CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
26 décembre 2009 à 13:40:37

A fin de ne plus pénaliser les "innocents" qui subissent notre querelle depuis quelques jours déjà, je m'arrêterais là dans la création du « Topic Officiel des scans et de l'animé ».

Vous remarquez le caractère égocentrique, narcissique, possessif,... de votre "créateur".

Ainsi, tous pourront voir que au final, le plus mature de nous deux, c'est bel et bien moi. J'ai 3 ou 4 ans de moins que toi Rikudou en âge mais mentalement, je m'en donnerai 1 ou 2 en plus que toi.

Je vous invite donc, à continuer à poster des messages sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-11-1-0-1-0-0.htm

Malgré qu'il appartienne à l'ancien forum, nous continuons toujours d'être présent.

En espérant que vous compreniez que celui-ci est utopique (sans vouloir faire des jeux de mots) et inutile, venez nous rendre visite à l'occasion.

Bien à vous,

Joug248

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
26 décembre 2009 à 13:53:41

Ah oui, dernières petites choses:

Itachi n'a legué qu'un piège pour madara. Sa y est c'est finie.

Susano amataresasu c'est des pouvoirs propre à la famille de sasuke. Donc c'est normal qu'il l'es ait aussi.

:d) Amateratsu (et non amataresasu), Susanoo et Tsukuyomi sont des techniques propres à Itachi et non des techniques du clan. Il les a développé seul. Chaque membre a une pupille, un sharingan unique en son genre. Itachi a légué ses techniques à son petit frère Sasuke. Voilà ce qui explique l'étonnement de Danzou lorsque Sasuke utilise successivement Susanoo (arme suprême offensive et défensive) et l'Amateratsu (flamme noir de l'enfer).

alors d'abord itachi n'a implémanter qu'un piège a base d'amaterasu. C'est d'ailleurs le MS de itachi qui apparait à ce moment. Par la suite sasuke utilise son susano son tsukiyomi son amaterasu.

:d) Nous n'avons pas encore vu Sasuke à l'œuvre utilisant le Tsukuyomi (genjutsu lunaire où la victime est torturée à volonté par l'auteur du jutsu dans un espace-temps qui ne dure que quelques secondes en temps réel mais infiniment dans le "monde" selon le désire de l'auteur).

:globe: Pffft, c'est ça votre "auteur" qui n'y connait rien au manga et qui mélange le tout?! :globe:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:05:32

Amateratsu (et non amataresasu), Susanoo et Tsukuyomi sont des techniques propres à Itachi et non des techniques du clan. Il les a développé seul. Chaque membre a une pupille, un sharingan unique en son genre. Itachi a légué ses techniques à son petit frère Sasuke. Voilà ce qui explique l'étonnement de Danzou lorsque Sasuke utilise successivement Susanoo (arme suprême offensive et défensive) et l'Amateratsu (flamme noir de l'enfer).

:d) Quand c'est le pouvoir d'itachi c'est pupille d'itachi qui apparait. Là en ce moment sasuke utilise sa pupille.
Si itachi avait léguer ses pouvoirs sasuke en aurait 6. Les 3 d'itachi et les 3 autre qui lui appartienne. De plus le susano de sasuke n'a pas l'épée de totsuka et le miroir comme bouclier ce qui prouve que c'est n'est pas le susano d'itachi.

Nous n'avons pas encore vu Sasuke à l'œuvre utilisant le Tsukuyomi (genjutsu lunaire où la victime est torturée à volonté par l'auteur du jutsu dans un espace-temps qui ne dure que quelques secondes en temps réel mais infiniment dans le "monde" selon le désire de l'auteur).

:d) Relis le manga alors combat hachibi vs sasuke il active son MS pour bloquer killerbee.

Celui qui connait pas le manga c'est toi :ok:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:15:39

Tsukiyomi de sasuke

-chapitre 413 page 8 et 9.

Fait pas le connaisseur quand tu sait rien.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:15:08

:doute: c'est pas possib:e :ouch2: vous venez de parlez normalement :doute:

continuez comme sa :ok:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:38:52

euh sauf qu'injustice a dis que sasuke n'a jamais utilisé tsukoyomi il n'a pas parlé d'amaterasu

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
26 décembre 2009 à 18:58:34

Tu t'enfonces dans ta propre merde!

Un dicton dit: "Moins il y en a là dedans et plus on l'étale comme de la confiture"...

