Rikudou
Tu es assez comique et culotté.
Pour plusieurs raisons:
-Tu demandes la fermeture aux modérateurs de mon topic. C'est une chose. Mais tu oses ensuite venir sur l'ancien topic, pour me traiter de gamin et de tout ce que tu veux..! Je pense plutôt que le gamin ici, c'est toi! Je crois vraiment que la personne que veut avoir son nom inscrit comme auteur c'est bel et bien toi. Peur d'une certaine concurrence? Tu possèdes 2 topic et le fait de me voir en crée un autre est insupportable pour toi. Mais tu es malade ou quoi? Pour qui te prends-tu? Tu penses que le simple fait de voir mon nom sur la liste des "auteurs" de topic me fait ba*der? Qu'est-ce que j'en ai à fo*tre? Moi ou un autre, c'est pareil. Si Jean-Jacques avait crée le "Topic...de l'anime" ça n'aurait rien changé à ma vie. D'ailleurs, si quelqu'un veut le faire, qu'il ne s'en prive pas, cela m'enlèvera un fardeaux. Car il faut toujours être présent sur son topic, pour l'animé et pour d'autres raisons encore.
-Encore une fois, au risque de me répéter, si j'ai crée ce topic, c'est pour un raison bien précise: pour la communauté. Alors tu me parles de division etc... Mais quelle division? A quel moment je me suis contredis??! Si on veut parler de contradiction, j'ai bien des preuves qui prouves (le but d'une preuve) que seul Mr se contredis. Et aussi, personne n'a reconnu, officiellement que ton topic était LE topic des scans, enfin, jusqu'à preuve du contraire.
-En cette période de fête, le comportement que je devrais avoir vis-à-vis de toi, c'est le pardon et la compréhension! Mais rien que pour te faire chier, je vais créer un nouveau topic, portant le même nom que l'ancien. Et cela, jusqu'à ce que l'on me bannisse!
Et c'est seulement maintenant que je te permet de dire que je fais mon gamin!
Joël