CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:15:57

SwxX
Posté le 5 octobre 2010 à 21:13:55
Nagato est bien le seul qui était à la taille de Kyuubi ouais...

Autant dire que Sasuke poutre Nagato alors...
:d) A > b
B > c

NE signifie pas que a>C on l'a souvant prouvé dans naruto.

Nagato aurait pu éliminer un bijuu d'une autre manière.

Sasuke lui possède amaterasu une technique qui est selon moi très dangereuse pour un bijuu.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 21:17:02

http://www.mangareader.net/93-55672-10/naruto/chapter-503.html

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:17:04

SwxX
Posté le 5 octobre 2010 à 21:13:09
De toute façon,Hachibi s'es prit Amaterasu et est toujours là,pas besoin de se demander ce que Kyuubi en fait en fait...

:d) C'est sasuke qui arrete amaterasu...

On peut continuer toute la nuit swx..

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:17:20

:noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:17:54
  1. Rikudou-Sennin
  2. 2 3 aigle peuvent détourner l'attention de kyubi et il se prendrait amaterasu dans un angle mort.

:d) Ah ok, tu rabaisse pas le truc, genre la comparaison d'un chat distrait par des oiseaux!Kyûubi n'est pas non plus débile ^^ Ca reste un biju mais il est quand même futé le machin :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:18:07

Oui mais rien ne le dit,toi tu le confirmes comme si tu le savais,donc ça pourrait être le contraire aussi. :ok:

Kyuubi peut se faire avoir comme il pourrait déchiqueter Sasuke ou même Nagato :ok:

Mais les déchiqueter,pour le moment,c'est le plus probalbe,il en convient...

On a même pas vu la nouvelle étendue des pouvoirs de Sasuke que ça parle déjà.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:18:36

Et d'ailleurs rien ne dit que dans les invocations aigle il n'y ait pas un aigle dominant comme l'est manda pour les serpent bunta pour les grenouille katsuyu pour les lavre ect...

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:18:53

sasuke s'est prit amatérasu et est toujours la...

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:19:42

Bunta dit clairement qu'il ne fait pas le poids contre Kyuubi,donc ouais,il peut à peine le retenir et encore...

Pas cohérent du tout avec le démon 1 queues le fait qu'il tienne kyuubi,c'est plutôt une excuse de plus pour sceller Kyuubi :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:20:06

Hachibi, tu m'as cassé le moral, je me disais, c'est le chapitre en avance :snif2: :o))

Sinon, on ne sait toujours pas d'où il sort son aigle, il était presque tout le temps avec sa team et il l'a sorti comme si c'était normal! :(
Au moins, Naruto , on le sait ,pas besoin de chercher

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:20:35

dank89400
Posté le 5 octobre 2010 à 21:17:54

1. Rikudou-Sennin
  2. 2 3 aigle peuvent détourner l'attention de kyubi et il se prendrait amaterasu dans un angle mort.

Ah ok, tu rabaisse pas le truc, genre la comparaison d'un chat distrait par des oiseaux!Kyûubi n'est pas non plus débile ^^ Ca reste un biju mais il est quand même futé le machin
:d) Naruto arrive bien a ruser pour le prendre dans son angle mort :-)))

bast801
Posté le 5 octobre 2010 à 21:18:53
sasuke s'est prit amatérasu et est toujours la...

:d) Kawarimi d'orochimaru. Le corp abandonné à bien été consummé :ok:

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:23:32

ok pour le kawarimi mais donc il existe des subterfuges...

par contre je suis ok comme je l'ai dit avant mais c'est passer à la trappe qu'il doit exister un 'roi' des faucons aigles..

car pour chaque invoc on en connait un => enma manda bunta... etc..

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:23:47

Non mais j'ai raison,c'est clair et net que Sasuke n'est pas un probable vainqueur.

