CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:20:05

En général je dis n'importe quoi la nuit ou lorsque je suis défoncé,mais là,je pense bien être encore sobre.

Ouais ça me rappelle ce foutu dossier,d'une certaine manière,c'est pas encore autant stupide du tout. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:22:57

Ah non ,c'est un dossier à part ca :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 septembre 2010 à 15:23:14

Moi je pense souvent à un truc vraiment débile. Madra si Naruto a connaissance d'Izanagi et que Madara claque vraiment, Naruto pourrait penser qu'il n'est pas mort et le guetterait tout le restant de sa vie :noel:

Sinon Madara est un bien bon salopard insensible comme on les aime, Konan peut en témoigner :content:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
25 septembre 2010 à 16:00:34

et aussi quand madara dit que après utilisation de izanagi, on perd la lumière du sharingan alors quand on a le rinnegan et qu'on utilise izanagi ,on perd pas la lumière de ses yeux car le rikudou sennin utilisait izanagi et il ne perdait pas la lumière de ses yeux

Doujutsu
Doujutsu
Niveau 1
25 septembre 2010 à 16:03:21

Pour utiliser Izanagi il faut fusionner le pouvoir du clan senju et Uchiha pour qu'il refasse qu'un et la izanagi pourra être utilisé éternellement.

Pain_Rikoudou
Pain_Rikoudou
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:06:15

Mais Danzô disait que c'est une technique secrète du clan Uchiwa.

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
25 septembre 2010 à 16:47:44

Madara n'a jamais eu le rinegan en sa possession c'est un mytho.

Pain_Rikoudou
Pain_Rikoudou
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:50:11

C'est vrai en plus mon VDD a raison. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:51:30

C'est comme dire que le village des remous n'a jamais existé avant l'apparition de la mère de naruto. :hap:

Bref,une affirmation qui n'est en fait qu'un avis incertifié. :hap:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:51:30

Danzô a pris des cellules d'Hashirama et il a plusieurs Sharingan, voilà pourquoi il a pû utiliser Izanagi (même si c'était une forme incomplète)

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:54:11

-Madara l'a dit à une fillette sur le point de crever.

-Madara continue de s'en vanter face à Kabuto.

Encore si y'avait que la deuxième mais là c'est plutôt chaud et ça me fait comprendre plusieurs choses. :hap:

Vanken
Vanken
Niveau 9
25 septembre 2010 à 17:03:13

Vous avez tord la technique izanagi devient complete que lorsque l'on a le rinnegan, même si l'on possede les pouvoirs des senju et des uchiha l'utilisation de ce pouvoir reste imcomplete si on a le sharingan car enutilisant une seule fois la technique l'utilisateur perd la lumiere du sharingan.

Le rikudo sennin pouvait l'utiliser sans crainte car en plus de posseder les pouvoirs des uchiha et des senju il possedait aussi le rinnegan qui est plus puissant des dojutsu et par consequent possede plus de pouvoir que le sharingan.

Vanken
Vanken
Niveau 9
25 septembre 2010 à 17:08:33

De pus je parie que maintenant que madara a pris le rinnegan de nagato il possede le rinnesharingan comme juubi avec une seule pupille ayant sacrifié l'oeil droit pour utiliser izanagi et se sauver la vie lors du combat contre konan.

Même si on ne voit pas directement son oeil on peut aussi ce l'imaginer a la forme de son masque et par consequent il peut certainement utiliser izanagi quand il veut sans devoir sacrifié son dernier oeil.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:15:16

Il y a une théorie dont je suis également défenseurs.

C'est que le dojutsu est un complèment à l'esprit. Il sont intiment lié. Les capacité des uchiha viens confirmer cette possibilité.

De même on estime parallèlement que pour les senju leur capacité physique est incorporée dans leur cellule corporelle.

Danzo semble avoir compris ceci. Il a ainsi utilisé des cellulles senju et du pouvoir spirituelle uchiha pour avoir accès à Izanagi. Certe une version simple d'izanagi. D'ailleurs la version de madara semble être du même niveau même si lui même prétend l'inverse.

