CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:12:57

Qui t'as parlé d'elle à poil?Tu t'es drogué? :rire:

oeil-de-lune
oeil-de-lune
Niveau 3
29 septembre 2010 à 21:16:14

chut i faut pas le dire. nan mais se que je voulé dire par la c est quelle pas bessoin d etre habillé trés legerement pour etre(pour moi) la plus belle des personage de la gent féminine dsl pour mon exprésion un peu exésive :content:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:30:55

Désolé de ne pas etre aussi présent pour suivre le fil.

Mais pour en revenir là ou je me suis arreté.

Je me répète oui mais nous ne savons pas comment est mort nidaime. Pas la peine de croire n'importe quoi. Le flashback de danzo n'est pas explicite.

Exemple : au front les nations adverse demande à tobirama conclue une treve pour que konoha ne soit pas attaqué. La contrepartie étant le suicide de tobirama pour équilibrer la balance vis à vis des tout les ninja qu'il a tué.
Tobirama peut etre aussi puissant que n'importe qui. Si sa mort signifie la paix il aurait pu très bien accepter pour cela. D'ailleurs le père de neji l'a également fait pour négocier avec kaminari no kuni.

C'est qu'un exemple mais tobirama est mort c'est tout ce qu'on sait arretez de croire qu'il n'était pas puissant ou qu'il est mort inutilement ou autre...

Ce shinobi est aussi puissant que shodaime sandaime et yondaime. Le rapport de puissance est inutile étant donné que shodaime peu perdre contre sandaime, sandaime peu perdre contre nidaime mais shodaime peut gagner contre nidaime.
Dire que le yondaime est le plus fort des hokage c'est peut etre pas volé comme réputation mais sa doit pas se joué a grand chose.
Les rapport de puissance dans naruto sont inutile.

Sinon pour mes références:

Le genjutsu, voir le combat oro vs sandaime
Pour l'edotensei voir les dire de kabuto
pour le déplacement spatiotemporel voir les dire de minato quand il affronte madara. Il dit clairement que les technique spatiotemporel de madara dépasse les sienne et celle du nidaime.

En bref on est loin du petit joueur. Nidaime est un grand hokage il a beaucoup oeuvré notamment pour les uchiha.

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:39:06

Oui mais avec les seules infos que l'on a , on peut dire qu'il est mort inutilement!Jusqu'à ce que l'on ai plus de news sur ca, c'est ce que l'on pensera point barre.
Il était puissant mais est mort en protégeant sa team, ca reste un peu bizarre, don on suppose quand même que sa mort est louche et qu'il y a quelque chose d'autre derrière

oeil-de-lune
oeil-de-lune
Niveau 3
29 septembre 2010 à 21:42:54

j ai posté sur une incoérence a ce moment mais je n ai pas eu de rep quelqun pourait me donné une explication sur le fait qu il soit tout seul au moment ou il anonce a hiruzen qu il sera le prochain hikage alor que dans le tome 14 lors du combat contre orochimaru il y avé les 2 premier hokage qui le lui anoncé??????? :merci:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:12:51

Mais c'est pour ça que sa mort a carrément été baclé ainsi inutilement,s'il était un ninja faible je pense que tout le monde s'en foutrais.

En tout cas j'avais raison lorsque je trouvais anormal de voir Danzo se révélé ainsi et se faire tuer aussi vite.

Tu me parles de piège,mais ceux qui se font avoir par des pièges ne sont pas si fort que ça,par "ninja faible" y'a pas que la puissance à prendre en compte.

Sa mort inutile,elle est même pas à penser,c'est ce qui a été lâché dans les scans...

Ce que l'on pense,bah c'est des théories un peu comme tout le monde sur le fait de trouver cette mort précipité :(

Et de mieux comprendre les raisons,connaître mieux que par son simple nom la force d'élite qui aurait terasser le nidaime s'il s'avérait réellement mort ainsi car en attendant ça reste une mort louche.

Voir s'ils sont du niveau de simples forces spéciales comme Konoha ou des ninjas commes les sanins :(

C'est parce qu'on ne sait pas comment il est mort que justement,ces idées sont là.
.
Même si ces forces étaient d'affinité raiton et lui suiton,un flashback pour voir le prélude de sa mort précipité,je trouve ça louche,je ne pense pas que ce flashback est là pour nous montrer Hiruzen se faire nommer 3ème hokage et voir Danzo rager.Il aurait pû choisir d'autres moments...

Comme le dit Oeil-de-lune,Kishi aurait pû continuer avec les deux premiers Hokages qui lui annoncent :(

dailleurs rien à voir mais,une explication pour cette incohérence? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:20:54

Ou peut être que Sandaime dans sa tête s'imaginait voir les deux devant lui mais qu'en fait il n'y avait que la voix du nidaime à ce moment là :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:27:25

Sandaime=Vieux crouton? :o))

bast801
bast801
Niveau 7
29 septembre 2010 à 22:35:55

sandaime = hokage sensé être à la retraite mais ce c.. de minato est crevè alors papi fait de la résistance :-)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:47:44

Rikudou-Sennin, je vais répèter ce que dank disait qu'il avait répèté sur ce que j'avais dit encore avant et ainsi de suite, suivre également le même avis que SwxX mais quoi qu'on fasse tous, on se répète encore à chaque fois, car on est du même avis, et aussi du même avis que toi c'est certain.

Moi j'en doute pas une seule seconde, nidaime était un sacré, un grand hokage. Mais on nous fait croire qu'il meurt comme un faible, ( mais je ne dis pas qu'il l'est comprend cela ); c'est pourquoi ici on pense qu'il y a très probablement une explication, un mystère.

Parce que faut pas nous prendre pour des ... :p

Mais oui il était très fort ça c'est sur, je rêverais de le voir en action d'ailleurs :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:48:26

Minato un c**?Elle était bonne la drogue? :noel:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:51:26

Sinon faut que je retrouve une image de konan aussi :coeur:

bast801
bast801
Niveau 7
29 septembre 2010 à 22:51:30

rien ne prouve dans le manga que minato était un prix nobel de physique d'un sens :-)

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:53:55

De là à dire que c'est un c**!Si lui est un c**, Sasuke, j'ai peur de me faire ban, même en censurant :noel:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:55:05

Oui mais je pense que celui qui inspire le plus de respect dans ce manga que ce soit first ou next gen, c'est surement minato alors ya des choses qu'on peut dire :-p

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:55:16

Mais bien sûr il est con.Minato est seulement le seul à avoir découvert qui était Tobi en moins d'un quart d'heure... :hap:

Minato était le sasuke de la classe à son époque à l'académie :hap:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:56:06

qu'on peut pas dire *

bast801
bast801
Niveau 7
29 septembre 2010 à 22:56:19

non mais comme d'hab c'étais un coup de gueule pour pleurer sa mort :snif:

je pense qu'avec cet insulte j'aurai plus peur de l'homicide version lapidasion de la part de sheva...

le pro pro pro pro et... pro sasgay :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:57:20

Sasuke de la classe=meilleure élève de la classe.

Oui parce qu'aujourd'hui un hamster dépasse l'intelligence de Sasuke. :hap:

LightRafa
LightRafa
Niveau 10
30 septembre 2010 à 01:05:20

Konan :-(

Tu resteras toujours dans nos coeur :ange:

:-(

La vidéo du moment