Il le contrôle comme Madara le faisait et c'est tout,il ne dépassera jamais la supériorité de Kyuubi et encore moins son immense chakra et c'est tout.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 21:24:35

de toutes façon si kyuubi venait à se prendre un amaterasu il n'aurait qu'à
s'auto-régénéré(http://www.mangareader.net/93-233-
17/naruto/chapter-228.html) jusqu'à ce que l'utilisateur d'amaterasu n'ai plus de chakra :hap:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 21:24:51

http://www.mangareader.net/93-233-17/naruto/chapter-228.html

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:26:18

SwxX
Posté le 5 octobre 2010 à 21:18:07
Oui mais rien ne le dit,toi tu le confirmes comme si tu le savais,donc ça pourrait être le contraire aussi.

Kyuubi peut se faire avoir comme il pourrait déchiqueter Sasuke ou même Nagato

Mais les déchiqueter,pour le moment,c'est le plus probalbe,il en convient...

On a même pas vu la nouvelle étendue des pouvoirs de Sasuke que ça parle déjà.
:d) Bin le simple fait que je parle d'un fait qui n'a jamais été réalisé est la preuve que c'est une hypothèse de ma part non?

Je parle du fait que amaterasu est une technique qui pourrait consummer un bijuu totalement et empecher le retour d'un juubi à 100%

Itachi étant mort. Sasuke est le mec qui peut encore le faire.

De même j'ai jamais dit que bunta pour le battre ou 2 3 aigle non plus. J'ai juste dit qu'il suffirait à créer une ouverture pour réussir amaterasu. :-)))

Quand a l'aigle il s'agit surement d'une invocation propre au clan uchiha. Il l'a surement maitrisé de son coté pendant son entrainement avec orochimaru. Il n'en a pas eut besoin.

Si on regarde bien naruto n'a rien invoqué depuis son combat contre shukaku. Contre pain c'est même pas naruto qu'il les a invoqué pour dire. Le reste c'est dans les épisodes hs et non dans le manga.

Donc oui les invocation ne sont pas forcément utile. Il y a des situations pour utilisé. Sasuke a utilisé son invocation au moment propice..

On cherche tous quand il aurait pu l'apprendre après son combat contre itachi. Moi je pense qu'il savait le faire bien avant.

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:28:05

De toute façon, même avec le MSe, je suppose qu'il ne pourra pas activer Susanoo et amaterasu trop longtemps non plus!Et son chakra va diminuer très fortement avec ses deux techniques. Même si Kyûubi se fait tiré un peu de son chakra, Sasuke ne lui enlèvera jamais son chakra intégral!
Enfin, en admettant que ce combat arrive un jour :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:30:24

SwxX
Posté le 5 octobre 2010 à 21:23:47
Non mais j'ai raison,c'est clair et net que Sasuke n'est pas un probable vainqueur.

Il le contrôle comme Madara le faisait et c'est tout,il ne dépassera jamais la supériorité de Kyuubi et encore moins son immense chakra et c'est tout.

:d) Il possède pourtant la technique la plus dangereuse pour un bijuu. Amaterasu est selon moi le plus grand point faible d'un bijuu. Etant donné qu'il n'est que chakra (prouvé et dit dans le manga) et qu'amaterasu consumme le chakra et brule jusqu'a ce qu'il n'y ait plus rien à brulé..

Un bijuu est donc désaventager face à sasuke. Et depuis tout à l'heure vous vous eforcer de me montrer qu'il ne pourrait pas prendre un bijuu dans amaterasu alors qu'il y a pas mal de manière.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 21:31:13

comme je l'ai dit, t'aura d'un coté un sasuké qui finira par être à cour de chakra et de l'autre un kyuubi qui se régénérera constamment :hap: . On l'a bien vu fasse à Bee, l'amaterasu ne te OS pas ce qui laissera assez de temps à kyuubi de se soigner :hap:

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:32:33

c'est peut être vrai qu'amaterasu est un bon moyen..

mais pour moi y a pas on parle d'un bijuu et qui plus est de kyuubi donc non..

et y à pas de anti sasuke ou quoi qui intervient la dedans vu que je l'apprécie autant que naruto.

La vidéo du moment