"Sasuke aurait besoin d'une nouvelle paire d'yeux car il a utilisé mon mangekyou sharingan"
Je savais pas que tu avais un Mangekyô 
Non je plaisante juste
Chapitre délicieux. Kakashi a beaucoup évolué avec son Mangekyô mais s'il continue il va se retrouver dans le même état que Sasuke-sama (oui je dis bien sama
).
La team 7 au complet. Moi j'aurais préféré presque au complet avec Sakura allant vers un monde meilleur car celui ci n'est pas fait pour les faibles et les chialeuses.
Sasuke, Itachi, je commence à comprendre tout. Itachi lorsqu'il parle des Uchiha et de leur adoration du clan. D'ailleurs il méprise cette adoration car c'est elle qui pousse à la haine. Kakashi dit Sasuke arrête de n'avoir que le clan dans ton coeur et là le déclic se fait. Itachi a été le seul à avoir échappé à la destinée funeste des Uchiha car lui n'était pas obsédé par son clan. Il semble être un sage.
Mais d'un autre point de vue, les actes de Sasuke sont presque compréhensibles. Imaginez vous, de quel droit des crasseux se donnent le droit de vous sacrifier, juste pour leur intérêt. Ils n'ont pas le droit que vous priver du bonheur. C'est du pur égoïsmes. Pendant que vous êtes là à souffrir le martyre, eux ils vivent dans de beaux jours. C'est pour cela qu'il faudrait les détruire. S'en prendre à Konoha est justifiable. On ne peut point dire que c'est injuste car y a des innocents. Sasuke aussi était innocent, mais ils n'en ont fait qu'à leur tête. Faire connaître la souffrance à Konoha, leur fera comprendre les autres. Ainsi, d'autres ne commettront pas les erreurs des précédents , car comprenant ainsi ce qu'ils ont infligé auparavant.
Ps : La classe Naruto et Sasuke