CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:27:49

J'allais te dire qu'il faudrait une réserve de corps humain dans ce cas,mais avec Orochipartout inutile de se poser la question,des corps il en avait.

Je sais pas,j'mef de savoir s'il les invoquait pour prendre le thé avec eux^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:28:20

Ou alors ils ont bien été scellés par le shiki fûjin mais l'edo tensei comme il a déjà été dit, ne peut ramener une personne qu'une fois, car après son âme est consumée!Et même Kabutoro ne peut pas avoir de pouvoir sur les âmes

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:29:37

Bah tu disais que Madara voulait principalement récuperer Kyubi,mais on s'en fou.^^

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 septembre 2010 à 03:31:06

Bon les 2 premiers c'est sur on les reverra plus.
Mais une question que je me pause là, kabuto qui a invoqué tous les défunts de l'akatsuki, ils deviennent quoi après?

Ils restent là à rien faire? Ils repartent dans le néant après un certain temps ou ils restent "en vie" jusqu'à leur destruction?

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 septembre 2010 à 03:32:50

Ok dank.

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:33:36

Ah ouais merde,ça voudrait dire qu'il peut les invoquer plusieurs fois s'il faisait des tests :rire:

Mais je me demande si c'est pas le prix à payer puisqu'il partage le même sort que le sandaime,enfin je veux dire par exemple si Naruto meurt,Kyuubi renaît.

Mais si Naruto offre son âme au dieu de la mort,alors le renard serait peut être consumé à jamais,également :(

Enfin je ne suis pas sûr de tout comprendre sur ce coup ci^^"

Mais franchement si c'est possible d'invoquer plusieurs fois le même gars c'est abusé :peur: :malade:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:37:58

Moi je pense qu'ils les a invoqué et qu'il n'a plus besoin de le faire maintenant!Ils sont ready :oui:
Ce qui confirmerait une fois de plus le fait que l'âme est consumée entièrement après l'appel d'une personne. C'est à voir!
Aussi, vu qeu c'est Kabutoro, peut être que lui ne laissera même pas les zombies conscients,il consumera leurs ames(ou c'est déjà fait) et les fera se battre sans une once de conscience, rien que là, ils les a ramenés et ils ne bougeaient pas contrairement au 2 hokage contre Sandaime avec Oro!

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:39:38

Merde je me suis embrouiller,oublier cette phrase!!!"Ah ouais merde,ça voudrait dire qu'il peut les invoquer plusieurs fois s'il faisait des tests"

Ca y est je raconte n'importe quoi :(

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 septembre 2010 à 03:42:18

Non mais ça prête à confusion cette histoire car on n'est sur de rien à ce sujet.

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:42:57

Docteur , on le perd, 20ml de florazépane, et une fiole d'adénaline!Allez, dépêchez vous bon sang, et ramenez le défibrillateur :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:43:16

C'est moi qui comprends plus rien ouais!Il me faut 10 minutes pour comprendre un post :(

Mais je plussoie Dank^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:43:40

Je ris :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:48:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-450246-16-0-1-0-all-le-personnage-surprise.htm#message_457698

Et l'autre qui pète son spoil :fete:
Comme un autre qui sort carrément , en jouable, Naruto en mode Rikudou ou Kyûubi contrôlé, je sais plus comment il a sorti ca!MAY IL AY FOU :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:57:02

OMG :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:59:42

La clique des boulets est en marche, je l'avais dis!Ils approchent... :peur:
Pire que l'armée qui attaque le Gondor :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 septembre 2010 à 04:06:24

C'est clair,c'est malheureusement pas fini :rire:

On va lire des Madara à l'Izanagi,Madara avec son nouveau masque et le rinnegan qui était d'après lui sien...

On va entendre des "Nagato Uzumaki sera t-il disponible?Pas le mort-vivant,le vrai Nagato comme celui qu'invoque Kabutoro avec l'edo tensei quand il s'associe à Madara"

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 septembre 2010 à 04:12:29

C'est chiant le net, on pourra pas mettre de l'ail et des crucifix pour se protéger des bêtes du démon :noel:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
29 septembre 2010 à 07:13:43

mais kabuto laisse mouzir les corps en attendant

koji76
koji76
Niveau 10
29 septembre 2010 à 07:18:45

Le temps qu'ils sont pas mort ils craignent rien je pense.

Après il doit surement garder les cercueils bien au chaud dans une planque et il les invoque en cas de besoin.

Mais si ils ont toujours leurs capacités sa fera 2 rinnengan dans l'akatsuki ?

Parce que Shodaime et Nidaime avaient toujours leurs capacités quand Oro les a invoqué contre Sandaime.

Sa risque d'être un peu chaud pour Naruto et cie.

Il est peut être extremement puissant il me pourra pas se battre contre tout le monde en même temps.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
29 septembre 2010 à 07:27:21

mais je sais pas car madara a enlever les yeux de nagato donc il ne devrai plus avoir d yeux et si c est le ca madara a plus trop de blein avec kabuto mais vu que kabuto les a invoquer avant que madara a le rinnegane

La vidéo du moment