CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:29:39

Non je pense plutôt a quelqu'un de bien plus fort puisque Madara en a eu peur .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 septembre 2010 à 21:30:23

Mais Qui est dans ce cercueil ?! :snif2: :fou: :mort:

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:30:59

Peut être le plus puissant des ninjas:
Rikodu-sennin!!!!

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:32:41

En tout cas Kakuzu a une sale gueule :oui: (dsl du mot) Surment a cause du Rasenshuriken qu'il c'est prit :oui:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:33:06

[fl051] :d) Ces 4 persos sont dopés à mort :mort: Naruto a le mode Sennin + 50% de Kyûbi, Sasuke a le MSE (avec Susanô, Amaterasu...), Madara a le Sharingan + le Rinnegan (Sharinnegan ?), et Kabuto a la puissance d'Orochimaru + 6 membres Akatsuki :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:33:38

Je ne vois pas de quoi tu parles Dank :(

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:34:47

Aizen :d) vivement qu'il se rencontre le combat de malade :fou: :fou: :fou: :coeur:

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:35:19

A moin que Naruto n'apprenne la téléportation, Sasuke et Naruto = :mort:
Madara contrôle l'espace temps, il pourrait les tuer avant qu'ils ne s'en appersoive...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:36:09
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 17:38:00 Avertir un administrateur
  3. Bon sérieusement arrêtez votre délire là avec le Rikudou les cheveux Uzumaki et autre. Arrêtez d'en rajouter des couches et autres, et à chaque fois qu'un nouveau vient dire du n'importe quoi y a toujours Rikudou qui vient alimenter cela en disant que c'est possible et sortir d'autres hypothèses encore plus scandaleuses. L'avenir nous dira tout je pense :(

:d) Chez pas moi au lieu de te plaindre avance des arguments. Viens contredire et c'est avec plaisir car c'est ca un débat. Si je dis quelque chose qui te déplait tu peux me contredire.

Le nouveau avance que tout les jinchuriki sont des uzumaki. Hors pas une fois j'ai parlé des 9 jinchuriki. Je parle uniquement des uzumaki qu'on peut retrouver partout dans le monde ninja car il se sont séparé et de part le monde. De même j'en ait parlé de leur spécificité comme leur cheveux rouge pour dire que le nouveau comme tu dis n'a pas forcément tord pour gaara par exemple puisqu'il possède des cheveux rouge. Yondaime kazekage à une cheveulure brun. Du coup il est possible qu'il ait enfanté gaara avec une uzumaki qui sont surement réputé pour etre de parfaite hotes.

Tu vois la nuance avec ce que je raconte?

Après j'ai également défendu que certe les noob peuvent arriver et dire que tout les gens qui ont les cheveux rouge sont des uzumaki et moi j'arrive et je dis que certe c'est facile de dire ça mais ce n'est pas dénué de sens. Etant donné les trait génétique qui suivent les clan. (un hyuga meme sans byakugan à la gueule d'un hyuga, un uchiha pareil, un akimichi pareil ect...)

Ensuite ce que j'avance moi même comme étant une hypothèse est tout de même basé sur du solide. Et meme si c'est faux j'en suis conscient et je sais que c'est purement hypothétique. Je reste tout de même logique.

Quand je parle du rikudou par exemple et de ses lignés.
Il n'est en rien loufoque de dire que tout les ninja sont peut etre issue du rikudou.

Prenant un exemple. Adam et eve. Il enfante, puis leur projeniture enfante et ainsi de suite.... JUsqu'a donner l'humanité d'aujourd'hui. Pourtant un chinois, un africain un arabe, un européen ect...Enfin tu vois.

Tout le monde pense que rikudou à donné vie a 2 fils.
J'avance le fait qu'il soit possible que rikudou ait eut d'autre enfant qui eux aussi ont donné naissance a d'autre ligné...

On dit que l'ainé a fondé une ligné nommé aujourd'hui uchiha.

