Sheva326 Posté le 28 septembre 2010 à 22:53:23 Quand je dis pas clean, je dis que eux ils ont des choses à se reprocher. S'ils auraient vraiment voulu la paix, ils auraient fait le 1er Hokage Senju, le 2eme Uchiha etc.. Or non ils ont imposer leur règne. Après ils osent encore s'étonner que les Uchiha réagissent comme ça. Et le pire, c'est les Uchiha qui passent pour des méchants, y a aucune logique. Ensuite Tovirama est effectivement faible pour un Hokage pour moi, jusqu'a preuve du contraire. Et puis qu'est ce qu'un Hokage fou en mission en front ?
D'accord de A à Z!
Pour les uchiha c'est le clan qui s'est le plus prendre à l'envers désolé de l'expression, c'est pour ça qu'hier j'ai parlé longuement sur sasuke
Et pour nidaime, oui je suis désolé, sa mort est merdique pour un hokage. Un ninja ordinaire réputé pour être un simple ninja, s'il se sacrifie de la sorte ok, mais un hokage n'a pas à mourir dans une telle situation.
Justement dans kakashi gaiden, minato part au front, ils sont bien plus que pour le nidaime, et pourtant minato revient tranquillement. Bon ok c'est minato, mais bon voilà la comparaison.
Et une parenthèse, minato dans kakashi gaiden, je crois pas qu'il soit hokage encore. Mais on s'en fou.
Pour moi c'est trop louche, on apprend qu'il meurt comme un faible, on ne sait rien de lui, si on a appris ya pas longtemps qu'il est à l'origine d'edo tensei. Qu'il est très fort dans les techniques suiton, capable comme kisame par exemple, d'apporter une quantité d'eau colossale sans eau aux alentours.
Alors qu'est-ce qu'il va mourir dans un piège à souris franchement???
Non c'est louche, et un jour viendra où on apprendra son passé, et comment il est réellement mort si, et je dis bien si, il est mort de cette manière.
Pareil pour hashirama, on saura un jour comment il est mort c'est obligé.