ca va mettre du temps !

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
26 février 2010 à 03:42:20

Sasuke va surement se barrer avec quelqu'un qui va venir l'aider (Madara? Sugetsu et juugo?)
Naruto, avec une larme bien sur ^^, promet à Sasuke qu'il l'éliminera en personne! de quoi pimenter le combat final du manga ^^^(dans très très longtemps)
Ensuite, je pense que Kishimoto va préparer la grande guerre doucement et surement!
Ca serait cool, qu'il passe 5/6 mois plus tard dans la narration, avec Kakashi hokage puis surtout des personnages flambant neuf pret à la guerre ^^

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
26 février 2010 à 03:49:05

C'est fort probable, je pense aussi que Madara viendra le chercher.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
26 février 2010 à 09:59:19

Mon plus grand souhait c'est que Sasuke soit balafé ou qu'il soit mutilé d'une façon ou d'une autre, pour augmenter sont côté "Dark".

J'adore les clichés de ce genre :fier:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
26 février 2010 à 09:59:55
  • balafré dsl
Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
26 février 2010 à 11:34:31

akkipuden c'est la pire connerie que j'ai entendu lol franchement faut le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 12:31:57

C'est sur que ce combat ne sera pas le dernier car l'interview de Kishi qui date de décembre nous apprendre bien que cette année ça sera l'année de Kakashi, qu'il mettra Shikamaru un peu plus en avant et en gros qui Shippuden n'était pas du tout fini! :)

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
26 février 2010 à 13:43:46

akkipuden fake ou réalité on le sera tot ou tard !

Flo950
Flo950
Niveau 10
26 février 2010 à 13:49:18

C'est un fake.

Après une suite,possible(même si personnellement je pense et j'espère que non)mais pas avec le nom akkipuden qui est un FAKE.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 février 2010 à 13:50:24

Bah en tout cas se sacrifier soit même comme Itachi la fait, il faut vraiment le faire. Sasuke en est incapable je crois. D'une manière, il a été traumatisé. Dès son plus jeune âge on l'a appris à ne vivre que dans la haine ,la rivalité, c'est normal que maintenant il en arrive à ce point. Surtout qu'un sombre individu lui tend de sales coups pour le pousser à encore plus sombrer.

Toute votre vie, vous vous appuyez sur une conviction, et un but fixé. Quand il est atteint, vous vous rendez compte que tout cela aura été vain, que ce n'était qu'un Genjutsu. Les hommes s'appuient sur ce qu'ils croient être la vérité comme l'a dit Itachi alors que tout cela ne pourrait être enfaite que de la fumée. Regarder plus en profondeur, voir entre les lignes, c'est pas donné à tout le monde. D'ailleurs à personnes mis à part de véritables élus. Ça détruit moralement, alors on devient une proie facile.Notre coeur est ouvert à toute tentation, et Madara a su profiter de cela avec Sasuke.

Sinon, je ne pense pas que Akkipuden soit vrai. C'est une fausse rumeur. La preuve ? Les images sont colorées par ordinateur, or Kishi il colorie ses dessins lui même. Donc oubliez un peu y'en aura pas :-)))

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
26 février 2010 à 13:51:07

perso moi aussi je le pense il y a des choses incoérentes dans les descriptions !

_Sasuke_Uchiha_
_Sasuke_Uchiha_
Niveau 5
26 février 2010 à 14:58:47

Moi aussi je ne pense pas qu'il y aura un akkipuden. En ce moment je vois mal madara s'enfuir avec sasuke.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
26 février 2010 à 15:13:26

Je n'en sais rien sur *Akippuden* mais je sais que le Shippuden ne tardera pas à se terminer.

C'est claie, le combat Naruto vs Sasuke devrai arrivé et Naruto tue Sasuke (ou bien il le ramène au village) et c'est tout.

Maintenant pour la guerre provoqué par Madara (contre les 5 grandes nations) ça pourra arriver plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:44:36

"En ce moment je vois mal madara s'enfuir avec sasuke."

:d) surtout quand on viens de déclarer une guerre ...

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
26 février 2010 à 19:48:22

La guerre il ne la fera pas à l'aide de Sasuke mais à l'aide des Bujuus récupérés.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
26 février 2010 à 20:36:40

pourquoi vous parlez de fuir :( vu la situation madara prendrait une bonne décision si il décidée de se replier le temps que sasuke récupère :ok:

Ichimaru_lam
Ichimaru_lam
Niveau 4
26 février 2010 à 20:40:11

Je ne dit pas qu'il va fuir mais qu'il va être sauvé par Madara :(

C'est du 3 contre 1 et Naruto et Kakashi vont lui faire sa fête si il les combat tous les deux, alors logiquement Madara va intervenir et sauver Sasuke.

Ichimaru_lam
Ichimaru_lam
Niveau 4
26 février 2010 à 20:41:05
  1. Rafa_xp4 Voir le profil de Rafa_xp4
  2. Posté le 26 février 2010 à 19:48:22 Avertir un administrateur
  3. La guerre il ne la fera pas à l'aide de Sasuke mais à l'aide des Bujuus récupérés.

:d) Je voulais dire Bijuu' récupérés ^^

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
26 février 2010 à 20:45:10

faut pas aussi oublier juugo et l'autre c'est peut être eux qui vont débarquer pour aider sasuke

La vidéo du moment