CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 septembre 2010 à 22:39:45

C'est toi qui le sous estime comme contre Konan.
Mais Kishi nous a appris qu'il avait le dernier mot alors s'avancer comme ça peut être à double tranchant :sournois:

+Rikudou, c'était pas la peine d'écrire autant de lignes, tu sais ça donne pas trop envie de lire :S Un simple résumé aurait suffit :-)))

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
22 septembre 2010 à 22:47:37

y'a t-il des images de spoil???

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:48:50

Non,à chaque combat contre Madara,pas moyen de débattre car c'est joué d'avance d'après vous.

Vous vous avancez toujours autant :hap:

Sheva,sans Izanagi dont on ignorait l'existence j'avais raison de ne pas le sur-estimez :hum: je ne l'avais donc pas sous-estimez du tout,je ne m'étais pas fier au hasard moi mais aux compétences des deux personnages connues.

Contre Naruto,vous allez dire quoi cette fois?Naruto va se faire extraire son bijuu?Ce combat ci est joué d'avance très chers,contenter vous d'attendre.

Naruto ne pas contrôler ses pouvoirs?Si tu parles dans la salle sensé retenir Kyuubi,je ne vois rien d'étonnant,à part sa force extra-ordinaire,on ne sait pas ce qui'l maîtrise ou ce qu'il ne maîtrise pas.

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:50:28

SwxX, tu ne voyais pas de quoi je parlais quand ca? :question:
Sheva :d) Quand tu verras que Juubi n'apparaitras jamais, tu feras moins le malin :oui:
Sinon pour ceux qui parlaient de Hashirama dans le cercueil, il n'a pas déjà été dit qu'une personne invoquée une fois ne peut plus l'être car l'âme est consumée pour toujours après ca, ou un truc dans le genre?

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:51:07

Sans son bijuu ou avec sa défaite,laisser tomber le combat contre Sasuke,je crois. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:52:36

Heu lorsque tu m'as parler de Konan et de Zetsu,je ne sais plus ou :(

Enfin hier j'étais pas trop dans mon état normal,donc je m'en souviens pas trop :(

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:54:53

Kishimoto a voulu insister sur le fait que Madara n'est plus aussi fort qu'avant :) Maintenant, on approche de la fin du manga (je crois), donc l'a renaissance de Madara est proche :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:56:01

Je sais ça :(

Mais le truc,c'est que j'entend "on approche de la fin du manga" depuis Noël dernier et no fake les gars :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:57:40

Ah oui, sur le topic Zetsu probable,tu as dis ca:

"Je m'explique,j'ai essayer de compter et il manque Madara,Konan et Zetsu.J'ai bien dit avoir essayer,posibilité d'erreur détecté"

Mais Konan est déjà confirmée :( J'ai mal compris?

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:59:10

J'ai bien dit "je crois" qu'on approche de la fin du manga :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:59:48

Ah non,bah je me suis trompé^^

Au moins j'ai assuré mes arrières :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:00:32

Et pour Madara, on a seulement vu Izanagi, il a même pas combattu;c'est pas avec une technique que l'on montre sa toute puissance c'est puissant un genjutsu comme ca mais j'ai toujours trouvé le clan Uchiha pas top pour ca; au lieu de combattre comme un vrai Shinobi et nous montrer de quoi il est capable, il a juste lancé Izanagi sur Konan, c'est minable. ou lâche, comme je le dis souvent pour lui ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:03:35

Ouais enfin c'est juste pour dire que j'entend ça depuis un an^^Mais c'est vrai que ça donne l'impression d'être bientôt fini tout ça maintenant :(

Bah faut croire qu'il ne savait rien faire à part se matérialiser et se dématerialiser.

J'espere que le rinnengan lui a offert ce qu'il mérite

Mais contre Naruto,à la base il est impossible de désigner un vainqueur.

Mais le fait est que sans sa puissance,je ne vois pas de combat contre Sasuke,donc bon :(

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:14:41

demaain le scan jespere avoir plus de reponce meme si la plus grande partie sera un flash back donc dénoument dans 2 semaine

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:21:59

Bah du coup puisque Madara se la joue ainsi,pas de Sasuke dans deux semaines :(

Bon bah c'est ce mois ci qu'on le reverra,ça c'est sûr :(

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:26:50

j'espère :ange:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:52:43

Heu ce mois ci,je voulais dire au mois d'octobre quoi,enfin on s'est compris :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:54:18

Tout à fait compris :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 septembre 2010 à 02:45:39

Hum son masque est louche,vous pensez qu'il s'amuse à tailler différents masques?

Moi j'en sais rien mais je trouverais ça un peu ridicule si c'est le cas.

Madara aurait-il subbit une hollowfication :question: :hap:
N'empêche,cet argument est de taille avec la façon dont la précédente forme du masque s'était brisé :(

Mais bien entendu,j'appellerais pas ça "hollowfication" c'est pour faire le rapport,pour dire que ce masque aurait un quelconque rapport avec quelque chose,un je-ne-sais-quoi :hap:

Enfin si Madara se fait plusieurs masques pour le fun,ce sera décidé,j'espererais vraiment qu'il y ai un autre "big méchant" que lui après.Etre puissant,manipulateur et mystérieux c'est bien,mais se tordre de ridicule à se préocuper de détails insignifiants,ça l'est moins. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 02:53:17

Calcule le nombre d'années qui se sont écoulées entre sa défaite et son retour au grand jour dans le monde ninja. Il a du se trouver un passe temps: Sculpter des masques, du coup, il doit en avoir une bonne panoplie à mon avis :noel: