hachibi-chan
Posté le 5 octobre 2010 à 21:31:13
comme je l'ai dit, t'aura d'un coté un sasuké qui finira par être à cour de chakra et de l'autre
Amaterasu continue de bruler après la mort de itachi. Preuve qu'il ne tire pas sur le chakra de l'utilisateur. C'est un pouvoir divin. La seul chose bizarre c'est que susano lui est issue du chakra de l'utilisateur.
C'est surement la création qui utilise le chakra. Susano a surement besoin d'etre maintenue crée. Tandis qu'amaterasu une fois crée ne dépend plus de l'utilisateur.
D'ailleurs petite hypothèse est prouvé par un fait. Amaterasu à besoin d'etre arreté par le ms alors que susano s'arrete quand il n'est plus utilisé.
un kyuubi qui se régénérera constamment . On l'a bien vu fasse à Bee, l'amaterasu ne te OS pas ce qui laissera assez de temps à kyuubi de se soigner
Se régénerer comment si il est consummé? Sa m'étonnerais qu'on puisse continuellement créer du chakra alors qu'il est consummé. Sa a des limite. Sinon un shinobi ne ferait pas attention à sa reserve.
Quand à la régénération de naruto. Je pense et c'est toujours de l'hypothèse , que kyubi ait relaché des petite quantité de l'energie positif yang de lui ou celle de rikudou selon laquelle c'est.
On le saura jamais ou peut etre qu'on le saura vue que sasuke pourrait empecher le retour de juubi à l'avenir mais pour l'instant j'ai trouvé un contre logique à chaque argument de votre part.
Ca c'est du vrai débat comme je l'adore. Merci les gars sa faut plaise d'avoir des gens qui suivent.