CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:43:16

Moi je me suis mis à penser à Kimimaro ou un membre important de son clan car ils ont plutôt été sous-exploiter,je trouve :(

Après,je ne pense pas que c'est ça :(

Le shodaime,ça ferait "déjà vu".(si edo tensei peut ramener plus d'une fois une même âme,déjà :( mais puisque l'âme de shodaime est dans l'estomac du dieu de la mort,c'est pas avec ça qu'on pourra le savoir je pense :( )

Izuna?Attends je regarde sur google... :( ( rire: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:45:26

J'espere aussi sheva pour les 2 vieux trucs qui ne servent...à rien en fait :(

Mais pour la destruction de konoha,c'est pas que je suis contre,mais nagato l'a déjà fait,voir Konoha se faire détruire 50000 fois,ça ferait trop répétitif et saoulant,je trouve :(

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:47:09

SwxX pareil de tout coeur avec toi
PS : Izuna est le frére de Madara

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:48:52

Ouais,je viens de voir,pas étonnant que j'ai oublié,je l'ai toujours appellé "le frère de Madara" :(

A mon avis,ça pourrait être lui,oui.

Ca pourrait aussi être une chose puisque Madara dit "ou as-tu obtenu ça?!" mais ça dépend du contexte,c'est pas parce qu'il dit "ça" que c'est une chose non plus :(

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:50:54

le frère de Madara servirait a rien je pense, il n'as plus son sharingan, apres peut être pour un coté sentimental,mais totalement inutile.Le fait que Tobi soit vraiment Madara,perso je trouverais sa trop cliché, pourquoi le fondateur du clan Uchiha qui est censé avoir vécue il y a 500ans viendrait foutre ici? perso sa me ferait plus chier qu'autre choses =/

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:51:47

SwxX +1
J'ai hâte de voir qui c'est :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:52:42

Haruhiro,sans compter touts les scans depuis le combat Sasuke vs Itachi,as tu vu le scan 510? :(

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:53:12

Comme il le dit lui même Madara a une très grosse quantité de chakra ce qui lui permet de rester en vie plus longtemps

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:55:05

j'ai vu tous les scans jusqu'à présent. y aurait t-il quelque chose que j'ai oublier ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:55:10

Même si ce n'était pas Madara (oubliez touts les faits à l'appuis),j'espere vraiment que ce n'est pas Obito :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:56:20

Obito est un gamin,il aurait retracer toute l'histoire du monde ninja depuis le rikudou peut être?Alors que la majorité dans le monde ninja prenne ça comme une simple légende,qu'est ce qu'un gamin raconterait ça? :(

(Premier fait.)

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:56:36

Moi je pense que c'est vraiment Madara et vraiment j'pense pas que sa soit Obito parce que allez le chercher sous un tas de pierre et le corps tout écrasé j'vois pas l'interet

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:58:18

Obito as le même age que Kakashi, ce n'est pas un enfant. et puis pour le fait d'allez le chercher sous un tas de pierre, il ont quand même était chercher un ancêtre de 500ans en arrière...

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:59:41

Bah sa m'étonnerait mais pourquoi pas cependant je reste sur mon opinion et je continu de dire que Madara n'est pas Obito

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:03:35

Bon je vous souhaite une bonne nuit à tous :bye:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:04:09

Si tu ne trouverais pas bizarre qu'un gamin (lorsqu'il se fait écraser il est un gamin)

retrace l'histoire des Uchiha's et senju's et de la fondation de konoha et qu'il parle du rikudou,je ne retracerai pas les autres différents faits.

Mais pour casser ton hypothèse,Madara a Izanagi et nous savons d'ou lui vient ce pouvoir.

Tobi=Obito est simplement répugnant.

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 octobre 2010 à 21:05:38

Apres le fait que Tobi en connaisse autant sur l'histoire des Uchiha et les Senju,montre que Tobi serait plus Madara qu'Obito, mais rien que pour son nom, pourquoi avoir choisis Tobi? :doute: C'est quand même plus proche d'Obito que de Madara,le fait de voir son éventail rapproche plus de Madara, mais on as vraiment aucune certitude d'après moi. pour ce qui est de l'œil qu'a perdu Obito en le donnant a Kakashi, quand on voit la morgue de cadavre Uchiha qu'a Tobi a sa disposition, il aurait très bien remplacer son œil. enfin sa j'y crois pas trop,mais tout est possible selon moi . :doute:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 octobre 2010 à 21:09:35

Uchiha tu pars dormir à 21 h :rire:

Bonne nuit comme même :hap:

Sinon Haruhiro, Kabuto a invoqué Nagato et Itachi et on sait qu'ils ont perdu leurs yeux, alors pourquoi tu dis que Izuna serait inutile ?

Et puis, Tobi l'a dit on ne sait combien de fois je suis Uchiha Madara, et même Jiraya pressentait que Madara était toujours en vie. De plus le chapitre dernier doit te faire comprendre encore plus qui il est avec son éventail. Mais après si tu veux continuer dans ce que tu dis c'est ton choix, même si si je me le permet c'est complétement incongru

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 octobre 2010 à 21:12:32

je suis d'accord,mais au niveau Physique,il ressemble beaucoup plus a Obito qu'a Madara.M'enfin pour ma part, je resterais dans le doute,tant qu'on en auras pas la confirmation,car pour l'instant ce ne sont que des hypothèse non confirmer. sur ce je vous laisse, bonne soirée a tous, Que le force soit avec vous :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:15:09
  1. SwxX Le shodaime,ça ferait "déjà vu".(si edo tensei peut ramener plus d'une fois une même âme,déjà :( mais puisque l'âme de shodaime est dans l'estomac du dieu de la mort,c'est pas avec ça qu'on pourra le savoir je pense :( )

:d) +1000000 je l'ai déjà soutenu cette thèse et je continuerai ^^

Sinon, les 2 conseillers crevés?Ca fait un moment que je le dis et j'espère que ca se fera, quand on voit comment ils parlaient même à Sandaime, faudrait leur rappeler qu'ils ne sont que des conseillers :banzai:

Sinon, Tobi=Madara, après 600 preuves, je sais pas ce qu'il faut de plus pour le comprendre. C'est un peu facile mais il n'y a pas que des mystères partout,surtout avec des aveux!
Libre à quiconque de croire que c'est pas Madara, mais bon.EN tout cas, Tobi=Obito c'est aussi trop facile à deviner et c'est surtout la théorie daubée par excellence :noel:

La vidéo du moment