CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:10:41

Limiter?Mais vous êtes fous?Moi j'ai peur perso...

Bah ouais,regardez le massacre de Sasugay,que va t-il se passer maintenant qu'il pourra s'amuser pleinement sans s'arrêter? :(

La prochaine fois qu'il verra les 5 kages il risque de semer le chaos complet :(

Ca va devenir un histérique enbulant :(

Omg,Naruto doit l'arrêter,sinon Nagato aura réscussiter tout le monde à Konoha pour rien :malade:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:13:58

Déjà sans ce maudit mse,Sasugay ne semblait pas connaître de limites.

Bon,il se faisait soigner ou encore aider mais bon rien ne changera à l'avenir,il pourrait toujours avoir une graine de Zetsu ou un aspirateur mobile :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:15:28

Désolé pour le triple post.

S'il avait déjà eu son mse,il aurait exploser kakashi,Sakura et l'autre victime avant l'arrivée de naruto :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:17:07

C'est vrai que zetsu est parfait pour sasuke. Il n'aurait qu'a aspirer le chakra pendant que sasuke sème le chaos.

Mais bon je pense que sasuke à déja assez de chakra pour tenir un bon moment.

Mais il faut voir si le mse c'est pas plus que ça.

Perso je n'aimerais pas que se soit plus qu'un ms qui ne meurt pas.

A la rigueur j'accepte que les pouvoirs soit amplifié mais pas plus que ça.

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:18:20

Le MSE est forcément limité dans l'hypothèse où on le perd en utilisant une technique ultime ou très puissante!Du moment que le mot éternel ne signifie plus rien, la pupille reste limitée, mais cela ne l'empêche pas d'être très redoutable(je pèse mes mots)

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:19:22

D'accord avec toi SwxX :ok:

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:22:35

Hello,moi je me pose une question depuis je sais pas combien de temps.. Tobi est-il vraiment Madara ?Car pour ma part, on a aucune précision de ce fait

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:24:49

Ouais,enfin j'ai surtout peur depuis ce que l'on a déjà connu avec "Sasugay la furie" :(

C'est vrai,en tout cas un truc dont nous sommes sûrs,ce sont les paroles de Itachi concernant le mse,que ce n'était pas parce que quelqu'un arriverait à avoir le mse que ses capacités en seraient changés ou encore qu'il apprendrait de nouvelles techniques :(

Enfin,je ne suis plus tout à fait sûr de ce qu'il dit.Mais connaissant Sasuke,il aura certainement au minimum un nouveau "joujou" :( donc on peut en dire,je pense,que ça pourrait être plus qu'un ms qui ne meurt pas

C'est plus le caractère du perso qui me fait flipper en fait,on sait que Sasuke,c'est un ouf quoi :(

C'est vrai que le mse doit pas être si impressionnant que ça,mais à mon humble avis,il dépasserait le niveau du mode sennin,enfin pour la durée en tout cas^^ après je sais pas...

J'espere que ça ne sera pas "the big boss invincible" quoi :(

Pour finir,désolé si je ne semble pas clair ou pas mais je suis crevé :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:24:50

A part le fait qu'il le clame au moins 4 fois, qu'il se pose parfois sur sa propre statue dans la vallée, ou qu'il prend enfin son éventail, on le voit avec dans le passé!Euh, tu doutes de quoi déjà? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:27:57

Il y a au moins milles précisions,mais je ne répondrai même plus,soit tu le fait exprès,soit tu ignores tout,soit tu as un avis différent et donc ça ne sert à rien de débattre sur l'identité de "Tobi"

Enfin,je crois que Itachi parlait de "certains élus" ou je ne sais vraiment pas quoi,mais ce dont je suis sûr,c'est que les paroels de Itachi insinuent qu'il pourrait y avoir plus à la clé qu'un ms qui ne meurt pas,je crois :(

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:28:19

ouai d'accord mais, s'il le dit a tout bout de champ,pourquoi garde t-il son masque? pourquoi avoir fait revivre Kakashi? (rapport avec Obito) et puis pour moi,le pouvoir de son sharingan ce rapproche de celui de Kakashi,les dimensions et tout le tralala,et puis rien que la coiffure de Tobi,son Pseudo se rapproche a Obito, et sur certaines images il ressemble beaucoup a Obito

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:32:18

C'est Nagato qui a fait revivre Kakashi!Et sinon, il garde son masque pour cacher peut etre son visage difforme ou défiguré qui sait!La coiffure , il a pas arrêté de changer, long, court, long...

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:36:17

Humm... Je ne pense pas pour Obito la moitié de son corp a été écrasé et après toute une grotte s'est effondré sur lui alors je voit pas pourquoi et comment Madara aurait été chercher son corps en dessous d'un énorme tas de pierre

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:37:55

C'est qu'un sale émo-fashion comme les autres :(

Le seul véritable homme dans ce clan c'est Itachi,le seul :(

Dire qu'il aurait pû devenir un plus grand ninja encore,s'il n'avait pas mener sa vie afin "d'aider" son jeune frère bênet :(

(désolé d'être si méchant mais vous connaissez bien ma rancoeur envers ce clan :hap: )

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:38:21

mais après on sait pas s'il en est mort, et puis on ne sait toujours pas quel est le corps que Kabuto a montrer a Tobi,il avait l'air choquer en l'ayant vu, ça peut très bien être celui de Madara...

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:38:55

Chercher le corps sous un tas de pierres c'est une chose,mais chercher une pupille sous un tas de pierres,s'en est une autre :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:39:56

Chaud quoi,j'ai un petit frère... :(

Et depuis ce que j'ai vu dans le manga,j'ai envie de le tuer... :(

Suis-je normal docteur? :(

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:40:24

Je pense que le corps que Kabuto à montré doit être le corps du shodaime ou d'izuna

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 octobre 2010 à 20:42:16

Pour le futur je pense que Sasuke aura de nombreuses autres victimes avant que Naruto ne "l'arrête"

En tout cas, si au mieux il ne détruit pas Konoha, j'espère qu'il massacrera cruellement et avec humiliation les deux conseillers de mon c** :(

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:42:59

Sheva :bave: Je suis vraiment de tout coeur avec toi

La vidéo du moment