CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:06:55

Maitrise parfaite=Réussite totale de la technique mais moi je pense aussi qu'il perd un œil après ca; il peut se le permettre vu son stock d'œils!Heureusement pour lui que l'implantation n'a aucune limite(en nombre ou durée)car il serait déjà mort

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:07:07

On verra sa car itachi a donner 50% de son pouvoir a naruto donc sa + le mode senin + des gène de grand ninja + maitrise de kyubi :bave:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:08:42
  1. tomoya :d) T'en sais rien pour Naruto, surtout depuis qu'il a encore plus de pouvoir, le genjutsu ne sera peut etre inefficace face à lui maintenant

:d) je vois plus sasuke tuer madara parce qu'il a aider a l'extermination du clan uchiha avec itachi et la mise en garde d'itachi concernant madara

et je pense que comme konan sasuke apprend un max d'info sur madara sur ces "pouvoir" et quand il aura plus besoin de lui il l'éliminera ou du moins essayera

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:10:36
  1. StunterXx Voir le profil de StunterXx [K][X][X][C]
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 14:07:07 Avertir un administrateur
  3. On verra sa car itachi a donner 50% de son pouvoir a naruto donc sa + le mode senin + des gène de grand ninja + maitrise de kyubi :bave:

:d) j'aimerai bien que tu nous montre ou sais écrit qu'il lui file "50%" de son pouvoir

supersayanseiya
supersayanseiya
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:10:40

Euh....même s'il a reçu les cellules des uchiwa, quel genres de capacité pourra t-il developper?? Il va quand même pas activer un sharingan :doute:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:11:46

nan quand même pas :rire: bah on verra seul les auteur écrit des ale truc :bave: nous nos idée sont pas pousser très loin faut dire ^^

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:12:35

développer un sharingan...

sa mettrait les boules à beaucoup... mais faut pas rêver.. si kishi fait sa sa devient completement stupide..

mais si j'avais cela s'avère vrai une autre technique opposée ou égale à izanagi spéciale au senju...

et pour faire référence à la mythologie japonaise... j'annoncerai le nom de izanami

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:15:58

c'est bon stressez pas il nous a pondu dla bombe jusqu'à présent donc pas d'inquiétude :ok:

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:17:51

ps : je ne parle pas du fait que naruto ai un sharingan mais bien qu'il ai obtenu des cellules ou des pouvoir de itachi bien sur..

sa me semblait pas très clair je pref rectifier.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:19:37

Ca ne serait pas la première fois que Kishi fait un référence directe à la mythologie japonaise :ok:

Cependant Izanami n'est en aucun cas l'adversaire d'Izanagi dont elle est la campagne et Kishi a toujours fait coïncider ennemis de la mythologie ennemis du manga :ok:

(Voir le combat Itachi VS Orochimaru qui retrace, en quelque sorte, le combat entre Susanoo et le Serpent à huit têtes dans la mythologie japonaise)

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:21:31

oui mais peut être pas une opposition mais on peut voir en celà que la compagne de izanagi contiennet ses exagérations par exemple...

m'voyezzz

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:21:57
  1. supersayanseiya
  2. Euh....même s'il a reçu les cellules des uchiwa, quel genres de capacité pourra t-il developper?? Il va quand même pas activer un sharingan :doute:

:d) il pourrait tout simplement être immuniser contre le pouvoir du sharingan dans toutes ses formes, ou au moins savoir le contrer. Si c'est bien ca qu'itachi a donné à naruto, tout est possible.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:22:39

une référence*

+ (je tenais à l'ajouter et tant pis si cela m'attire les foudres de certains forumeurs, je suis là pour exprimer mon avis après tout)

Franchement, Madara commence sérieusement à me faire chier j'ajouteraii qu'on a encore eu droit à un combat avec des protagonistes attendus et qui a pourtant été bâclé, ça commence à être lourd...

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:23:51

beau combat comme kisame vs gaï mais un peu trop vite expédier.. je trouve pour ma part

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:26:09

Même schéma que Gai VS Kisame

1 chapitre
Les deux donnent tout ce qu'ils ont dans les 5 premières pages
Le moins fort des deux crève dans les 12 dernières

Merci, au revoir...

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:34:15

Konan ne peut pas mourir comme ça :(

Elle est probablement encore vivante.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:35:24

konan et assez redoutable sakura devrait prendre de la graine

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 septembre 2010 à 14:35:31

Maintenant que je vois la traduction, je n'ai plus aucun doute, Madara est bel et bien le vainqueur :oui:

Je me demande s'il n'a pas détruit son MSE avec une quelconque utilisation d'Izanagi. Bref trop d'hypothèses et Kishi ne fait qu'en rajouter au lieu d'en diminuer, ce qui fait que l'on n'approche pas du tout de la fin du manga :( .

La référence sur les cheveux de Nagato ce serait un avertissement pour Super Naruto qui a les cheveux blancs :o))

zylom
zylom
Niveau 8
16 septembre 2010 à 14:36:22

quelqu'un peu me dire ou ce trouve le stock d'œil de madara?
vous avez pris cette info ou?
( je suis naruto depuis le début, mais je ne fait que survolé alors j'ai surement zappé un ou deux détails...)

et puis, si il lui faut un stock d'œil, l'extermination des uchiwa n'as plus de sens...

LightRafa
LightRafa
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:38:00

C'est quoi ce truc de Madara et Hashirama dans une seule personne ?! :ouch:

Est-ce donc vrai que Madara ait battu Hashirama Senju ?? :doute:

La vidéo du moment