CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:31:04

Sheva est un méchant! :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:32:27

C'est une évidence même!Sheva est le mal tout comme Sasgay

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 septembre 2010 à 23:44:13

Naruto n'est pas devenu puissant à Konoha mais au Mont Myokobu, avec Jiraiya on ne sait ou et sur l'île de Bee :o))

Lee et Gaï vont souvent s'entraîner ailleurs aussi (Je ne parle pas de Mémé Sancho :noel: )

Jiraiya est devenu fort en dehors de Konoha :o))

Ps : Je ne suis pas méchant :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:45:35

Ah oui,Tsunade et Shizune,elles ont foutus quoi elles? :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:55:42

Naruto a appris le mode Sennin là bas , mais il est déjà fort avant ca, t'as suivi le manga avec des culs de bouteilles ou quoi? :rire:

J'ai pas cité Jiraya jeune pomme

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 septembre 2010 à 00:00:33

Naruto a appris le Senjutsu et par la même le Senningan au mont Myokobu et non à Konoha + tes points de suspensions laissaient penser qu'il y en avaient d'autres c'est pour cela que j'ai mis Jiraya :noel:

Shizune et Tsunade fortes ? :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:02:05

Tsunade est forte mais bien moins depuis un moment!Sinon, avant le Mont Myoboku Naruto était déjà fort, mais on ne t'en veut pas :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 septembre 2010 à 00:07:14

Ah vous ne jouez pas à Raging Blast (je me demande si quelqu'un va comprendre tellement que c'est pourris :( )

En tout cas bonne nuit, je reviendrai aujourd'hui pour débattre de nouveau :salut:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:09:06

bonne nuit sheva :noel:

C'est carrément du saxotisme (ouais je sais c'est pas le bon mot :hap: ) de délaisser Tsunade et Shizune :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:11:35

Bonne nuit ^^
Non mais surtout , insinuer que naruto n'était pas fort avant le Mont Myoboku c'est très vilain :hap:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:20:15

Je lis ça et là sasuke et méchant, il fonce tête baissée et ne réfléchis pas tout ça.

Non pas du tout, sasuke est très humain, et à la base il est on ne peut plus gentil, élevé dans un foyer où l'amour règne. L'amour de des parents même si son père se montre exigent et qu'un enfant ne peut le comprendre, l'amour véritable d'un grand frère.

Il a connu tout ça. On connait son histoire tragique. On ne pourra jamais imaginer ce qu'il a pu ressentir quand il a tout perdu.

Mais c'est une personne qui a connu le bonheur et l'amour, et on lui enlève absolument tout et d'un seul coup.
A votre avis quelle peut-être la réaction de n'importe quel être humain?

C'est on ne peut plus normal, il ne vit que pour se venger rien d'autre, c'est trop injuste et vu qu'il n'y a pas de justice surtout dans le monde de ninja, la seule manière de faire sa propre justice, c'est de se venger c'est tout.

Une fois qu'il s'est vengé, il apprend la vérité.
Et quelle vérité!!!

Tout est un coup monté, et que la personne qu'il a aimé et qu'il a tant détesté par la suite, finalement n'était qu'un pion et qu'il a fait pour le bien de sasuke.

Quelle frustration extrême!!!
Comment peut-on réagir autrement que de vouloir venger cette fois son frère?

Tout n'est qu'humain c'est on ne peut plus normal, et c'est ça que je trouve super dans ce manga, c'est que la mise à scène de tous les personnages est superbe. Gentil ou méchant, kishimoto nous montre comment tel ou tel personnage en arrive à ce stade, avec tout ce qu'il a enduré.

C'est inhumain pour certaines personnes comme Itachi, Sasuke, Nagato.

Pareil je suis pas d'accord quand on dit que pain est fou ou sasuke.

Personne n'a eu le malheur de connaitre la guerre ou de tout perdre donc personne ne pourra jamais ressentir le moindre des sentiments qu'ils ont dans cette histoire fictive.

