CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
25 février 2010 à 16:30:09

dsl mais j'ai du mal a imaginer que naruto se batte contre sasuke sans avoir l'intention de le tuer. parseque si naruto ne se bat pas avec l'intention de tuer sasuke, ce dernier ne sera pas a son maximum vu qu'il retiendra ses coups. tout au contraire sasuke, lui il va y'aller a coeur joie et comme un bourrin. et si vous pensez que j'ai tort, alors dites moi se que naruto a en tète quand il dit qu'il est pret a faire se qu'il doit faire. de plus, quand gaara lui a dit "tu sais se que tu doit faire" je crois pas que sa voulais dire " fais lui un bisous et ditt lui de revenir a konoha comme si de rien n'était" . et une dernière chose. si sasuke meurt sa ne sera pas la fin du manga, loin de la. aux dernières nouvelles c'est naruto le personnage principal et pas sasuke. mais je pense pas non plus que sa mort est pour bientôt mais sa approche. allez y dites moi se que naruto a en tète. je vous écoute car peut etre que je me trompe. :ok:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
25 février 2010 à 16:38:10

ben écoute a aucun moment il dit qu'il va le tuer il dit juste qu'il sait ce qu'il a a faire soit il va essayé de le raisonner soit il va ce battre il est pas obliger de tuer sasuke il peut faire comme avec gaara

même kakashi ne veut pas le tuer et sakura pareil pour eux sasuke et le même qu'avant il se voile la face refuse la vérité

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
25 février 2010 à 17:09:46

lolonarutokyu

Pour te rassurer le combat final du manga est Naruto vs Sasuke confirmer par l'auteur.
Donc oublie la mort de sasuke.

Pour parler du chapitre, il est énorme! quel classe ses personnages! (Sasuke,kakashi et naruto)
Sasuke: au top du top, fini les réactions de gamins, voilà un sasuke mature! son nindo je commence à le comprendre beaucoup mieux et puis je trouve ca normal comme réaction de venger son clan. C'est à peu près la même chose dans la vrai vie, les gens utilisent souvent cette voie...
Kakashi: Sensei énorme! il mérite bien d'etre hokage du à sa sagesse
Naruto: La classe!!! ca c'est un héros!
sakura: mitigé...mais compréhensible

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
25 février 2010 à 17:24:24

PETIT RAPPEL POUR L'INTERVIEW DE KISHIMOTO:

- Un grand évènement en rapport avec Sasuke et Taka va se produire. Les gens pensent qu’il s’agit d’un mauvais développement pour Taka
- Sasuke vs Naruto sera le dernier combat du manga
- L’année prochaine, les projecteurs seront braqués sur Kakashi
- On verra plus de Shikamaru, même si Kishimoto n’a pas l’intention de développer une quelconque histoire d’amour le concernant

Donc arréter SVP avec "Sasuke va mourrir..." Merci de votre compréhension

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
25 février 2010 à 17:37:02

alpacino :d) +1 :ok:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
25 février 2010 à 17:54:19

yep sasuke meilleur perso j'aurai fait la même chose que lui konoha lui a pris sa famille et son clan il ne lui reste que la vengeance faut se mettre a sa place en tout cas je suis a 100%avec sasuke-kun

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
25 février 2010 à 17:55:44

pas tout a fait d'accord moi a sa place j'aurai tuer que se qui ont ordonné a itachi de tuer le clan et non tout konoha :oui:

ps: moi aussi sasuke est mon perso préféré :)

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
25 février 2010 à 18:08:09

Moi je pense que sa va se passer comme sa
Naruto va parler a Sasuke sasuke va dire et bah on est tous reunit c'est cool je vais pouvoir tous vous tuer
Naruto va dire tu es sur que tu veux pas revenir ?
Ils vont parler jusqu'a l'avant dernier page en gros Sasuké dira non et Naruto dira :
ALORS JE VAIS DEVOIR T'ELIMINE
ET sa sera finit
J'en suis sur a 75 %

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
25 février 2010 à 18:09:26

mais ce n'est pas possible que Naruto élimine Sasuke en tout cas pas maintenant :)

ace-no-luffy
ace-no-luffy
Niveau 4
25 février 2010 à 18:18:04

ce qu'on est sur c'est que kakashi ne mourra pas ! ! !:p et ni sakura ni sasuke car le manga a commencer avec les 2 riveaux(naruto-sasuke) et pour ca madara va certainement intervenir .... a vous de jouez , posteurs ....:p

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
25 février 2010 à 18:20:20

de toutes facon on le sera bien dans 2 semaines :)

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
25 février 2010 à 18:23:02

Non il manque des choses avant la fin du manga, car si ça se termine sur le combat Naruto, Sasuke mainteant, il y aurat un manque c'est quoi le but premmier de Naruto, devenir Hokage il me semble, je pense qu'il devrais devenir hokage avant la fin du manga, Sinon les premmier épisodes ne servait pas a grand chose pour ma part.
Donc je pense que sa se terminera de cette façon, Madara intervient quelque temps aprés ils décident d'attaquer Konoha dont le Kage sera Naruto sa serait mieux ^^.
Ce n'est que mon point de vue =)

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
25 février 2010 à 18:25:46

moi je pense que ce combat ne vas pas donner grans chose et que Sasuke repassera a l'offencive quand naruto sera HOKAGE :)

PES_FIFA
PES_FIFA
Niveau 8
25 février 2010 à 18:41:08

ou sinon la vitesse à laquelle kakashi a fais son attaque avec son mangekyou sharingan :bave:

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
25 février 2010 à 18:43:35

ce n'est pas le plus important :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 février 2010 à 18:45:05

De toute façon y'aura pas de combat :-)))

Ou même si y'en aurait un, ce sera sur 2-3 pages ou Naruto donne un poing à Sasuke parce que vu dans l'état où il est, qu'est ce qu'il peut faire ? :rire:

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
25 février 2010 à 18:46:25

je l'ai dit que ce combat ne se passerait pas et meme il durerait 2 sec Sasuke n'a plus de forces il est a moitier mort en plus sa vue baisse gravement et il n'a plus ses sharingan :)

PES_FIFA
PES_FIFA
Niveau 8
25 février 2010 à 18:52:08

je dis ça parce que le temps qu'il avait mis contre deidara :noel: donc il a bien progressé

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 février 2010 à 18:55:06

Uchiwa sans Sharingans = Ninja sans Chakkra :noel:

Bye Sasuké :rire:

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
25 février 2010 à 18:59:02

Trop excellent ce chapitre :bave: :bave: :bave: :content:

C'était sublime surtout l'intervention de Naruto. Bon, Sakura n'en a encore fait qu'à ça tête mais je m'en doutais. Je pense qu'il n'y aura pas de combats dans les prochains chap. Naruto et Sasuke vont discuter durant un chapitre et puis Madara va intervenir j'imagine. Je crois que Sasuke aurait besoin d'une nouvelle paire d'yeux car il a utilisé mon mangekyou sharingan non stop, 24/24 et voilà ce qu'il en coûte. Si ça se trouve, son corps le fera terriblement souffrir à cause de Susanoo qu'il a trop utilisé. Je me demande si Sasuke va s'abaisser au point de prendre les yeux de son frère. La suite du manga nous le dira...

La vidéo du moment