Moi j'avance qu'il soit possible que lui également il ait les pouvoirs de manipuler sont yin comme l'aurait fait rikudou et donc donné naissance a différent enfin avec des pouvoirs spécifique. Pouvant ainsi donner plusieurs ligné (hyuga et uchiha)

De même pour le cadet qui a pu enfanter 2 enfant (l'un fonda les senju, l'autre les uzumaki)

ect...

Tu vois quoi de dérangeant?

Surtout que le monde ninja aujourd'hui est composé en majorité de gens ne sachant pas manipuler le chakra. Il suffit de voir les ville bondé de gens comme otafuku ou tanzaku...

Les ninja reste une minorité face à la population entière d'un pays.

Pourquoi eux savent naturellement manipuler le chakra et les civile non?

Pourquoi on il tous des affinités avec un art spécifique, ou des techniques fétiche.

La réponse c'est les gènes. Et les gènes si ont les retrace pourrait toute ce retrouver tout simplement dans le code génértique du rikudou.

Quand on voit l'éventail de technique d'un sannin ou d'un kage comme sandaime hokage, nul doute que rikudou avait de quoi faire et il pouvait vraiment disséminé son code génétique enfin des partie plutot.

Des centaines d'année après nous avons des gens doué dans le suiton d'autre dans le futon. Des gens qui maitrise le hyouton et qui pourrait avoir du code génétique des 2 autre gens doué que j'ai cité avant.

La question est de savoir.

Le ninshu. Est il issue d'un apprentissage accessible à tous. Ou est ce au final que du code génétique modifié (intervention divine, via rikudou et ses lignées)

Avant de dire que j'avance des trucs encore plus folle essaye de voir si y a pas un raisonnement logique derrière. :ok:

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:37:19

Rikudou-Sennin :d) j'aurai pas eu la foi d'écrire tous sa :ouch:

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:40:30

Bon moi jivé A+ :)

baroc1997
baroc1997
Niveau 7
22 septembre 2010 à 21:42:20

Dank j'ai tout lu :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:44:56

Un Uzumaki survit à l'extraction d'un bijuu aussi.

La théorie des hôtes=tous des Uzumaki est un fail.

-Kakashi-
-Kakashi-
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:47:08
  1. nico-95- Voir le profil de nico-95-
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 21:30:59 Avertir un administrateur
  3. Peut être le plus puissant des ninjas:

Rikodu-sennin!!!!

:d) La probabilité est de 5%.

+ Hashirama est plus puissant que Madara.

+ ça se pourrait qu'il n'a pas eu peur, il a juste été choqué.

Sasuke_online
Sasuke_online
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:47:27

Oui en théorie :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:05:35

Madara qui se prend pour Rikudou avec son bâton :hap:

Il veut aller récupérer Kyuubi,c'est bon,Madara va mourrir. :(

Il rêve carrément en couleur là,même si à mon avis ils sont déjà au courant pour la transformation de Naruto :hap:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:10:19

Des gens sur-estime trop Madara, mais toi tu le sous-estime beaucoup trop :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:12:43

Ouais ouais. :sleep:

En fait non.C'est bien vous qui le sur-estimez depuis toujours.Il a un nouveau masque et alors? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:33:15

Ce n'est que la vérité,à chaque combat de Madara,pour la majorité c'est terminé d'avance,et ce nouveau masque rinnengan n'y changerait rien,c'est toujours comme ça.

Moi j'ai été choquer par cette déscision à deux balles,Madara a fait le gamin là,il aurait dû laisser Naruto à Sasuke.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:39:01

Réaction de gamins ? Dis juste que tu veux un Naruto VS Sasuke :hum: Je veux bien qu'on soit anti-Madara mais y'a des limites. Madara possède le dôjutsu le plus puissant, qui sait (à part Kishi) quelle techniques il possède en ce moment ? Naruto est très fort mais il ne contrôle pas très bien ses nouvelles techniques

La vidéo du moment