CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:02:35

M'enfin c'est surtout à cause du katon du 8 queues dans l'anime en fait que je demande ça :hap:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:04:11

sauf que l'amaterasu c'est pas du katon, mais du enton :hap: . Donc osef un peu que kyuubi soit de l'élément feu ou pas

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:05:02

Oui nous restons clair sur une chose. C'est qu'on parle hypothètiquement vue que c'est des choses qui ne se sont pas passé dans le manga.

Je vous expose juste ma logique. Chacun la sienne on est d'accord.

Le problème n'étant pas la surpuissance de kyubi mais plutot le fait que sasuke possède une technique qui est proportionnelement dangereuse pour le bijuu d'après mon hypothèse.

Si naruto pouvait consummer un bijuu. Il serait également un danger pour.

D'ailleurs pourquoi un uchiha est il capable de controler un bijuu?

Rikudou à peut etre pensé qu'il devait donner les capacité a ses fils de controler ou d'éliminer un bijuu tout simple.

On pourrait donc en déduire qu'il est normale qu'hashirama ait pu controler autant de bijuu avant de les distribuer et qu'il est normal qu'un uchiha le puisse également.

De même si on regarde les pouvoirs des ms il semble tous pouvoir vaincre un bijuu. Pour les uchiha de la famille sasuke.

POur la famille d'obito , le kamui de kakashi qui peut envoyer un bijuu dans une autre dimension et qui sait combien de famille différente existe il dans les uchiha...

Peut etre qu'au final tout à été orchestré par rikudou.

Créer des bijuu pouvant etre des armes controlé. Et dans le quelle cas etre éliminé ou maitrisé...

On comprend ensuite pourquoi il a divisé juubi plutot que l'éliminé.
Pourquoi il a legué un sceaux pour les scellé.
Pourquoi il a donné le pouvoir à ses enfant élu de les controlé...

Sa m'étonnerais même pas que le crital de naruto venant du shodaime soit lui aussi une création de rikudou..

La réponse est peut etre là au final. Un bijuu est peut etre potentiellement en danger face a un senju ou un uchiha..Car il ont été crée pour les servirs.

Bien sur hypothèse toujours hypothèse.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:07:38

hachibi-chan :d) c'est pas une réponse à ma question ça :sleep:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:08:41

L'élément associé à Kyubi n'a jamais été dit dans le manga, c'est peut-être le Feu ou si ça se trouve c'est autre chose :-p

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:08:42

Un bijou pour contrôler un biju :dehors:

Moi ce ne sont pas des hypothèses, SwxX sait que je prend le thé avec Kishi :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:09:15

En attendant, son lance flamme à Kyûubi, ca reste louche!

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:10:11

le fait qu'il y ai des pouvoirs spécifique et commun au différents sharingan selon notre famille..

peut d'un côté dire comme tu le dis qu'ils ont chacun une capacité de controle ou autre..

mais vu qu'on est dans un contexte 100% hypothétique...

celà pourrait aussi dire qu'il n'y aurait qu'une infime partie de uchiha qui pourraient le faire une sorte d'élite je dirais..

car d'ailleur suffit de voir hashirama senju...

malgré que selon moi c'est un ninja exceptionel il n'a pas vraiment de prédisposition à controler voir vaincre un bijuu

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:10:43

Mais Rikudou n'a jamais pû éliminer Juubi non?Donc s'il avait amaterasu,cela voudrait dire que c'était inutile.Enfin s'il l'aurait "léguer" à ses fils :(

Merci Bond,il me semblait bien que c'était aussi un hs les flammes dans l'anime mais j'en étais pas sûr. :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:11:09

bast801
Posté le 5 octobre 2010 à 21:57:56
pour moi sasuke à les atouts... mais malheureusement ceux-ci ne sont pas compatible..

oui amaterasu consumerait kyuubi (je crois sa perso)

mais pour moi kyuubi avec sa puissance et sa vitesse.. amaterasu ne l'atteindra jamais..

d'un autre côté il à le jutsu qui permettrait de caller kyuubi susanoo... bien qu'un petit coup de lazer ou de boule noir je doute qu'il résiste mais imaginons...

une fois en susanoo pour moi il lui est impossible d'utiliser amaterasu donc sasuke à mon sens se retrouve coincer..