Il te va à merveille celui-là.

Tsukuyomi: Vient du Kanji "Lune" et "regard". Itachi utilise ce jutsu sur Kakashi et sur Sasuke dans la 1ere partie du manga lorsqu'il retourne à Konoha pour capturer Naruto... Il les torture tout les deux et les envois tout droit dans le comat. Bien plus tard dans Shippuuden (notamment lors des révélations de Madara à Sasuke) on apprend qu'il n'était revenu qu'uniquement pour montrer aux dirigeants de Konoha et plus particulièrement à Danzou qu'il était toujours en vie et qu'il gardait un œil sur le village et sur son petit frère.

:d) Voilà ce qui est le Tsukuyomi. Sasuke n'a encore jamais utilisé ce jutsu. (Manque d'entraînement?).

Amateratsu: Flamme noir de l'enfer.

Itachi l'utilise dans la 1ere partie du manga pour sortir de l'estomac de Gamabunta invoqué par Jiraiya.

:d) Dans Shippuuden, suite à la mort d'Itachi, Sasuke reçoit de celui-ci ce pouvoir. Il l'utilise face à Hachibi, lors du sommet des Kage face aux samuraïs et dernièrement lors de son combat face à Danzou.

Susanoo: Entité géante immatérielle ayant une capacité défensive et offensive invincible.

Le Susanoo nous est dévoilé pour la 1ere fois dans le manga lors du combat opposant Itachi à Sasuke où Itachi nous montre l'étendu de son efficacité.

Sasuke l'utilisera à de nombreuse reprise notamment lors du sommet des 5 Kage et en ce moment contre Danzou. Peut-être que j'oublie un autre moment....

:d) Le Susanoo d'Itachi et de Sasuke sont différents. Celui d'Itachi est moins maléfique et possède une épée (Totsuka) alors que celui de Sasuke n'a rien et ressemble à un squelette et a une orra maléfique (à cause de son utilisateur qui sombre dans les ténèbres). Itachi lui était bon au contraire de Sasuke.

Selon moi, Sasuke n'a pas assez développé son Susanoo, ce qui explique l'abscence de l'épée et du bouclier. Il ne suffit pas de recevoir un jutsu, il faut savoir le maîtriser! Il faut savoir que mis à part ses nombreux combats récents, Sasuke n'a pas eu le temps de s'entraîner. Il est "beaucoup pris" en ce moment. Et en plus, ce n'est surement pas face au Hachibi ou face à Danzou qu'il aura le temps de perfectionner ses techniques, malgré le fait qu'il ait déclaré qu'il a un nouveau jutsu en sa possession et qu'il voudrait bien le tester.

:globe Réponses :globe:

Finis la petite story et pour répondre à tes réponses, je dirai:

-A aucun moment je n'ai dis que Sasuke ne possédait pas les pupilles d'Itachi. Je t'ai dis que chaque Uchiha est unique et possède des yeux uniques en leur genre. Itachi a légué le MS à Sasuke et non son œil en même temps que ses jutsus.

-Ensuite, comme l'a dit Zack, je n'ai pas parlé d'Amateratsu mais plutôt du Tsukuyomi.

:d) Si tu as d'autres inquiétudes, n'hésites pas à me demander. Je te répondrai selon mon humeur du moment.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:32:32

Voilà ce qui est le Tsukuyomi. Sasuke n'a encore jamais utilisé ce jutsu. (Manque d'entraînement?).

:d) chapitre 413 page 8 et 9 si t'arrive pas admettre l'évidence c'est pas de ma faute.
Il utilise tsukiyomi. T'es bouché?

Pour le reste merci mais tu m'apprend rien. Je savais déjà tous ça pas la peine de me l'apprendre je peux même te raconter ce que son susanoo tsukiyomi et amaterasu dans la mythologie jap.
Sinon je ne pense pas que l'épée de totsuka et le miroir de yata. se transmettrons à sasuke. Jpense que c'est personnel mais bon c'est qu'une hypthèse il est possible que le susano de sasuke en se dévellopant le montre.

Itachi a légué le MS à Sasuke et non son œil en même temps que ses jutsus.

:d) Non
Susano amaterasu et tsukiyomi son propre à sasuke. Itachi a juste léguer un piège contre madara.
Par contre oui itachi est la raison pour laquelle le ms de sasuke est activé.

