CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:32:56

dank89400
Posté le 5 octobre 2010 à 21:28:05
De toute façon, même avec le MSe, je suppose qu'il ne pourra pas activer Susanoo et amaterasu trop longtemps non plus!Et son chakra va diminuer très fortement avec ses deux techniques. Même si Kyûubi se fait tiré un peu de son chakra, Sasuke ne lui enlèvera jamais son chakra intégral!
Enfin, en admettant que ce combat arrive un jour
:d) Faut voir. Il est montré plusieurs reprise que amaterasu n'a pas besoin de son utilisateur pour bruler.

cf la grenouille de jyraya alors que itachi est partie.
Ou encore la brousaille autour du temple uchiha alors que itachi est mort depuis belle lurette.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:38:43

Pas pour moi.

Amaterasu n'est qu'une technique sur-estimé comme les deux autres et depuis un long moment...

Après,lorsque tu auras compris que Sasuke se fait butter 2 (ou 3 :( ) fois de suite par Hachibi en même pas 5 minutes,là on pourra reprendre toute la nuit.

Kyuubi est bien plus rapide,mais chaud,retournez voir le hs du 167 ou le combat contre Naruto si vous ne comprenez pas sa vitesse.

Gama retient Kyuubi? :rire: non il ne fait que se pointer là ou il ne faut pas. :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:40:13

hachibi-chan
Posté le 5 octobre 2010 à 21:31:13
comme je l'ai dit, t'aura d'un coté un sasuké qui finira par être à cour de chakra et de l'autre

:d) Amaterasu continue de bruler après la mort de itachi. Preuve qu'il ne tire pas sur le chakra de l'utilisateur. C'est un pouvoir divin. La seul chose bizarre c'est que susano lui est issue du chakra de l'utilisateur.
C'est surement la création qui utilise le chakra. Susano a surement besoin d'etre maintenue crée. Tandis qu'amaterasu une fois crée ne dépend plus de l'utilisateur.

D'ailleurs petite hypothèse est prouvé par un fait. Amaterasu à besoin d'etre arreté par le ms alors que susano s'arrete quand il n'est plus utilisé.

un kyuubi qui se régénérera constamment . On l'a bien vu fasse à Bee, l'amaterasu ne te OS pas ce qui laissera assez de temps à kyuubi de se soigner
:d) Se régénerer comment si il est consummé? Sa m'étonnerais qu'on puisse continuellement créer du chakra alors qu'il est consummé. Sa a des limite. Sinon un shinobi ne ferait pas attention à sa reserve.

Quand à la régénération de naruto. Je pense et c'est toujours de l'hypothèse , que kyubi ait relaché des petite quantité de l'energie positif yang de lui ou celle de rikudou selon laquelle c'est.

On le saura jamais ou peut etre qu'on le saura vue que sasuke pourrait empecher le retour de juubi à l'avenir mais pour l'instant j'ai trouvé un contre logique à chaque argument de votre part.

Ca c'est du vrai débat comme je l'adore. Merci les gars sa faut plaise d'avoir des gens qui suivent. :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:41:29

Sasuke a amaterasu et les deux autres trucs maintenant...

Mais ce sont seulement 3 atouts à ne pas gaspiller sinon il y passe et largement.

La capacité offensive du fuuton est carrément sur-elevé.

Susanoo parfait ou pas,vous comprendrez un jour qu'il a été percé par un ninjutsu qui chatouille (ou pas) Kyuubi.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:42:36

SwxX
Posté le 5 octobre 2010 à 21:38:43
Pas pour moi.

Amaterasu n'est qu'une technique sur-estimé comme les deux autres et depuis un long moment...
:d) Sauf que je viens de prouver qu'elle n'a rien de surestimé. Elle continue de consummer après la mort d'itachi. Et nécessite un effort et l'utilisation d'un ms pour etre arreté.

Donc non.

Après,lorsque tu auras compris que Sasuke se fait butter 2 (ou 3 ) fois de suite par Hachibi en même pas 5 minutes,là on pourra reprendre toute la nuit.
:d) Sasuke n'avait pas encore activé amaterasu il ne le maitrisé pas. D'ailleurs une fois activé c'est sasuke qui a buté hachibi.

On continue? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:45:23

Mais tu ne sembles pas comprendre ou je veux en venir...

Si amaterasu est sur-estimé justement pour ça :ok:

Sasuke l'achève après s'être fait "réscussité" (le mot n'est pas si fort que ça) 2 ou 3 fois.

Alors même avec ses 3 atouts,tu crois qu'il est devenu superman peut être? :honte: :noel:

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:46:21

d'un autre côté je pense que kyuubi de ce qu'on en à vu (jamais à fond d'ailleur)

à la vitesse la plus élevée du monde ninja... du à son chakra énorme d'ailleur..

et au vue d'un sasuke qui esquive à 2 ou 3 reprise amaterasu.. je le vois mal chopper kyuubi..

et s'il fait diversion (invocation clone ou susanoo) kyuubi dans son mouvement n'aura qu'a faire 'un bouclier de chakra' ou pousser un cris tout en continuant son mouvement et sa fait que amaterasu va bouffer tout le chakra de sasuke et voilà combat terminer

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:47:39

Sérieux les gars j'ai qu'un conseil à vous donner car j'ai vue que c'était ce qui vous fesait défaut.

