CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pain_Rikoudou
Pain_Rikoudou
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:33:44

Owwi,je regarde Shikamaru vs Temari en plus l'OST de Shikamaru est super. :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:34:56

:gne:

Darky_DeMoN
Darky_DeMoN
Niveau 7
05 octobre 2010 à 18:44:13

le databook numéro 5 c'est le "bingo book" ?
et ou peut-on le trouver ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:05:30

Le spoils :bave:

J'en étais sûr pour Zetsu,il est bien plus qu'un simple espion,c'était indéniable :ok: il a besoin d'observer les combats afin de devenir plus fort,cela doit provenir d'une capacité cellulaire comme il en a déjà autant.

Croire que Zetsu servait à rien était bien stupide,je le savais :bave: un type pareil,c'était évident :oui:

Effectivement,y'a un imprévu,Kabutoro prend la place de Madara afin de capturer les bijuus,seulement,le seul caputré sera Bee.

Faut pas se leurrer,si Gaara arrive tout seul devant Kabutoro,il crève en même pas 5 minutes.

J'ai hâte de voir la puissaqnce de Kabutoro.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:06:15

spoil*

puissance*

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:15:11

Hé oui, il se tapit dans l'ombre mais avec toutes les données qu'il a , il va surement se transformer en un super combattant.
:sournois:

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 19:25:54

zetsu le ninja copieur :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:42:41

Mais bon comme on dit,attendons encore un peu car en voyant ça:"Madara ouvre la porte : le Gedou Mazou descend les marches devant eux (WTF )"

je me demande quand même quoi... :noel:

Mais je suis sûr que dans l'ensemble,Zetsu est une sorte de "pièce importante" voir maitresse même et pas qu'une simple couturière,quoique c'est effectivement comme il est dit dans le spoil à se demander si Zetsu n'est pas la créature de Madara si cela se passe exactement comme le spoil l'indique. :(

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:46:24

Bah si, ils balladent le Gedo Mazo en laisse :noel:

Je vous rappelle juste que tout le monde acclame Zetsu et dit "moi j'avais dit qu'il était trop fort :oui: "

Sauf que lorsqu'on en parlait comme perso potentiel pour NSUNS2 on avait toujours droit à:

- C'est improbable on ne l'a rien vu faire dans l'anime et très peu dans le manga

- Zetsu n'est pas un combattant, Dixit Madara au sommet des Kage (et d'ailleurs ça c'est vrai et je faisais partie des personnes qui mentionnaient cela)

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:47:52

J'avais sortit une théorie par le passée concernant l'utilité de Zetsu,c'était à croire ou pas et moi j'en étais persuadé :ok:

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 19:49:14

d'un autre côté s'il peut copier quelqu'un à la perfection et de manière répetée même si les capacité ninja ne lui sont pas propres..

sa en ferait quelqu'un d'extremement dangereux..

=> je suis toujours choqué des 100 000 zetsu debout dans la salle... :ouch:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:49:43

Pour le jeu, oui,il ne sert à rien. Là on vient à peine d'avoir une vraie info(enfin spoil info) de son utilité, même si ca a déjà été évoqué plusieurs fois vaguement!

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:50:25

Suffit de le voir enregistrer les données de combats,rien que ça c'est louche hein.

Sinon,promener en laisse je veux bien,mais t'arrives à imaginer Gedo mazo descendre des escaliers devant eux? :rire2: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:52:27

Sinon dans le jeu,si Zetsu y est il ne servira à rien,je confirme.

J'ai bien sûr prit en comtpe qu'il était un espion ainsi que la probable couturière de Madara.

Mais je savais que ce n'était que des détails ça.

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 19:52:49

bah on à bien des théories qui disent que sasuke aura bientot kyubi en lesse..

madara lui aussi à droit à son petit compagnon => gedo mazo

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:53:45

J'en doute pas :ok:

J'ai moi même longtemps cru que Zetsu était en réalité extrêmement puissant mais j'ai peu à peu perdu espoir.

Et quand Madara l'a dit incapable de battre Kakashi et je ne sais plus qui, j'ai perdu tout espoir :-(

J'en reviens à ce qu'a dit Madara, 'faut savoir ce qu'il veut :(

Et de ce que je me souviens c'était pas un truc du genre "pour l'instant" ou "dans les circonstances actuelles" c'est ce dont je me souvenais au début...

Mais après, en y réfléchissant mieux c'était bel et bien NON "il ne peut pas les battre", tout simplement et de la façon dont il l'a dit c'était sans équivoque puisque je me suis souvenu m'être dit " et merde, c'est mort :-( "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 19:54:53

ah dank89400 j'ai pas pu te répondre sur le topic lock.
Sur les suisse et le travail...
Sache qu'en Suisse on bosse minimum 42 heures par semaine
(moi 45h) et on a un chomage nationnal entre 3 et 4 %. De plus l'obtention d'aide social est bien moin facile qu'en france. De plus le controle des chômeurs est très stric.

Alors je crois que c'est plutot le francais qui peut pas parler de travail avec nous. De plus la retraite est à 65 ans pour les hommes en moyenne (mais cela dépend de la pénibilité du métier que tu exerce...). De plus pas de grêve a répétition donc bon...

Désolé pour ce HS mais je voulais répondre a Dank vu que le topic sur lyon a été lock.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:56:01

Ouais m'enfin bon,vu la taille du gros truc les escaliers ont intérêt à être énorme,mais à mon avis,ça doit être une faute de trad,pourquoi le gedo mazo est là? :(

Pour Zetsu,je dirai que Madara ne voulait tout simplement pas le perdre en disant "qu'il ne servait à rien" (on s'est compris^^) moi je pensais que sa partie noire jouait dans une autre catégorie que l'espionage de la partie blanche. :(

Mais maintenant,je ne pense pas :(

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:56:47

Enfin j'suis plus très sûr parceque très exactement je me souvenais d'une nuance mais après on m'avait sous le nez la preuve qu'il n'y en avait pas.

Au début j'ai cru à Zetsu jouable et puis après j'ai abandonné l'idée et je me suis dit que néanmoins Zetsu aurait pû être un parfait DLC soutien only mais maintenant que l'on sait qu'il n'y aura pas de DLC...

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:57:56

pas de zetsu :-(

La vidéo du moment