CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:22:52

comme dit madara "le réel vainqueur et celui qui choisi de se tourner vers le futur" :cool:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:26:38

"le réel vainqueur et celui qui choisi de se tourner vers le futur" en effet car le vainqueur du combat peut jouir directement de sa victoire, il n'a pas besoin de confectionner un plan d'un siècle pour entrevoir le pouvoir :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:29:21

la génération de naruto va crever que madara se fightera avec la prochaine génération :diable:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:29:44

Sylar :d) C'est à ca qu'on reconnait les lâches et les vrais Shinobis(même si Madara est malin, il reste lâche et sournois) :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:31:16

Mais Madara va crever,comme je l'ai déjà dit: soit par Kabuto, par Sasuke ou par Naruto

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:33:27

crever par naruto non

crever par kabuto improbable

crever par sasuke oui plus probable

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 13:34:16

la grosse différence entre izanaguy maitrisé ou non. c'est que ce lourdeau de Danzo était obliger de matter son bras tout le temps et se fait repérer par le 1er venu...

tandis que madara lui peut le faire sans que personne s'en aperçoive ce qu'il fait qu'on tombe dans ce jutsu sans aucun moyen de s'en rendre compte...

pour ma part.. izanagi lui à bien couté son oeil gauche. on le voit s'éteindre. maintenant on ne sait pas s'il va se "réveiller" ou non.

après avoir vu danzo on suppose qu'il y a un temps de 'récup'

mais bon on peut pas se fier à celà car il n'est pas uchiha.

de plus si izanagi ne lui coutait pas un oeil à chaque fois je vois pas l'intérêt d'en avoir toute une panoplie.

maintenant à voir.

et c'est vrai qu'au vu de son pouvoir actuel..

je pense aussi que madara à simuler face à minato maintenant cela on le verra.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 septembre 2010 à 13:36:57

@Dank

On ne sait pas quelles sont les propriétés du MSE, donc on en peut pas se fixer sur ce qui se rapporte à son utilisation. La téléportation, on ne sait pas si elle vient de son MS, de son MSE ou encore autre chose.

Peut être que le MSE rend obsolète le changement de pupille lors d'une utilisation du sharingan, on ne sait pas et on ne le saura que quand Kishi voudra bien nous le dévoiler. Mais par définition du "mangekyou éternel", ça m'étonnerai qu'il se soit affaibli. Maintenant on sait que Madara est vraiment dans son vrai corps, ou du moins son corps définitif, vu qu'il a pris la peine de posséder les pouvoirs d'Hashimara et les applique face à Konan et peut être même face à Sasuke avec Amaterasu.

Au fait, Izanagi ne nécessite pas un changement de pupilles, on l'a bien vu avec Danzo.

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:37:29

Bientôt kishi va nous sortir que Madara est imbattable, il part vraiment en sucette Kishi :honte:
Il rejoue tout le truc . Bientôt on va apprendre que Kakashi n'est pas vraiment mort contre Pain, il a juste utilisé un dojutsu pour quitter son corps, parler à son père et revenir pour coïncider avec le jutsu de vie de Nagato :o))

tomoya :d) T'en sais rien pour Naruto, surtout depuis qu'il a encore plus de pouvoir, le genjutsu ne sera peut etre inefficace face à lui maintenant

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 13:38:51

la logique selon voudrait que les 2 ex-amis..

sasgay et blondi s'associe dans un combat final contre madara.

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 13:39:23

dsl double post

la logique selon moi *

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:41:30

Danzô il a du utiliser je sais pas combien de pupilles pour activer Izanagi, Madara ses deux yeux seuls ont suffit donc Danzô c'ets pas un bon modèle de ocmparaison

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:46:18

c'est pas un bon modèle de comparaison*

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 13:47:31

j'ai réfléchis... et si le don de itachi était tout simplement le "pouvoir" des uchiha ? peut )etre que ce dernier savait que naruto était un lointain parent aux senju...

ce qui permettrait d'avoir "l'opposer" de madara...

un uchicha avec les pouvoir des senju = madara

un "senju" avec les pouvoir d'un uchiha = naruto

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:47:38

ouais mais c'est le seul :noel:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 septembre 2010 à 13:54:07

Par changement de pupille je voulais dire modification de leur forme :)
Quand Danzo activait Izanagi, les sharingan à trois tomoe restaient sous cette même forme. Izanagi n'est pas associé au mangekyou, sinon Danzo n'aurait pas pu partiellement maitriser la technique vu qu'il ne pouvait pas avoir de sharingan à MS en réserve.

Je redis ma ccl par rapport à ce chapitre : Madara sait utiliser parfaitement Izanagi, à savoir en préservant son oeil mais le rendant inutilisable pendant un temps limité. D'après Madara, cette "maitrise totale" d'Izanagi est liée à la combinaison des pouvoirs d'Hashimara et du sien.
Et des possibilités d'utilisation d'Izanagi qui montrent que cette hypothèse tient la route : face à Hashimara (-1 oeil), face à la réaction amaterasu de Sasuke (-1 oeil) et dernièrement face à Konan (-1 oeil). Si il perdait des yeux à chaque utilisation, il serait déjà aveugle.

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:56:36

Pour Itachi, j'aime bien la théorie de euh, je sais plus qui, qu'Itachi a peut être donné des cellules de Uchiha a Naruto,car si ce dernier a bien des cellules de Senju alors il aurait déjà un mélange des deux clans dans ses gènes sans s'en rendre compte

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 13:58:35

@ Goldeus, madara on l'à vu à une panoplie de sharingan...
et apparement l'implantation c'est monnaie courante cher eux

donc je pense qu'il est un peu tot pour se prononcer sur le
fait que l'oeil est encore utilisable après ou pas...
mais pour le début de ton message 100% d'acc avec toi.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 septembre 2010 à 14:02:28

@bast

Je suis d'accord sur ce point mais Madara nous fait une distinction entre "Maitrise incomplète" et "Maitrise parfaite". Quelles sont les différences entre les deux dans ce cas ?

A part une préservation ou non de l'oeil, je ne vois pas ce qu'il voudrait dire :)

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:06:27

bah comme dis plus haut...

si on prend danzo en comparaison...

madara = izanagi sans regarder son bras ou rien d'autre. donc plus discret et lui à seulement besoin de ses 2 yeux.

tandis que danzo à besoin de 1 sharingan sur son bras et doit les regarder constament.

de plus l'effet d'izanagi cher madara à l'air plus élevée que celui de danzo donc peut être que son sharingan s'éteint pour toujours et qu'il doit le changer..

mais l'hypothèse selon laquelle il se désactive pour un petit temps est tout à fait possible...

par contre pour ton message précédent je voulais juste ajouter qu'on ne sait pas si madara à obtenu les cellule du shodaime au début (donc izanagi contre lui) ou à la fin (ce qui impliquerait izanagi pour simuler sa mort selon moi)