C'est de comprendre exactement ce qu'est le yin et le yang dans Naruto. Une fois clairement compris.
La clareté de chaque fait vous apparait c'est hallucinant.

Il n'y a réellement qu'un fait qui échappe à toute explication c'est la boule de crital du sandaime et par la même ocasion les prémonition du sage grenouille.

Il n'y a que ce fait qui décidement ne trouve pas d'explication logique.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:48:04

Enfin mise à part la création par izanagi.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:49:33

bast801
Posté le 5 octobre 2010 à 21:46:21
d'un autre côté je pense que kyuubi de ce qu'on en à vu (jamais à fond d'ailleur)

à la vitesse la plus élevée du monde ninja... du à son chakra énorme d'ailleur..

et au vue d'un sasuke qui esquive à 2 ou 3 reprise amaterasu.. je le vois mal chopper kyuubi..

et s'il fait diversion (invocation clone ou susanoo) kyuubi dans son mouvement n'aura qu'a faire 'un bouclier de chakra' ou pousser un cris tout en continuant son mouvement et sa fait que amaterasu va bouffer tout le chakra de sasuke et voilà combat terminer
:d) Oui tout à fait mais une chose est sur c'est qu'il a un esprit. Et que cet esprit est trompable. Naruto l'a fait minato l'a fait madara l'a fait ect... Donc sasuke ....

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:50:13

Je suis désolé les gars si je monopolise le débats.

C'est juste un sujet que j'aime bien.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:51:40

Moi,je n'arrive pas à voir Sasuke exploser un démon qui ne s'est jamais montrer à fond,et qui possède les caractéristiques les plus élevés et un chakra quasi illimité.

Surtout qu'on voit les compétences de Sasuke sans ses 3 atouts face à Hachibi,c'était pathétique,même lorsque Sasuke le "finit" (il arrête les flammes surtout pour sauver Karin mais après qui sait.)

Donc Sasuke>Kyuubi,c'est qu'une hypothèse oui.

Mais pour le moment,Kyuubi>Sasuke ne fait aucun doute,désolé. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:54:37

T'excuses pas Rikudou, au moins, ca cause sérieux, je préfère ca à des" MAdara je cay que cé Obito; cé koi le cercueil qu'il y a dedans " :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:54:49

Je pense que Kyuubi en a marre dans le manga,j'étais fan de lui,pauvre renard :-(

Sérieusement,personne ne l'a jamais battu,ils essayent tous de trouver une stratégie.

Le seul qui a foncer,et encore qu'il s'est fait aider et surtout qu'il a resceller Kyuubi et non vaincu,bah c'est Naruto :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:55:24

Oui kyubi est présenter comme démon surpuissant. Mais sa constition même est un point faible.

Un bout de papier aussi solide soit il ne resistera pas au feu si tu vois sque je veux dire.

Imaginons que naruto puisse puiser le chakra de n'importe qui pour faire un mega rasengan.

Là également il lui suffirait de poser la main sur kyubi en rusant et de créer un rasenga gigantesque qui serait puissé sur le bijuu pour le consummer entièrement.

Enfin bon c'est qu'un exemple. Naruto n'a pas le pouvoir d'aspirer le chakra...

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:55:41

Non Rikudou pas besoin de t'excuser,tu es peut être dans le vrai...

Mais voilà,nous n'avons pas les même croyances concernant ces 2 persos là :(

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:57:56

pour moi sasuke à les atouts... mais malheureusement ceux-ci ne sont pas compatible..

oui amaterasu consumerait kyuubi (je crois sa perso)

mais pour moi kyuubi avec sa puissance et sa vitesse.. amaterasu ne l'atteindra jamais..

d'un autre côté il à le jutsu qui permettrait de caller kyuubi susanoo... bien qu'un petit coup de lazer ou de boule noir je doute qu'il résiste mais imaginons...

une fois en susanoo pour moi il lui est impossible d'utiliser amaterasu donc sasuke à mon sens se retrouve coincer..

je pense d'ailleur juste pour en parler que itachi aurait été plus efficace et normalement rikudou sera ok avec moi car lui son susanoo possédait l'épée de totsuka (pas sur du nom mais vous voyez de quoi je parle) et il aurait pu bénéficier de la défense de susanoo tout en enfermant kyuubi..

mais celà reste une théorie dur à prouver car entre coincer orochimaru et l'immense chakra de kyuubi y à une grosse différence.

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:59:34

et je tiens à dire à titre humouristique..

que tu devrais tenter de jetter un bottin(kyuubi) sur une allumette (sasuke) tu constaterait que le feu ne gagne pas toujours :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:00:00

Je suis aussi daccord avec ça,Itachi aurait été plus coriace.

Mais voilà restes à voir si Kyuubi se ferait drainer son chakra comme tout le monde.

Car pour moi Kyuubi>all :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:01:14

Et puis,Kyuubi ne représente pas l'élément feu? :(

Pas sûr mais c'est ce qu'il me semble... :(

La vidéo du moment