CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:31:00

:rire:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:36:21

Bon je vais :sleep:
Je vous souhaite à tous une bonne nuit
Ps : Je ferais attention quand je lirais le prochain scan :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:37:16

En fait vous allez rire mais même un Madara=Zetsu est plus cohérent que Obito bien que ce ne soit pas cohérent du tout :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:38:48

Madara est un clone fait par Zetsu :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:43:31

Ouais tout à fait. :noel:

Omg aucun rapport mais je viens de revoir le début de l'entraînement avec Kakashi au FRS en anime et j'ai explosé :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:49:14

Quand Naruto crois que Kakashi est un pedobear? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:56:46

Lorsque Naruto est tout excité et heureux parce que ça faisait lomptemps qu'il ne s'était pas entraîner avec lui et que kakashi fait genre de rigoler et qu'ensuite il lui dit d'en profiter car ça ne va pas durer

J'ai le rire facile mais j'ai déjà penser au pedobear,si ce n'est pas à ce moment là,je risque encore de souffler du nez :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:59:42

OMG lorsque les deux clônes vont dans le bois :rire:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:05:15

owiiii :coeur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:06:00

Les clones en mode hentai :o))

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:28:14

rooooooh :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2010 à 00:17:34

Me revoila, alors j'ai été owned par tab puis problème de connexion.

J'ai survolé les dernières pages mais je crois avoir retenu l'essentiel. Voila vous dites que Sasuke pourrait résister quelques temps avec Kyuubi avec ses Amaterasu et Susanoo etc.
D'autres ont élargi le débat avec en général les Bijuu, sauf que moi je parlais du Bijuu.

Un combat Kyuubi Sasuke, je n'abuse pas du tout c'est dit dans le mangas, Sasuke gagne et assez facilement pourquoi ? Au lieu de se casser la tête avec des attaques physiques et tout ce tralala, il prend juste le contrôle de Kyuubi et le réduit en esclave et puis c'est tout. Kyuubi n'y pourra rien.
C'est pour cela que je dis que Kyuubi ne peut rien contre Sasuke. C'est me^me dit sur la stèle que le Rikudou Sennin a caché : le secret du Mangekyou est le contrôle du démon à renard, mais le prix à payer est la cécité. Et là il a le MSE alors franchement Kyuubi est mal barré contre Sasuke.

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:20:26

Moi , je soutiens le fait qu'il ne sera pas aussi bon pour manipuler Kyûubi que Madara!Il se fera battre. Et s'il est encore en Naruto, alors là, c'est mort, surtout que le genjutsu ne lui sera d'aucune aide :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2010 à 00:22:14

C'est également ce que j'ai dit, Kyuubi a eut la chance de se faire contrôler par Naruto, mais si jamais il sort (comme l'a dit SwxX) un face à face avec Sasuke lui est très défavorable.
Et puis on a dit qu'il faut juste avoir le MS dank, alors Sasuke en est capable :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2010 à 00:23:20

N'essayez pas de nier l'évidence, Kyuubi ne peut rien contre Sasuke, me^me si c'est dur à digérer pour les anti-Sasuke :hap:
Après il faudrait en vouloir à Kishi d'avoir doté d'un contrôle pareil sur Kyuubi au Mangekyou :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:23:57

Il suffit pas de l'avoir pour HOP, contrôler un biju, surtout le plus fort de tous!Même avec le MS, c'est pas si facile que ca!

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:26:04

Rien à admettre, il aurait du pouvoir au début mais Sasuke se fatiguera trop vite, comme d'hab!Il n'a pas l'expérience pour ca!Madara ne l'a fait qu'une fois mais il avait une expérience déjà bien énorme pour la maitrise de ses pupilles.

De toute facon, cette situation n'arrivera pas selon moi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:32:36

Ca ne veut rien dire,sharingan simple,MS ou MSE,seuls quelques privilégiés comme Madara peuvent le faire pour moi,sinon il ne serait pas citer comme étant l'un des seuls à pouvoir le faire avec killer Bee,le yondaime mizukage (qui en fait je parie était Madara qui contrôlait ce bijuu... et je ne sais plus qui :( ).

J'ai déjà dit que Kyuubi se faisait owned en esclavage directement si Sasuke en est capable de le contrôler.Mais toi tu dis que Kyuubi n'a aucune chance et parle comme si Sasuke était supérieur alors qu'en retirant cette faculté de p*te (pardonnez moi l'expression,mais ça définit bien la situation :hap: ) Sasuke se ferait laminer.

Lorsque je vois Kyuubi,je me dit qu'il faut être fou pour penser que Sasuke peut le mettre KO comme ça.

Le contrôler,c'est pas en venir à bout et encore moins être plus fort que lui :ok:

Kyuubi>Sasuke...

Le problème c'est que je ne suis pas un anti-Sasuke lorsque je débat sérieusement :hap:

Donc à mon avis,le truc c'est juste que tu es un pro-S et que c'est normal... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 octobre 2010 à 00:36:44

Je pense qu'il faudrait s'en tenir à ce qu'a dit l'auteur pour l'instant, au lieu de se hasarder à pousser dans des pures spéculations. Mangekyô Sharingan = Contrôle total sur Kyuubi. C'est ça surtout qui différencie le Mangekyô du Sharingan simple.

Maintenant si vous trouvez quelque chose d'autre qu'il faut aux Uchiha en plus du Mangekyô et qui est attesté par l'auteur, faudrait m'en tenir au courant :hap:

Sur ce bonne nuit très chers :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:37:13

Si t'en veux une preuve...

Madara sans sa faculté de contrôle se fait aussi poutrer par Kyuubi :ok:

N'importe quel ninja ignorant dans ce monde ninja actuel :ok:

La vidéo du moment