CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:37:15

FF :d) Konan est morte, je le crains.

M'enfin, cela ne me fait ni chaud ni froid. Je n'attendais rien de ce personnage.

Cela m'a également surpris que Nagato soit un Uzumaki.

Voilà un autre lien qui le lie à Naruto, en plus d'avoir le même sensei :)

Ensuite, ce n'est pas grâce à la magie du Rikudou qu'il a les pouvoirs de Hashirama Senju, mais c'est uniquement parce qu'il a affronté le Shodaime Hokage qu'il en a profité pour prendre son pouvoir et se dissimuler et faire croire à tous qu'il était mort. Qu'il est malin mon Madara! :) :oui:

Pour finir, je crois que pour l'instant son Rinnegan n'a aucun utilité, à proprement parler.

Bien sûr il a la possibilité d'utiliser des Pain Rikudou, et pourquoi pas invoquer le Gedo Maso et utiliser le même jutsu que Nagato a utilisé contre Hanzô la Salamandre.

Mais le plus important - pour ne pas dire l'essentiel - reste la capture de Killer Bee et Naruto.

Sans ça, son plan "Oeil de la Lune" reste "capoute".

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 19:40:37

@ kflo

nagato est un uzumaki c'est bien différent de nagato = frêre de naruto

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:42:06

Kflo :d) Sans en avoir la réelle preuve, je te dirai que Nagato a un sang "pur" d'Uzumaki, puisque celui-ci se reflète directement dans ses cheveux.

Au contraire de Naruto qui a un sang mi-Uzumaki et mi-Senju, ce qui expliquerait ses cheveux blond hérité de son père, Minato. :ok:

Enfin, tout ceci reste à être correctement défini par Kishimoto-sama dans un chapitre (je ne crois pas que ce soit essentiel) donc je dirai plutôt dans un Databook. :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:44:24

Donc, en somme, pour te répondre, je dirai qu'ils ne sont sûrement pas frères.

Tout au plus cousin (ou éloigné, ou oncle-neveu, etc...), si vous voulez absolument qu'il y ait un plus grand lien. :(

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:53:45

oug dans ton premier poste tu dit uzumaki et senju mais y il a : uzumaki sanju et namikaze namikaze qui lui a donner les cheveux

-FF-
-FF-
Niveau 42
16 septembre 2010 à 19:59:41

Donc en gros, Tobi peut utiliser des jutsus de type mokuton :hum:

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:03:37

je pense que il à pris quelque chose... mais je suppose que s'il l'avait la faculté de maitriser le mokuton il se serait battu avec au lieu de faire son truc spatio-temporel..

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:11:07
  1. Joug248 Voir le profil de Joug248 [K][X][X][C]
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 19:37:15 Avertir un administrateur
  3. FF :d) Konan est morte, je le crains.

M'enfin, cela ne me fait ni chaud ni froid. Je n'attendais rien de ce personnage.

:d) parfois ta pas de coeur :snif:

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:30:56

est-que sakura est-elle tomber vraiment amoureuse de naruto j'ai rien piger moi ce passage
merci de me repondre

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
16 septembre 2010 à 20:33:04

jiraya maîtrise le madara d'aujourd'hui sans gros problème et en plus madara il se fait déchicter tout le temps son bras,c'est quoi ça, jiraya lui je ne crois pas qu'il ait des problèmes contre konan alors que madara il a perdu un bras,il a failli se faire tuer oulala

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:34:06

:-d :p)

En soit, j'aime bien Konan.

Mais c'est juste que je ne vois pas clairement ce qu'elle pouvait faire de "bien".

Que ce soit pour Naruto, pour Konoha ou tout simplement pour le monde Shinobi lors de la Guerre (s'il devait y en avoir une).

Enfin, si, je vois peut-être une alliance entre Amegakure et Konohagakure.

Mais le village d'Ame n'est-il pas ravagé par la guerre? Reste-t-il encore quelques ninja susceptible de se battre "au haut niveau"? Probablement les 3 derniers bretteurs de "la brume sanglante" mais se rallieront-ils à la cause de Konan (ou plus justement de Yahiko et de Nagato) ou ont-ils leur propre cause (ou une quelconque alliance avec Madara, puisqu'il a été semble-t-il celui qui contrôlait Yagura, la Yondaime Mizukage).

Plusieurs questions restent sans réponses. :(

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
16 septembre 2010 à 20:35:19

moi je dis catastrophe pour madara

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:35:59

RIkodou sennin95 + 1000

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:36:04

Joug :d) Pour répondre à ta question, Madara reste un lâche, c'est pas après ce combat que ca change la donne. Il a affronté Konan car il avait besoin d'elle pour trouver le rinnegan. Mais puisqu'il se dit puissant, attaquer Konan c'est pas du courage car il sait qu'il va la battre. Donc oui, il reste un lâche. Pareil pour le fait qu'il ait gagner contre Hashirama au final; il a du se faire passer pour mort pour s'enfuir avec les cellules de son ennemi et ca, ca serait plutôt une belle feinte de lâche . Que te faut-il de plus pour ouvrir les yeux? :noel:
De plus, sans Izanagi, il était cuit à mon avis mais il l'avait donc il a bien eu Konan :snif2:

Vu que Kishi est un fourbe, j'espère qu'il a dessiné un truc du genre que le rinnegan ne marche pas sur Madara ou autre chose, ca serait un peu trop facile pour ma part

Kflo
Kflo
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:36:07

jvient d'y penser que vas devenir ame sans konan et pain :rire:

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:38:11

quelqun peu me repondre :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:38:33

Tobi maitrise izanagi :cool:
sinon d'après ce que j'ai compris il a un izanagi "parfait" grâce aux cellules d'hashirama :(
enfin ça explique enfin pourquoi naruto lui passe à travers avec ses rasengans c'était a chaque fois des izanagis :ouch:

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:38:58

Tomoya :d Mon message précédent t'était adressé. :ok:

rasen-shuriken2 :d) C'est surprenant que ce soit la seule question qui te trotte dans la tête compte tenu de tous les évènements et révélations qui se sont passés depuis lors. :(

Mais pour te répondre, je te dira vaguement que selon moi, Sakura est AMOUREUSE de Sasuke, mais que Naruto ne la laisse pas indifférente.

Elle l'a remarqué, et surtout ses meilleurs côtés. Elle éprouve des sentiments pour lui, c'est clair.

Mais je ne préfère pas m'attarder sur la question.

Il y a bien plus de chose à définir dans le manga qu'une simple histoire d'"amourette" qui n'influence en rien le cours de l'histoire et de la trame scénaristique. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:41:05

Oula, depuis un moment je pense qu'elle n'éprouve plus rien pour Sasuke mais que ca commence à la travailler pour Naruto

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:43:54

je sais c'est pas non plus mon genre mais c'est juste une question tkt le rest j'ai tout compris est c'est plus l’évolution de naruto qui m’intéresse c'est technique de combat :bave: enfin ce genre de truc et aussi de sasuker bof c'etais juste une question est merci a ce qui m'ont repondue

La vidéo du moment