SwxX
Posté le 5 octobre 2010 à 21:18:07
Oui mais rien ne le dit,toi tu le confirmes comme si tu le savais,donc ça pourrait être le contraire aussi.
Kyuubi peut se faire avoir comme il pourrait déchiqueter Sasuke ou même Nagato
Mais les déchiqueter,pour le moment,c'est le plus probalbe,il en convient...
On a même pas vu la nouvelle étendue des pouvoirs de Sasuke que ça parle déjà.
Bin le simple fait que je parle d'un fait qui n'a jamais été réalisé est la preuve que c'est une hypothèse de ma part non?
Je parle du fait que amaterasu est une technique qui pourrait consummer un bijuu totalement et empecher le retour d'un juubi à 100%
Itachi étant mort. Sasuke est le mec qui peut encore le faire.
De même j'ai jamais dit que bunta pour le battre ou 2 3 aigle non plus. J'ai juste dit qu'il suffirait à créer une ouverture pour réussir amaterasu.
Quand a l'aigle il s'agit surement d'une invocation propre au clan uchiha. Il l'a surement maitrisé de son coté pendant son entrainement avec orochimaru. Il n'en a pas eut besoin.
Si on regarde bien naruto n'a rien invoqué depuis son combat contre shukaku. Contre pain c'est même pas naruto qu'il les a invoqué pour dire. Le reste c'est dans les épisodes hs et non dans le manga.
Donc oui les invocation ne sont pas forcément utile. Il y a des situations pour utilisé. Sasuke a utilisé son invocation au moment propice..
On cherche tous quand il aurait pu l'apprendre après son combat contre itachi. Moi je pense qu'il savait le faire bien avant.