Je plussoie Dank dans son premier post,Sasuke est loin d'être le seul cas échéant de Konoha et lui choisit une voie de vengeance,se sert des ses compagnons pour ensuite les buter.
On pouvait en tirer du bon sens au début,de l'humanité,mais il a enfin finit par dévoilé son véritable côté.Tu crois que ça m'a étonné Sasuke qui transperce Karin?!Ne soyons pas ridicule,il est comme ça au fond de lui depuis la first gen...(cf:le gamin d'oto avec ses prises d'air sur ses mains)
Et il n'a fait que dévoiler sa nature réelle pour ma part,celle d'un fou.
C'est qu'un égoïste,les gens de konoha et lui et son foutu clan inclus ont survécu uniquement grâce au sacrifice des parents de Naruto,Naruto n'a pas eu droit à l'amour de ses parents à cause de ça...même si c'était pour un cours instant,Sasuke l'a connu.Et lorsqu'on voit pourquoi Naruto ne l'a pas connu,ça dégoûte assez bien.(j'ai pas vu un seul Uchiwa tenter d'arrêter Kyuubi alors neme parlez pas d'un Uchiwa qui arrête Kyuubi
)
Et voilà qu'en remerciement,Sasuke tente d'écraser tout ce que Naruto avait eu du mal à tisser.Naruto n'est qu'un exemple...
Mais le truc,c'est que le vrai responsable derrière ça c'est Madara...et pas Konoha.
Maintenant,certaines personnes de Konoha comme Danzo peut être...
Ils ont penser que les Uchiwa's avaient prit le contrôle de Kyuubi d'après les dires de Madara.Si Kyuubi avait continuer,c'est tout le monde qui seraient morts
Dire que Sasuke lache "toi qui n'a jamais eu de familles etc etc..." il me répurgne depuis la vérité sur l'attaque de Kyuubi
Et puis,ce n'était pas grâce aux Uzumakis que le démon à 9 queues étaient si bien contenu?
pfff.
Itachi qui a fait tout ça pour rien,quoi Itachi n'a pas le droit d'avoir son avis dans l'histoire?Il est mort mais c'était un humain aussi et pas un pion.
Voici ce que Sasuke est sur le point de faire à touts les efforts de son frère.
Mon avis après avoir fumer,un peu absurde mais se base sur du vrai...
Sasuke était simplement une toile vierge,c'est seulement un émo qui n'a pu supporter cette haine,y'a rien d'humain et de normal là dedans