Je lis ça et là sasuke et méchant, il fonce tête baissée et ne réfléchis pas tout ça.
Non pas du tout, sasuke est très humain, et à la base il est on ne peut plus gentil, élevé dans un foyer où l'amour règne. L'amour de des parents même si son père se montre exigent et qu'un enfant ne peut le comprendre, l'amour véritable d'un grand frère.
Il a connu tout ça. On connait son histoire tragique. On ne pourra jamais imaginer ce qu'il a pu ressentir quand il a tout perdu.
Mais c'est une personne qui a connu le bonheur et l'amour, et on lui enlève absolument tout et d'un seul coup.
A votre avis quelle peut-être la réaction de n'importe quel être humain?
C'est on ne peut plus normal, il ne vit que pour se venger rien d'autre, c'est trop injuste et vu qu'il n'y a pas de justice surtout dans le monde de ninja, la seule manière de faire sa propre justice, c'est de se venger c'est tout.
Une fois qu'il s'est vengé, il apprend la vérité.
Et quelle vérité!!!
Tout est un coup monté, et que la personne qu'il a aimé et qu'il a tant détesté par la suite, finalement n'était qu'un pion et qu'il a fait pour le bien de sasuke.
Quelle frustration extrême!!!
Comment peut-on réagir autrement que de vouloir venger cette fois son frère?
Tout n'est qu'humain c'est on ne peut plus normal, et c'est ça que je trouve super dans ce manga, c'est que la mise à scène de tous les personnages est superbe. Gentil ou méchant, kishimoto nous montre comment tel ou tel personnage en arrive à ce stade, avec tout ce qu'il a enduré.
C'est inhumain pour certaines personnes comme Itachi, Sasuke, Nagato.
Pareil je suis pas d'accord quand on dit que pain est fou ou sasuke.
Personne n'a eu le malheur de connaitre la guerre ou de tout perdre donc personne ne pourra jamais ressentir le moindre des sentiments qu'ils ont dans cette histoire fictive.
Kishimoto nous donne une vision des choses et montre comment l'être humain réagit face à de telles horreurs, c'est tout à fait normal, l'être humain agit selon sa propre justice, ya pas de méchant ou de gentil. Ce qui est juste pour l'un est injuste pour l'autre.
Vous croyez que pour sasuke, les gens de konoha sont gentils d'avoir voulu exterminer le clan uchiha?
Voilà ne dites pas de bêtises genre il est méchant et irréfléchit ou je sais pas quoi. C'est humain, c'est normal ces réactions humaines et c'est super intéressant de voir ça en manga.