Kishimoto nous donne une vision des choses et montre comment l'être humain réagit face à de telles horreurs, c'est tout à fait normal, l'être humain agit selon sa propre justice, ya pas de méchant ou de gentil. Ce qui est juste pour l'un est injuste pour l'autre.

Vous croyez que pour sasuke, les gens de konoha sont gentils d'avoir voulu exterminer le clan uchiha?

Voilà ne dites pas de bêtises genre il est méchant et irréfléchit ou je sais pas quoi. C'est humain, c'est normal ces réactions humaines et c'est super intéressant de voir ça en manga.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:29:50

Ecoute, je vais être comme avec Sheva!Avoir une histoire tragique ca peut rendre triste, malheureux, hargneux s'ensuit la vengeance etc....Jusqu'à Danzô ca allait, mais après ca, il a dérapé. Il a clairement dit qu'il tuera tous les habitants de Konoha, des innocents!Se venger est une chose, mais tuer des innocents en est une autre et ce n'est pas justifiable ni même excusable. Même avec un passé comme le sien, on a toujours le choix. Un mec qui voit sa famille se faire tuer, il se venge, ok, mais si il se met à tuer d'autres personnes, ce n'est plus pareil. Défendre ca est totalement idiot pour ma part

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:31:57

dank89400
Posté le 27 septembre 2010 à 22:52:40 Pour un clan qui est censé être décimé ,on en retrouve pas mal!Kishi va nous pondre Fugaku qui est pas mort en fait

Mais réfléchi bien à cette idée: Et si ce qu'Itachi à donné a Naruto était pas une représentation de lui même pour s'adresser à son frère mais une représentation de ses parents?Pour qu'ils lui disent qu'ils ne comprennent pas comment il en est arrivé là...
Franchement,ca serait pas mal

Ca je trouverais ça pas cohérent du tout.
Rappelons que Fugaku le père de sasuke était le chef de la rébellion du clan, donc il voulait faire tomber konoha.
C'est également ce que veut sasuke.

Ok il a le coeur obscurcit mais quoi, ça serait quoi le message? "c'est bien détruit konoha"? :rire:
Ou "nous avons le meme but mais tu es devenu méchant mon fils" ou quoi comme autre ânerie?

Biensur c'est ironique les dialogues mais ça me parait invraisemblable.

D'autant plus que si Itachi a fait le choix de tuer tout le monde y compris ses parents, c'est parce qu'il n'était pas d'accord avec leur objectif et idéologie.

Alors pourquoi Itachi aurait implanté un message de la part de qqun, qui que ce soit, avec qui il n'est pas d'accord :question:

Non ça tient pas debout et je suis pas sur qu'après avoir revu ses parents ou même son frère, la réaction de sasuke soit positive, au contraire, ça pourrait encore envenimer les choses et lui redonner encore plus de rage et de haine.

Moi je pense qu'il lui a donné un pouvoir lié au MS simplement pour pouvoir combattre un autre MS. "Oeil pour oeil".

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:35:10

De plus, le prend pas comme si tu étais un Uchiha, c'était des boutades :hum:

Se venger est compréhensible, tuer des innocents c'est autre chose. Comme sacrifié son équipière, Karin, tu trouves ca normal?Il trahit tout le monde, même sa nouvelle équipe. Faut arrêter à un moment de défendre des trucs pas défendables du tout

Pour Itachi, désolé mais Itachi a tué ses parents car c'était un ordre, aucun rapport avec des idéologies ou des objectifs. et pour ce qu'il a donné à Naruto, tu t'avances un peu vite pour dire que ca le rendrait plus furax. Au contraire, je pense que ca le ferait réfléchir un peu sur certaines choses, seule sa famille a encore du pouvoir sur lui à mon avis

