CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:53:46

Itachi n'a legué qu'un piège pour madara. Sa y est c'est finie.

Susano amataresasu c'est des pouvoirs propre à la famille de sasuke. Donc c'est normal qu'il l'es ait aussi.

youness76140
youness76140
Niveau 7
25 décembre 2009 à 16:26:17

Zanna, je pense que tu as raison sa feras comme naruto et le 4eme Hokage (apparait a la 8eme queue)

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
25 décembre 2009 à 17:36:58

mais non vous ne comprenez rien itachi a mit son jutsu (amaterasu)a sasuke quand il lui a taper la tete comme susanoo et je vous rapelle que tobi a dit que itachi vouslais pas qu'il rencontre tobi donc il a activer l'amaterasu a tobi de sasuke quand il a attaquer et je rapelle que c'est a lepoke ensuite vous vous rapeler quand itachi est aller a konoha tobi a dit a lepisode 141 que itachi est aller a konoha pour voir danzou et moi je pense que pendant se temp itachi lui a mi une truk ki pourrai lui faire activer quand sasuke contre danzou tous comme avec tobi qui etait la meme chose du amaterasu

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
25 décembre 2009 à 17:40:00

et je rapelle que itachi a menacer danzou de ne pas toucher a sasuke et puisque il la rencontre c comme une jutsu endormit au fond de sasuke pour le proteger enfaite itachi est la pour proteger danzou suiver episode et scan comme moi et vous allez tous comprendre de lepisode 139 a 141 vous allez decouvrir lhistoire des uchiwa (en episode on comprend mieu que en scan)

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
25 décembre 2009 à 17:42:29

enfaite se jutsu c'est seulement aciver lorsque itachi (au fond de sasuke)est remarquer qu'il le rencontrait
voila se que j'ai decouvert et je pense que j'ai environ minimum 80% de chose bonne dans se paragraphe ^^

ZaNNaR06
ZaNNaR06
Niveau 4
25 décembre 2009 à 18:51:45

toraydutetaire :d) C'est ce que j'ai dit :oui:

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
25 décembre 2009 à 18:53:42

oui mais je voulais finir se debat comme sa parce je sais que pratiquement toute la partit est bonne de se que j'ai dit

ZaNNaR06
ZaNNaR06
Niveau 4
25 décembre 2009 à 19:02:13

De toute c'est soit ca. Ou alors ce n'est qu'un simple genjutsu utilisé par Sasuke :g) La solution la plus bidon!

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:24:52
  1. toraydutetaire Voir le profil de toraydutetaire
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 17:36:58 Avertir un administrateur
  3. mais non vous ne comprenez rien itachi a mit son jutsu (amaterasu)a sasuke quand il lui a taper la tete comme susanoo et je vous rapelle que tobi a dit que itachi vouslais pas qu'il rencontre tobi donc il a activer l'amaterasu a tobi de sasuke quand il a attaquer et je rapelle que c'est a lepoke ensuite vous vous rapeler quand itachi est aller a konoha tobi a dit a lepisode 141 que itachi est aller a konoha pour voir danzou et moi je pense que pendant se temp itachi lui a mi une truk ki pourrai lui faire activer quand sasuke contre danzou tous comme avec tobi qui etait la meme chose du amaterasu

:d) alors d'abord itachi n'a implémanter qu'un piège a base d'amaterasu. C'est d'ailleurs le MS de itachi qui apparait à ce moment. Par la suite sasuke utilise son susano son tsukiyomi son amaterasu.

Ensuite Itachi n'est pas aller voir danzo. Il a juste fait une apparition pour prévenir qu'il est toujours vivant. C'est une sorte de mise en garde. Il n'a rien fait de plus.

Ensuite il est possible que itachi ait implémanté plus d'1 piège en sasuke. 1 pour madara 1 pour danzou 1 pour.... ect..

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
25 décembre 2009 à 19:42:45

moi je dit c'est bien le piege de itachi comme pour tobi (obito ou madara on en sais rien c'est peut etre pour bluffer kan il dit que c'est madara)ensuite il a pas fait expre quand amaterasu s'est activer comme pour tobi il c'est activer tous seul c'est donc un piege d'itachi c'est mon avis ^^

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
25 décembre 2009 à 20:04:03

Rikudou :d) Tu es assez comique et culotté.

