CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:26:14

eh ça fait 20 pages que ça parle de cheveux rouges= uzumaki faut se calmer maintenant :noel:
et le clan uzumaki n'est pas connu pour être les seuls hôtes possibles de bijuus comme certains le pensent mais pour avoir de puissant jutsus de scellement ainsi qu'une affinité à être jinchuurikis et encore pour l'instant c'est que de kyuubi :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:26:59

En même temps on a eut de nouvelle pièce du puzzle alors c'est normal.

Les possibilités sont grande chacun y va de son idée et faut faire la part avec ce qui est plausible et non.

Par exemple etre la 3 voie du rikudou on été tous globalement d'accord que c'était peu plausible.

Là que les cheveux rouge soit une caractèristique des uzumaki c'est plausible. Madara le dit lui même. Et techniquement c'est tout à fait possible étant donné que le clan c'est répandu dans le monde.

Nous en seront plus quand on connaitra les origines.

Moi je suis d'avis que rikudou à crée les uchiha et les senju en temps que guide pour l'humanité. Les 2 sencé ce compléter pour atteindre l'harmonie et créer la paix.
Pour moi il a surement crée également d'autre clan pour avoir d'outil pour la paix (des clan qui excèle dans l'art de l'eau, d'autre dans l'art de la vision, d'autre dans le fuuin) des caractèristique qui serait en complément pour les autres.

On ne sait pas combien de d'enfant a eut le rikudou. Ni même les pouvoirs qui leur ont insufflé.

PEut etre qu'au final toute personne pouvant manipuler du chakra sont des personne issue du rikudou.

Il a eut 5 6 enfant. LEs générations se sont étoffé, melting pote entre clan, dissolution des clan, dissolution des gènes, création de nouvelle caractèristique.

Peut être qu'au final le monde ninja est juste une grande famille qui c'est entrecroisé dans tout les sens, on choisie leur clan. Ceci remonte à très longtemps et serait pour nous comme le mythe d'adan et eve dont nous somme tous issue. Pourtant on fait bien la part entre les noir les jaune les cacao les blanc les rouge ect... (jsuis pas raciste hein :noel: )

Cela explique également qu'il y a des gens ordinaire.

C'est vrai ca ? Pourquoi chaque habitant n'utilise pas le ninjutsu pour ce facilité la vie?

La seul réponses plausible pour c'est qu'il n'ont pas les gènes leur permettant de manipuler les energies corporecl et spirituelle.

D'ou viens cette capacité? Rikudou.

Donc nous ne pouvons pas savoir du moment que nous n'avons pas tout les tenant et aboutissant mais je suis d'avis que rikudou a pas mal disseminé son gène. Facile quand on fait figure de casi dieu.

De là est issue le ninshu et les ninsha. La grande famille de rikudou est peut etre aujourd'hui tout le monde ninja.

vinnce1
vinnce1
Niveau 2
22 septembre 2010 à 17:27:45

Moi je dis sa comme sa mais si vous voulez lire ces tomes voun devriez aller sur captainaruto.com ( rubrique lecture en ligne ) c'est de bonne qualité et en francais ! :oui:

Obito-San
Obito-San
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:29:33

Mais on a déjà vu les parents de Nagato, non ? :doute:
Il se son fait tuer par des ninjas de konoha.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:30:57

oui. Et l'un d'eux à les cheveux rouge. :)

Obito-San
Obito-San
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:31:40

Ah ouais ok. :fou:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:35:00

Ah oui nous partons aussi du principe que rikudou a directement donné vie au clan uchiha et senju.

Mais si on regarde bien les yeux du fils ainé sont bien différent du sharingan d'aujourd'hui.

Au final le fils ainé a peut etre lui aussi donné naissance à des clan (uchiha et hyuga par exemple)
Le fils cadet également (senju et uzumaki par exemple)

Nous ne savons pas vraiment comment ceci c'est dévellopé mais rien ne nous dis qu'un enfant du rikudou dopé au yin n'excellerais pas dans son domène au point de pouvoir lui meme donner naissance à des enfants ayant des caractèristique....

Si Rikudou n'a eut que 2 enfants mais que ces enfant ont eut chacun 4 enfants on peu avoir sans problème les origines de 8 clan... Sait on jamais/

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
22 septembre 2010 à 17:37:48

Genre, le Studio Pierrot c'est une source pour les couleurs ?! :noel: .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 septembre 2010 à 17:38:00

Bon sérieusement arrêtez votre délire là avec le Rikudou les cheveux Uzumaki et autre. Arrêtez d'en rajouter des couches et autres, et à chaque fois qu'un nouveau vient dire du n'importe quoi y a toujours Rikudou qui vient alimenter cela en disant que c'est possible et sortir d'autres hypothèses encore plus scandaleuses. L'avenir nous dira tout je pense :(

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:39:21

Je pense plutôt que les clans (Hyûga, Uzumaki) se sont créer au fil des générations :(

Pain_Rikoudou
Pain_Rikoudou
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:39:29

Je suis d'accord mais c'est ça l'utilité de ce topic. :noel:

tenchuninja
tenchuninja
Niveau 2
22 septembre 2010 à 17:51:11

si les nouveaux n'ont pas la sagesse des anciens
une chose est sure si tu n'as pas des arguments pour contredire une hypothése que selon est toi est ridicule c'est que tu es experimenté dans le domaine du parler pour rien dire , t'as pigé l'ancien

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 septembre 2010 à 17:57:48
  1. tenchuninja Voir le profil de tenchuninja
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 15:51:11 Avertir un administrateur
  3. si les nouveaux n'ont pas la sagesse des anciens

une chose est sure si tu n'as pas des arguments pour contredire une hypothése que selon est toi est ridicule c'est que tu es experimenté dans le domaine du parler pour rien dire , t'as pigé l'ancien

Ce message s'adressait à qui ? :noel:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:14:20

Il te faut des arguments pour prouver que Killer Bee, Yugitô, Utakata etc. ne sont pas des Uzumaki :ouch2: ? Tu nous sort une hypothèse et un argument plus que bidon :hum: Et c'est moi qui ai besoin d'argumenter ?

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:37:18

Argh... les spoils sont toujours aussi peu clair :(
Au passage y a des infos supplémentaires :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28748.0.html

J'ai pas très bien compris l'histoire des plaques grenouilles mais bon...
Madara qui dit que sa prochaine cible est Kyubi, et Hachibi alors ?
Est-ce qu'il compte faire d'une pierre deux coups ?

Parce que Kyubi est censé être scellé dans Gedo Mazo en dernier.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:40:14

genre maintenant madara va joué les gros bill :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:42:12

Il va se prendre une tatouille le Madara, il va pas le garer longtemps son nouveau masque :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:47:34

On voit que le masque de Madara a la même forme que le dojutsu de Jubi, par contre quand Kabuto dit :

Kabuto : "tu as obtenu de bien jolis yeux, hein ?"

C'est dans quel sens ?
Il les a simplement obtenu et mit de côté, ou alors il s'est greffé le Rinnegan ?

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:53:36

Rikudou :d) Qui part du principe que Rikudou a directement donné naissance à ces deux clans :( ?

Cela fait déjà un bon bout de temps que l'on sait que le sharingan (et le byakugan?) ne sont que le résultat de la dégénérescence du rinnegan, au fil du temps, plusieurs générations plus tard :(

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:53:43

je pense qu'il se les ai gréffé :oui:

La vidéo du moment