Ouais,c'est clair que Madara a dû se faire chier depuis tout ce temps,mais le "fun" ça colle pas avec un réel méchant
Il est ce qu'il est mais si c'est de la mumuse ces masques et qu'il n'a en fait rien à cacher,heu ok le clown
Moi je veux un gros truc qui frappe et qui ne sait qu'a moitier s'exprimer ou un gars assez grand aux longs cheveux et charismatique qui ne se prend pas la tête.Même s'ils se font chier,ils ne s'amusent pas,ils ne font pas du bricolage ou encore jouer avec des legos
Non pas des victimes de la haine ou des gros monstres ou encore des clowns mais plutôt des vrais méchants,des gens qui se foutent du mot "paix" et qui ne cherchent pas à accomplir leur paix,des vrais salopards à l'état pur,pas des imposteurs qui peuvent se faire raisonner
Mais bon,puisque la face gauche de Madara était obscurcit lors de la fissure de son masque je pense bien qu'il a en effet quelque chose à cacher.
J'espere aussi qu'il a fait d'autres trucs pendant tout ce temps que de rester dans l'ombre à faire des masques
OMFG j'avais jamais vu Shikamaru avec une cigarette