Cyders
Cyders
Niveau 24
26 décembre 2009 à 19:50:57

sympa le topic des scans :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:02:57

Qu'est ce qui va pas?

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
26 décembre 2009 à 20:43:55

Votre dialogue insipide ne donne que très peu envi de communiquer en votre présence.

Uchiwa_Madara
Uchiwa_Madara
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:55:33

Lol sasukette utilise par 2 fois sont tsukoyomi, une 1ere fois sur un ninja de kumo no gakure pour savoir qui est hachibi et ou il est, la 2eme fois sur hachibi (contre-qui celui-ci est inéfficace)
Et maintenant une 3eme fois contre Danzou
Et pour ceux qui diront encore que c'etait des genjutsu normaux alors:
:d) Pourquoi sa pupille est sous le mangekyou quand il lance ces genjutsu
:d) Susanoo est une technique qui n'est utilisable que par un utilisateur du MS qui maitrise le tsukoyomi et l'amaterasu, ceci à été dit par Itachi puis par sasuke.

Sinonn pour parler un peu de bleach (chap 287):
Le shikai d'hirako, même s'il ne vaux sans doute pas celui d'aizen possede un sacré pouvoir (il inverse chaque axe de vision de sa victime et si j'ai bien compris il inverse également la position des blessures physique infligée.)
Il est quand même à noter que s'il n'y a pas d'illusions derriere tout sa, c'est tout de même la 1ere blessure que se prend aizen depuis son apparition dans le manga (L'ataque d'urahara n'ayant couper que son inigne de lieutenant)
Et en fin de chapitre la fraise rousse qui apparait derrirere se dernier, cela prevoit du bon pour la suite

(prédiction: Ichigo se prend une branlée d'anthologie avec gotei13 et vizards, puis viens urahara, Ishin, yoruichi, ryuken qui vaincrons aizen et découvriront alors qu'il n'etait que le larbin de gin ou autre, qui fera une révélation avant de disparaitre pour laisser place à un 3eme arc)
Bon sa ferait un peu fan-service mais un tel déroulement me plairait bien ^^

ZaNNaR06
ZaNNaR06
Niveau 4
26 décembre 2009 à 21:03:21

Et ben ca c'est chauffé ici depuis que je suis partie! Bref Rikudou-sennin et injustice248 arrêtez de vous prendre la tête pour rien ca ne sert à rien si ce n'est rendre l'ambiance moisie et ca n'ammene à rien.
Il serait beaucoup plus mature de discuter tranquillement dans le calme et la convivialité! Et pour ce qui est des topics on s'en fou totalement de l'auteur l'intêret est que l'on puisse discuter amicalement :ok:

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
26 décembre 2009 à 21:26:51

Le chapitre 413 n'est plus disponible sur le net. Ou en tout cas je n'ai rien trouvé comme lien.

Surement dû à la sortie du tome correspondant.

T'as un lien? Que j'aille vérifier. Ou alors p-e que tu as télécharger le chapitre.

Les chapitres de Naruto je les lis en ligne, seul ceux de One Piece je télécharge.

Uchiwa_Madara
Uchiwa_Madara
Niveau 4
26 décembre 2009 à 21:50:19

Liens:
http://www.onemanga.com/Naruto/413/08/
http://www.onemanga.com/Naruto/413/09/

N'oubliez pas qu'il est interdit de telecharger des chapitres de mangas surtout s'ils sont sorties en france, achetez-les ;)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:17:49

Enfin bref.

J'ai aussi remarqué une inversion des pupille entre le droit et le gauche pour faire amaterasu et tsukiyomi chez itachi et sasuke c'est inversé.

le-prince-du-44
le-prince-du-44
Niveau 9
27 décembre 2009 à 01:57:18

bon, vu que nous sommes sur le topic des scans, inutile de mettre le smiley :spoiler:

si vous avez lu le dernier scan, vous savez certainement que nous voyons itachi apparaitre lors du combat Sasuke/Danzo

genjutsu de Sasuke oopas? :o))

Jeboismoncafe
Jeboismoncafe
Niveau 9
27 décembre 2009 à 02:01:26

Moi je voudrais savoir à quoi servent les sharingan sur le bras de Danzo ?

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
27 décembre 2009 à 04:34:19

Voir plus loin que le bout de son nez.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:39:57

Chez pas mais en tout cas on voyait un oeil se fermais à chaque fois qu'il se fesait mytho tuer.

La vidéo du moment