CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dark-morise
dark-morise
Niveau 5
05 octobre 2010 à 20:46:13

moi je cris que le don de itacji est de pouvoir utiliser izinagi je m explique :
pour utiliser izinagi il vaut avoir le pouvoir des senjus et des uchiwas naruto est des senjus et itachi lui a donner le pouvoir des uchiwas et c est pour ca que itachi dit:"j espere que tu n aura pas a utiliser ce pouvoir "mais bon ce n est que purement theorique mais je pense vraiment que c est ca

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:46:20

Déjà avec sa nouvelle forme, naruto ne craindra plus trop les genjutsus à mon avis, avec sa perception un peu spéciale

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:49:36

mais omg la mère de sasuke :bave:

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:49:36

n'empêche itachi qui à donner un atout à naruto pour un pouvoir qu'il n'a jamais posséder(le mse) ni peut être même croiser.

rien à dire c'étais et restera une p..... de légende

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:50:07

Zetsu passait pour un simple espion mais il y avait possibilité qu'il s'y cache autre chose comme lorsqu'on voyait madara adopté son caractère d'enfant,les autres membres de l'Akatsuki ne savaient rien et l'appellait Tobi.Hormis nagato,Konan et Zetsu lui même peut être (je doute quand même lorsque Madara et Zetsu vont vérifier les cadavres de Sasori et Deidara,Madara adoptait toujours son comportement enfantin) :(

Regardez,Kabuto était un espion lui et voyez ce qu'il est devenu.

Nan je ne me basais pas sur ça bien entendu. :noel: mais plutôt sur les informations des combats qu'il enregistrait,le fait qu'on n'ait jamais entendu parler de sa partie noire ainsi que le fait qu'il passait inaperçu depuis lomptemps.

Lorsque j'entendais les incohérences de ma pensée envers Zetsu et son utilité,je m'étais dit "tu ne m'auras pas Kishi :hap: "

C'est effectivement compliqué,mais ça ne me déplaît pas ces trucs de fou :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:51:45

SwxX
Posté le 5 octobre 2010 à 01:09:15
S'il était entièrement constitué de chakra,Naruto aurait absorber tou le Kyuubi

Il n'a jamais été dit d'absorber une partie de chakra,mais d'absorber son chakra et de la séparer de son esprit. la partie chakra et la partie esprit,ce sont deux mots différents de toutes façon.

Donc l'esprit n'est pas du chakra.

Si Kyuubi était constituer que de chakra,pourquoi à la place d'attendre que Naruto lui ouvre la porte il ne sortirait pas lui même en se "rétractant" par ce même chakra,comme lorsqu'il forme les bulles de savons.

Désolé mais les bijuus entièrement constitué de chakras,je n'arrive pas à penser la même chose.

:d) Il est dit dans le manga que minato n'a scellé que l'energie yang de kyubi en naruto. Aujourd'hui confirmé par le scellage en 2 temps de kyubi par minato.
On sait également que l'énergie yin est associé à l'esprit
et yang associé à l'energie corporelle. Aujourd'hui confirmé par les dire de madara face à konan.

Nous savons que de juubi seul l'esprit à été divisé en 9 partie. SOn corp étant scellé dans la lune il n'y a aucun producteur d'energie yang. Les bijju sont donc composé de l'ernegie yang déja produite par juubi qui elle a donc été divisé en meme temps que l'energie yin.

Le tout fusionné donne des monstre de chakra a majorité yin et donc négative. Mais possèdant tout de même de l'energie yang leur permettant d'ailleurs d'avoir une forme qui leur ait propre.

Kyubi possèdait donc une petite partie significative de yin et une partie minoritaire de yang.

Minato à scellé la partie minoritaire yang de kyubi en naruto.

La partie majoritaire yin en lui.

Cependant le yin et le yang étant indissociable. Une partie yin subiste dans le yang. Et c'est cette infime partie yin que naruto à combattue d'ou sa relative faiblesse.

Naruto ne possède donc pas le chakra de kyubi puisque kyubi est lui meme du chakra. Il possède l'energie yang.

L'état positif de naruto en puissant dans cette energie confirme qu'il s'agit de l'energie positif yang.

Naruto à donc séparé la partie yin (l'esprit la volonté de kyubi de l'energie yang que minato à scellé en lui.

Minato à scellé le tout dans le sceau d'ou le fait qu'il soit bloqué dans derrière une grille. Le sceau de rikudou étant fait pour laisser filtrer l'energie du bijuu pour qu'elle puisse etre utilisé.