Pour plusieurs raisons:

-Tu demandes la fermeture aux modérateurs de mon topic. C'est une chose. Mais tu oses ensuite venir sur l'ancien topic, pour me traiter de gamin et de tout ce que tu veux..! Je pense plutôt que le gamin ici, c'est toi! Je crois vraiment que la personne que veut avoir son nom inscrit comme auteur c'est bel et bien toi. Peur d'une certaine concurrence? Tu possèdes 2 topic et le fait de me voir en crée un autre est insupportable pour toi. Mais tu es malade ou quoi? Pour qui te prends-tu? Tu penses que le simple fait de voir mon nom sur la liste des "auteurs" de topic me fait ba*der? Qu'est-ce que j'en ai à fo*tre? Moi ou un autre, c'est pareil. Si Jean-Jacques avait crée le "Topic...de l'anime" ça n'aurait rien changé à ma vie. D'ailleurs, si quelqu'un veut le faire, qu'il ne s'en prive pas, cela m'enlèvera un fardeaux. Car il faut toujours être présent sur son topic, pour l'animé et pour d'autres raisons encore.

-Encore une fois, au risque de me répéter, si j'ai crée ce topic, c'est pour un raison bien précise: pour la communauté. Alors tu me parles de division etc... Mais quelle division? A quel moment je me suis contredis??! Si on veut parler de contradiction, j'ai bien des preuves qui prouves (le but d'une preuve) que seul Mr se contredis. Et aussi, personne n'a reconnu, officiellement que ton topic était LE topic des scans, enfin, jusqu'à preuve du contraire.

-En cette période de fête, le comportement que je devrais avoir vis-à-vis de toi, c'est le pardon et la compréhension! Mais rien que pour te faire chier, je vais créer un nouveau topic, portant le même nom que l'ancien. Et cela, jusqu'à ce que l'on me bannisse!

:d) Et c'est seulement maintenant que je te permet de dire que je fais mon gamin!

Joël

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 décembre 2009 à 20:05:38

de toute façon tout le monde le sait c'est moi le boss ici :hap:

2e plus ancien et auteur du topic le plus long noraj :hap:

(fake je suis pas aussi c*n :noel: quoique..)

SomaA
SomaA
Niveau 7
25 décembre 2009 à 20:12:08

"je danse le mia"

:hap:

Joug je crois qu'il faudrait arrêter avec les topics de scans là, yen à 1, yen a toujours eu qu'un, tout le monde va sur celui là et puis c'est bon; moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tu veux en créer un autre ... :question:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 décembre 2009 à 20:13:13

et pourquoi pas :hap:

SomaA
SomaA
Niveau 7
25 décembre 2009 à 20:15:10

ché pas :pacd:

Flo950
Flo950
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:20:30

Stop à la guéguerre ridicule.

Merci,Rikudou et Joël. :)

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
25 décembre 2009 à 21:32:42

moi je dis, si vous aimez les manga allez voir pokemon :ok: ( :rire2: )

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:53:12

Jdiscute pas avec ce gamin tkt.

J'irais juste faire autant de demande qu'il fera de topic. Au final il aura jamais rien gagné dans l'affaire. Et moi sa m'amuse de bloquer un gamin qui joue a "je veux un topic a succès :snif2: "

toraydutetaire on vera chez pas quand mais au prochain chap on saura si c'est un genjustsu.

Le prob c'est que karin dit que ce n'est pas un genjutsu. Sa veut dire que danzou arrive physique a ne pas mourir des multiple attaque de sasuke. Même une subtitution est un genjutsu. Alors danzo a un autre moyen. C'est le mystère.

Pourtant sasuke n'a pas de pacte avec les aigles et son evanouissement en corbeau est bien de l'ordre du genjutsu.

On vera mais là honnnetement c'est dur de prévoir

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
26 décembre 2009 à 12:55:32

Pourtant sasuke n'a pas de pacte avec les aigles et son evanouissement en corbeau est bien de l'ordre du genjutsu.

Mais c'est bizarre, quand le groupe s'appelait Hebi, Sasuke invoquait les Serpent, mais quand c'est Taka, il invoque des Faucon, Aigles.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:01:54

Ouais sauf que le pacte avec les serpents est réelle. C'est une technique qu'oro lui a transmise comme jiji pour les crapeau a naruto.

Là même madara ce demande quand est ce qu'il a appris ça.
Peut etre que le genjutsu a commencé là.

La vidéo du moment