je pense d'ailleur juste pour en parler que itachi aurait été plus efficace et normalement rikudou sera ok avec moi car lui son susanoo possédait l'épée de totsuka (pas sur du nom mais vous voyez de quoi je parle) et il aurait pu bénéficier de la défense de susanoo tout en enfermant kyuubi..

mais celà reste une théorie dur à prouver car entre coincer orochimaru et l'immense chakra de kyuubi y à une grosse différence.
:d) Oui je suis d'accord avec toi. Il faut voir si le mse ne permet pas une utilisation sans restriction des pouvoirs.. Si ce n'est le chakra necessaire à leur création.
Ensuite nous le voyons bien face à la team 7 sasuke s'enerve et son susano prend pendant quelque seconde une forme parfaite.. Sa ne m'étonnerais pas que son arc soit une arme légendaire de la mythologie comme le miroir de yata et l'épée totsuka.. Son susano possèdera surement une arme de défense du même calibre..

Ensuite faut bien se dire une chose. Kyubi aussi puissant soit il . Il n'est présenté que comme le roi des bijuu celui qui possède la plus grande reserve, celui qui est la plus grande reserves dirais-je.. Mais cela reste un bijuu. Et un bijuu est peut etre quelque chose de très dangereux pour un simple shinobi mais peut etre pas face à des ninja qui ont les atout contre.

C'est une idée qu'on c'est fait car il sont présenté par des gens plutot ordinaire; Mais face à des gens qui semble avoir encore des gène rikudou fort en eux. Pas sur qu'il soit si ultime que ça.

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:12:04

désoler du double post ... mais dans mon personnage précédent...

je voulais dire tobirama => le nidaime

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:12:14

bast801
Posté le 5 octobre 2010 à 21:59:34
et je tiens à dire à titre humouristique..

que tu devrais tenter de jetter un bottin(kyuubi) sur une allumette (sasuke) tu constaterait que le feu ne gagne pas toujours
:d) J'avoue être vaincu sur ce coup :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:13:11

Ah j'ai rien dit Rikudou,j'avais mal compris.

J'espere voir Kyuubi en face de Sasuke un jour,c'est tout ce que je veux. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:13:54

Sinon c'est vrai,Dank lui prend le thé avec Kishi,donc il devrait savoir. :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:14:09

[bond42]
Posté le 5 octobre 2010 à 22:08:41
L'élément associé à Kyubi n'a jamais été dit dans le manga, c'est peut-être le Feu ou si ça se trouve c'est autre chose
:d) Dans la mythologie kyubi est le dieu du feu.

Mais dans naruto c'est pas vraiment le cas. kishi semble l'interpréter à sa manière.

Les hs s'en sont inspiré. Mais sa reste tout de même logique. Kyubi et feu sa va bien ensemble je trouve.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:16:57

SwxX
Posté le 5 octobre 2010 à 22:13:11
Ah j'ai rien dit Rikudou,j'avais mal compris.

J'espere voir Kyuubi en face de Sasuke un jour,c'est tout ce que je veux.
:d) C'est tout à fait possible. Kyubi est lié au uchiha et a sasuke d'une manière encore flou.

Et il est donc tout à fait probable que cela se passe un jour.

Je vois très bien sasuke revenir à la raison grace a notre tendre naruto et sasuke décider de mettre à mal le plan de madara en éléminant 1 ou plusieurs bijuu..

Kyubi étant peut etre 50% de juubi il serait sa cible prioritaire..

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:18:12

Kyûubi est roux, tu m'étonnes que personne l'aime :noel:
Le feu lui colle bien à la peau je trouve

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:18:31

C'est vrai que l'élément qui va le mieux à kyuubi serait le feu, mais si c'était son élément Kishi nous l'aurait déjà montré :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:18:39

Sinon qu'est ce que vous en pensait de ma théorie sur rikudou et le pourquoi il crée les bijuu??

Tout semble coincider. Les pouvoirs uchiha et senju face au bijuu.. Le sceaux legué
La mission qu'il semble avoir confié a ses fils et les bijuu qui pourrait etre leur outil...

Enfin bref...

Ca colle bien je trouve.

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:20:12

j'ai fait une mini réponse plus haut rikudou :-)

je t'invite à t'y référer...

La vidéo du moment