Cette processsus est magnifesté par un passage de l'energie à majorité yin de kyubi dans le corp de naruto. D'ou la prise de forme en mode kyubi ou encore la manifestation en bulle de savon. Il s'agit d'une energie yin que naruto ne peut maitrisé elle est maléfique et prend le dessus sur l'energie yin et yang de naruto lui même.

Naruto pour la 1ère fois entrevoit tout le potentiel de l'energie yang de kyubi. Car jusque là kyubi lui insuflait que de l'energie a majorité yin pour pouvoir prendre le controle.

Ceci explique également qu'il n'a jamais été contre lui donner cet energie. Elle été pour lui sa porte de sortie.

Naruto est maintenant sur de ne plus faire à appelle à l'energie yin de kyubi.

Si tu n'arrive pas a concevoir le bijuu tel que je le vois et tel qui je pense est. C'est expliqué noir sur blanc suffit de comprendre le fonctionnement.
Il te suffit d'imaginer qu'un bijuu c'est un kagebunshin mais d'une puissance inouie.

C'est une technique de l'ombre à majorité yin. Mais le fait d'insufler du yang lui permet d'avoir une présence physique.
C'est pareil pour un bijuu.

L'energie yin de juubi a été divisé en 9 partie. Ces parties là ont été modelé par rikudou et il a donc insuflé soit une partie de sa propre energie yang.
Soit une partie déja produite de l'energie yang de juubi.

La fusion des 2 donne un monstre de chakra car le chakra c'est de l'energie yin et yang fusionné.

Un kage bunshin c'est pareil. La resistance d'un bijuu étant sans aucune mesure différente et porteuse d'une volonté sans comparaison.

Amaterasu consumme tout. Elle elle consummera le bijuu jusqu'a la dernière goutte d'energie yin ou yang.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:52:46

Kabutoro est conscient de la puissance d'un Kyuubi 4 queues obligatoirement déjà.

Là il parle d'aller prendre le Hachibi et le Kyuubi en même temps.A mon avis le seul truc qui lui causera problème sera le nouveau power up de Naruto et rien d'autre.

Restes à voir si quelqu'un peut l'arrêter. :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:53:25

SwxX
Posté le 5 octobre 2010 à 01:11:09
Kyuubi n'est pas aussi gros que Hachibi et il évite absolument touts les amaterasus de Sasuke
:d) D'ou le susano qui pourrait maitrisé 1 seconde le bijuu le temps de se faire toucher par amaterasu.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:54:04

Enfin faut voir si il peut utiliser amaterasu après avoir activé susano. Mais avec un mse sa devrait etre possible.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:55:37

ok kyubi est rapide mais de là à éviter amaterasu vous allez un peu loin là :(

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:57:04

est il possible d'utiliser amaterasu et susanoo en même temps ?

je pense pas car amaterasu nécessite l'oeil droit ou gauche (selon que sa soit itachi ou sasuke) et susanoo nécessite le pouvoir des 2 yeux simultanément donc selon moi susanoo et amaterasu ne sont pas utilisable en même temps..

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:57:42

Avec le mse je pense que c'est possible mais bon c'est une hypothèse.

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:58:18

désoler du double post..

mais sasuke en courant arrive à évité plusieur reprise l'amaterasu de son défunt frêre...

donc je pense que kyubi en est capable..

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:58:47

De toute manière c'est qu'une hypothèse. Il lui suffirait d'invoquer 2 3 aigle pour contenir kyubi quelque seconde le temps de lui envoyer amaterasu.

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:59:54

J'en connais qui vont être déçus pour Kyûubi!
Sinon, Rikudou, tes pavés sur le Yin et le Yang, le truc qui te passionne, me file toujours autant mal au crane, heureusement que ton orthographe est impeccable :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:00:02

Voilà swx je t'ai expliqué exactement ce qu'est un bijuu. Ce n'est pas une hypothèse mais un fait déduit de chose vrai et ecrite noir sur blanc dans le manga.
:ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:00:46

Amaterasu+Susanoo en même temps?Tu sur estimes pas du tout Sasuke :noel:

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:01:07

mmmh on est vraiment dans 2 points de vue opposé..

je tiens à dire que je respecte ta vision des choses..

mais pour moi il me semble dérisoire de croire que 2 3 aigles ou n'importe quelles invocations puissent contenir kyubi

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 21:01:28

faut pas oublier que kyuubi change la topographie rien qu'en bougeant 1 queue, je doute que 2 3 aigles arrivent à le contenir :hap:

[Ali-gattor]
[Ali-gattor]
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:04:15

Putin mais ou sont juugo et sugeitsu, ils me manquent ces 2 la, la team taka me manque.
Depuis le combat contre le raikage, ils ont disparu c'est dommage.
Par contre, le chapitre d'aujourd'hui m'a trop déçu, ça part en vrille avec une guerre de clones.