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:38:38

dank89400
Posté le 28 septembre 2010 à 00:29:50 Ecoute, je vais être comme avec Sheva!Avoir une histoire tragique ca peut rendre triste, malheureux, hargneux s'ensuit la vengeance etc....Jusqu'à Danzô ca allait, mais après ca, il a dérapé. Il a clairement dit qu'il tuera tous les habitants de Konoha, des innocents!Se venger est une chose, mais tuer des innocents en est une autre et ce n'est pas justifiable ni même excusable. Même avec un passé comme le sien, on a toujours le choix. Un mec qui voit sa famille se faire tuer, il se venge, ok, mais si il se met à tuer d'autres personnes, ce n'est plus pareil. Défendre ca est totalement idiot pour ma part

Non je ne défend pas ça lol, mais quand tu t'engages dans le côté obscur, tu atteinds un point de non-retour. Exemple dark vador, ceux qui comprennent ce que je dis tant mieux, mais je m'étalerai pas sur un autre sujet encore.

Quand tu atteinds ce point là, tu es complètement rongé par la haine, ton corps ton esprit est habitué à ça, donc tu agis comme il le fait. Tu ne te poses plus de questions car tu penses que tout ce qui t'entoure est un problème donc tu élimines ce problème. Ton coeur est plongé dans l'obscurité et tu te perds dans les ténèbres, tu n'as plus aucune faculté à réfléchir, tu es comme aveuglé, littéralement dans le noir tellement la haine t'as plongé là dedans et tu ne t'en sors plus.

Voilà ce que kishimoto veut nous faire comprendre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:39:35

Mais je n'ai pas dis que ca ferait direct un impact et qu'il changerait d'avis et qu'il rentrerait à Konoha comme un mouton. Comme il est allé trop loin, ca ne marchera pas!En partant du principe que c'est ca!L'autre supposition était que Itachi lui ai donné des cellules d'Uchiha

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 00:51:15

Si l'objectif ou l'idéologie de konoha était de préservé la paix du village tout comme Itachi donc il fallait faire un sacrifice et vu qu'Itachi voulait la meme chose il a fait ce choix. Ordre ou pas, c'est pas le soucis, il avait aussi un ordre de l'autre côté, celui que le clan lui avait ordonner de faire.

L'objectif du clan, de ses parents, était de faire tomber le village, pour faire court, l'objectif allait mener à la guerre.

Tout ce qu'Itachi ne voulait pas donc il a choisi de suivre l'idéologie qui se rapprochait de la sienne.

On peut pas dire autre chose. Il avait un ordre des 2 côtés et donc pourquoi il aurait pas suivi celui de sa propre famille? Je viens de le dire, c'est bien entendu sa vision des choses et ce qu'il voulait lui qui lui a fait prendre cette décision, qui concordait avec ce que voulait le village.

Pour ce qu'Itachi a légué à naruto, j'affirme rien, juste une supposition. C'est pas que je m'avance, mais pour moi, le coup des parents, c'est pas cohérent, à mon sens en tout cas, et puis c'est bon quoi, on a déjà vu le truc 2 fois en plus avec naruto ça suffit je pense maintenant.

Ca serait un peu plat comme scénario, même s'il est vrai, ils seraient surement les seuls à peser pour sasuke.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:53:40

J'ai seulement lu ton premier post Itachi et j'espere sérieusement que tu plaisantes...je lis le reste :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:57:46

Si c'est une question d'ordre!C'était un bon soldat dévoué à Konoha, il a agit pour le village qu'il ait tort ou raison!
Tu remets tout en cause alors que Madara le raconte à Sasuke, et à part un mensonge, je pense pas qu'il ait menti sur ca. Ca servait à rien!

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 01:01:15

Il a toujours agit avant tout pour Konoha, et ca n'a jamais changé, donc même si son clan n'avait rien prévu et que Konoha lui avait demandé de décimer son clan, il l'aurait fait quand même. Son clan lui avait demandé aussi des choses, d'où le fat qu'il ait été un espion des deux côtés mais il restait fidèle à Konoha avant son clan, c'est comme ca qu'il voyait les choses

La vidéo du moment