CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:55:48

De toute façon, si quelqu'un m'en veut, je le mange façon Hannibal Lecter donc, je n'ai aucun soucis à me faire :sournois:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:56:47

J'y arrive,j'ai fumer je ne sais pas combien de petards (bon là c'est la nuit,je suppose que je peux en parler :( :noel: ) et j'ai toujours su écrire,mais je fais plus de fautes,et je pense assez differement,je l'ai déjà remarqué,largement :rire2:

Ah ouais,Sasuke aurait réellemenjt pû choisir un autre chemin,se venger des vieux,simplement,sans se dire:les autres rigolent du sacrifice de mon frère.

C'est carrément être fou :ouch2: enfin,je fais partie de ceux qui comprennent cette voie bien entendu :oui:

Disons,que je suis assez rebelle sur la situation,alors qu'elle est bénéfique à la continuité du manga :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:58:19

En tout cas,je ne sais pas qui sera la victime,mais le jour ou un gars me lâche "je suis Madara" en pleine rue,je l'explose :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:03:54

Prend une photo ce jour là que je puisse jubiler par procuration :sournois:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:06:06

Ce sera fait,celui qui osera prononcer ces mots,sera très mal... :oui: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:07:31

J'ai déjà mon poing américain sur moi, donc j'espère qu'il aura un protège dent en titane moi si j'en croise un comme ca :oui:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 03:11:22

Imagines carnaval avec tous les masques que madara a porté :rire2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:20:13

Je prendrais ça pour de la provoc,avant ça je risque d'éclater de rire et de prendre des photos! :noel:

Puisque je n'ai pas de poing américain,je devrai me contenter de ma batte de baseball mais ce sera amplement suffisant.

Avant ça je tâcherai d'enlever certains masques par curiosité,éventuellement :noel:

Mais je crois qu'avant toute chose je serai plié à terre :( :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:23:40

Ca me rappelle un jeu avec un pote, une batte à pointes :bave:
Et j'y ai repensé avec Dead reasing :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:26:44

Omg ce jeu :rire: :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:28:27

Ouais,je prendrai une banquette et je clouerai Madara avec ça :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:30:54

C'était Téléachat avec SwxX le roi du bricolage :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:43:44

Je ris :noel:

Pour être honnête,sans compter quelques heures d'absences non succecives mais la page qui est resté toujours afichée avec mon être à l'affut,je suis rester sur le fofo 24h on peut dire :o))

Je crois que je vais y aller et si je reviens,c'est que c'était pas encore mon heure,bon au cas ou bonne nuit Dank^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:52:05

Bonne nuit SwxX :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:19:03
  1. Joug248

Plus fort que nous?Il a sorti Izanagi mais rien d'autre, j'attends de le voir vraiment combattre pour voir s'il a encore des restes le vieux machin! :noel:

"Surtout avec son masque et sa "cane" qui lui donne la classe du héros/méchant. "

:d) Madara, allusion au mot héros...ERROR SYSTEM? BUG PLANTAGE!

Pour ce qui est des combats, j'attends de voir un truc entre Naruto/Kabutoro/Madara/Sasuke(pas tous en même temps hein, quoique ca serait marrant Jump Ultimate Star avec ces 4 là :noel: )

Je crains aussi que Naruto affrontera Madara mais s'il perd la 1ère fois, je pense pas qu'il perdra son biju contrairement à ce que pense d'autres personnes. Ou il va lattea MAdara qui fuira et reviendra plus fort et là, on aura un vrai combat

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:40:20

J'sais pas si ça vous a été rapporté mais Kheops dit qu'il n'y a pas de Naruto cette semaine :ok:

Désolé si vous le saviez :ok:

ps : Par contre, retour de One Piece :bave: J'ai déjà vu quelques images/spoils, mon Dieu :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:45:17

Relis les pages précédents, on a même dit que pendant 1semaine voire un peu plus, les théories les plus cinglés ou impossible reviendront :noel:
Donc, ca va être le bordel, ca a même déjà commencé :fou:

oeil-de-lune
oeil-de-lune
Niveau 3
28 septembre 2010 à 13:07:37

sur le fofo oficiel du chapitre 512 les 3/4 balance des truk comme quoi madara pouvait changer de corp! Quelqu un orait il l hamabilité d ou sort cette énorrrrrrme coneri?????

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:10:37

C'est juste une hypothèse, par rapport au fait que Madara n'ait plus son corps d'origine,car il s'en ai passé du temps depuis SHodaime et il devrait être très vieux, donc soit c'est son corps originel mais il doit le maintenir en état grâce à un jutsu ou à Zetsu ou autre, soit ce n'est pas son corps, et c'est le corps d'un autre ou c'est un corps créé artificiellement!Va savoir

oeil-de-lune
oeil-de-lune
Niveau 3
28 septembre 2010 à 13:20:48

mais ya a pour ki c est pas des hipotese. qui balance des pure conneri comme quoi sa seré obito en fait ou d truc comme sa. J ai meme lu. y en a un qui a carément balancé que sa seré orichimaru. :sors: lui je croi qu il a battu tous les record. je suis sur qu en fait c est picachu qui a pris possession de sasuke et c est pour sa qui maitrise kirin la girafe :lol:

La vidéo du moment