Maintenant je vous propose ma théorie.

Nous savons que le corp d'hashirama est détenue par orochimaru. Il s'en est servie pour créer des embryons conçue à partir des cellulles du shodaime.

Orochimaru est mort. Le corp appartient à kabuto. Qu'est ce que kabuto offre à madara dans le dernier cerceuil?

Tout le monde pense à un esprit ramené de la mort. Un edo tensei. Mais il est tout à fait possible que ce soit qu'une simple invocation d'un coffre contenant un corp.

Le corp d'hashirama senju.

On comprend mieux la phrase de madara

"Où as tu trouvé ça?"

Madara possèderais donc le corp d'hashirama et les yeux d'un uchiha. Et donc la possibilité d'utiliser Izanagi.

Je ne veux pas trop m'avancer sur ce qui c'est passé. Mais je pense que désormais l'esprit de madara est dans un corp senju basé sur les cellules d'hashirama une copie réussie du corp d'hashirama. Une sorte de yamato bien plus réussie. Avec le rinnegan qu'il a obtenue.

On obtiendrais donc un corp senju, un rinnegan et un esprit uchiha. D'ou le nouveau masque montrant un rinegan orné de 3 tomoe uchiha.

POur moi c'est ça. Après je ne suis pas sur tu processus. (est ce que c'est une copie du corp senju, est ce que c'est le corp de madara pile poil bref)...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:21:18

Les possibilité sont vraiment énorme il vaudrait mieux en attendre plus d'infos.

On peut être sur d'une choses.

Madara possède :

L'esprit Uchiha
Le rinnegan
Et les cellulles corporelle du shodaime.

D'une manière où d'une autre.

Il a fusionné le tout pour devenir l'être qu'on voit dans le dernier chapitre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:22:18
  1. SwxX
  2. -Madara l'a dit à une fillette sur le point de crever.

-Madara continue de s'en vanter face à Kabuto.

Encore si y'avait que la deuxième mais là c'est plutôt chaud et ça me fait comprendre plusieurs choses. :hap:

+Son éventail qui affirme qu'il est bien ce qu'il prétend

Que faut-il de plus? Je le demande :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:25:01

Rikudou :d) je trouve ta théorie pas mal et bien pensée même si les cheveux et la face du visage de Madara semblent toujours être les même qu'avant lorsqu'on le voit face à Konan.

Toujours est il que je trouve ta théorie intéressante.C'est très plausible.

Sinon c'est vrai que l'Izanagi de Danzo et Madara semblent les même,mais Madara semble prétendre qu'il ne perdra pas le contrôle sur les cellules du shodaime et il me semble également qu'il n'a fait aucun signe.La différence pourrait se situer là,peut être encore d'autres avantages,qui sait. :(

Vanken :d) dans ce cas il aurait un oeil "rinnesharingan" et un rinnegan si cela s'avèrerait être correct :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:28:24

Dank :d) Une lettre signé par Kishi lui même je pense,je parie que même sans son masque,ce ne sera pas Madara pour certains.

A mon avis une lettre signée ne suffirait pas. :noel:

Vanken
Vanken
Niveau 9
25 septembre 2010 à 17:28:28

Le sharingan et le rinnegan a fusionné dans le corp de madara pour faire le rinnesharingan comme l'indique le masque de madara et l'oeil du juubi c'est mon avis.

Sauf que quand on voit ca on peut dire que pour le moment l'oeil du uchiha n'est pas encore complet car juubi possede 9 tomoes 3 chacun sur 3 autres cercle concentrique et madara 3 selon son masque voila le fait qu'il est dit qu'il a fait un premier pas pour devenir entier à la fin du manga.

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:31:47

La phrase en fin de chapitre,ce ne sont pas des paroles de Madara. :(

Mais c'est juste pour dire que si c'est correct,rien ne dit qu'il doit utiliser les 2 rinnegans pour n'avoir qu'un oeil,m'enfin je pense :(

La vidéo du moment