CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

supersayanseiya
supersayanseiya
Niveau 7
16 septembre 2010 à 11:28:36

Étrange....Il n'y a plus de messages du genre : "Madara n'est qu'un manipulateur méchant et faible" ou "Vive Konan ! Ele est trop forte!" :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:47:42

Madara est un manipulateur faible. :(

Konan est "la" meilleure :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:49:17

Quoiqu'on peut retirer le "faible" maintenant je pense :hap:

J'ai enfin vu ce que je voulais voir. :hap:

Cibulkova
Cibulkova
Niveau 8
16 septembre 2010 à 11:52:20

Le 510 est sortit ?? :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:37:27

Il a juste montrer Izanagi, sinon, on a rien vu de merveilleux. Donc oui, on peut enfin dire qu'il est pas faible(pas tellement) mais on a juste dit qu'on avait rien vu de lui et que si là il ne montrait rien,c'était mort pour lui.Mais il reste un gros lache manipulateur ^^
Là il s'est battu car il avait une grosse motivation comme contre Shodaime.
En attendant, Konan est forte, elle a pigé son histoire de matérialisation et savait comment l'attaquer. S'il n'avait pas lancer Izanagi, il serait surement coupé en petits cubes :oui:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:39:16

Chap en vf : http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=771

Très bon chapitre
La théorie Tobi = Obito est enfin tombée à l'eau, pas trop tôt... :sarcastic:
Apparemment, il sait utiliser Izanagi sous sa forme parfaite (sans perdre son oei).

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:41:06

Faux il perd l'usage de son oeil...L'oeil gauche se ferme après qu'il soit passé dans le dos de Konan.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:44:59

Il ne perd pas cet usage à jamais. Ca doit être temporaire. Logiquement, il a utilisé Izanagi face à Hashimara pour faire croire qu'il était mort et il réussit à le réutiliser contre Konan. De plus il a dit que seul quelqu'un possédant le pouvoir combiné des Senju et des Uchiwa peut maîtriser ce Kinjutsu. Il dit lui même avoir acquis les capacités d'Hashimara, donc il sait maîtriser Izanagi.

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:46:24

okay :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:46:25

Par contre, utiliser Izanagi sans perdre sa lumière, soit il a encore le MSE mais peu probable sinon on l'aura aperçu, ou bien c'est grâce aux cellules Senju+Uchiha ou bien je sais pas quoi d'autre ^^

Izanagi fait perdre un ou plusieurs œils à son utilisateur,il suffit de voir le combat de Danzô

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:48:36

Lis le chapitre la réponse est dedans et dans mon précédent post. La maitrise d'Izanagi requiert le pouvoir combiné des Senju et des uchiwa comme Madara le dit lui-même...

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:53:31

Goldeus comme le dit lui même Tobi/Madara Izanagi est un Kinjutsu qui après son utilisation plonge un oeil dans les tenebres.

L'explication quand à pourquoi il possède tout le temps une paire d'oeil est qu'il en a un beau petit stock dans son labo (derrière lui lorsqu'il "autopsie" le corps de Danzo)

Donc il perd la vue avec un oeil (on se comprend) et ensuite il se greffe un oeil de remplacement.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:54:23

Preuve est que après utilisation son oeil se scelle/se ferme comme sa le faisait chez Danzo.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:59:35

"Bien sur il y a ceux qui n'ont pas su contrôler le pouvoir d'Hashimara et qui n'ont réussi qu'à créer une forme incomplète d'Izanagi". C'est dit par Madara à l'égard de Danzo.
Si on suit une bonne logique, Izanagi incomplet = perte de l'oeil qui l'utilise ; Izanagi maitrisé = oeil encore valide après utilisation. Sinon quelle pourrait être la différence entre les deux versions d'Izanagi ?

Danzo maitrisait, comme dit Madara, la forme incomplète du Kinjutsu, et était obligé de remplacer les yeux qu'il avait utilisé. Mais Madara possède la forme maitrisé d'Izanagi : "Je suis Uchiwa Madara, l'homme qui a obtenu les pouvoirs d'Hashimara Senju !"
Comme motif de plus, on sait que Madara possède le MSE, donc la lumière de ses yeux n'est jamais perdue par l'utilisation de son MS (même si on ne sait pas encore si ca marche avec Izanagi).

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:05:52

Hum, et tu pourrais nous expliquer, pourquoi on a pas encore vu son MSE,car quand des pupilles sont utilisées, on les voit et là non, juste le sharingan, même pour Izanagi. Donc à mon avis, son MSE il a mal à la gueule ou est tellement faible maintenant(le pouvoir de son MSE à cause d'une bataille) qu'il ne peut plus l'utiliser longtemps ou en cas d'extrême urgence

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:10:57

putain de scan rien d'autre me vient a la bouche enfin beaucoup de révélation qu'ont attendez tous konan juste énorme :coeur:

et voila tous et dit "je suis madara uchiha" donc je veut plus entendre parler d'obito :nonnon:

ont traité tous madara de looser ben enfaite ont sais tous fais owned par madara :ok: s'est juste un génie ce mec hashirama s'est fait powned par madara :rire:

une question con mais contre le yomdaime il a simuler son combat ou pas a votre avis

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:17:50

Il a gagné au long terme mais il a quand même morflé face au Shodaime alors Minato je sais pas trop! Sinon pour ceux qui disaient que Konan était faible, la preuve que non, même si elle perd le combat, et Madara=Madara, j'aime avoir raison. Obito, il est à carrer dans votre BIIIIIIIIIP :rire:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:18:42

bientot on va apprendre que sa defaite face à minato était volontaire:happ:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:18:59

ouais c'est vrai si on dit kinjutsu du clan Uchiwa,c'est que les Uchiwa's pouvaient l'utiliser à condition de perdre leurs yeux.

Madara prétend avoir ce qu'il faut pour la maîtriser (les cellules de shodaime)et précise les échecs des Izanagi imparfait(donc comme les membres du clan) comme celui de Danzo,je parie queMadara avait utiliser Izanagi contre le amaterasu de itachi by Sasuke :(

Et puis son sharingan s'était simplement "éteint",il n'a pas perdu son oeil ce que je trouve bizarre.Surtout que je ne savais pas que les sharingans transplantés pouvaient revenir à la normale :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:20:14

perso une défaite volontaire de Madara contre Minato,avant j'y croyais moyennement,maintenant j'y crois à fond :(

La vidéo du moment