Mais c'est pour ça que sa mort a carrément été baclé ainsi inutilement,s'il était un ninja faible je pense que tout le monde s'en foutrais.
En tout cas j'avais raison lorsque je trouvais anormal de voir Danzo se révélé ainsi et se faire tuer aussi vite.
Tu me parles de piège,mais ceux qui se font avoir par des pièges ne sont pas si fort que ça,par "ninja faible" y'a pas que la puissance à prendre en compte.
Sa mort inutile,elle est même pas à penser,c'est ce qui a été lâché dans les scans...
Ce que l'on pense,bah c'est des théories un peu comme tout le monde sur le fait de trouver cette mort précipité
Et de mieux comprendre les raisons,connaître mieux que par son simple nom la force d'élite qui aurait terasser le nidaime s'il s'avérait réellement mort ainsi car en attendant ça reste une mort louche.
Voir s'ils sont du niveau de simples forces spéciales comme Konoha ou des ninjas commes les sanins
C'est parce qu'on ne sait pas comment il est mort que justement,ces idées sont là.
.
Même si ces forces étaient d'affinité raiton et lui suiton,un flashback pour voir le prélude de sa mort précipité,je trouve ça louche,je ne pense pas que ce flashback est là pour nous montrer Hiruzen se faire nommer 3ème hokage et voir Danzo rager.Il aurait pû choisir d'autres moments...
Comme le dit Oeil-de-lune,Kishi aurait pû continuer avec les deux premiers Hokages qui lui annoncent
dailleurs rien à voir mais,une explication pour cette incohérence?