CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 février 2010 à 19:32:00

oublier pas non plus que sasuke viens de faire un sacrée combat avant... et puis si Naruto arrive il va être mal sasuke ... très mal ce n'est vraiment pas a son avantage .... et puis y'a le petit pouvoir que itachi a laisser a Naruto qui devrait arrivé a mon avis ....

_Sasuke_Uchiha_
_Sasuke_Uchiha_
Niveau 5
16 février 2010 à 20:13:25

J'espère que Naruto arrivera à temps, et que Kakashi ne meurt pas.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
16 février 2010 à 20:55:39

" et puis y'a le petit pouvoir que itachi a laisser a Naruto qui devrait arrivé a mon avis .... "
quelle pouvoir? Itachi lui a donner koi?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 février 2010 à 21:02:34

Ben , justement , on sait pas ce que c'est le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto ... Ca se passe avant le combat Sasuke vs Itachi , lorsque ce dernier croise Naruto dans la foret , il lui fait avaler un de ses corbeaux et dit : " Je t'ai cédé un peu de mes pouvoirs ... j'espère que tu n'auras jamais à t'en servir " ...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 février 2010 à 21:05:13

Ah franchement je suis content. Et mieux encore. J'espère que kakashi va infliger la punition à sasuke celle que j'aurais espéré par danzo.

Allez kakashi il est temps de lui montrer que les dons héréditaire ne font pas tout. :fete:

Kakashi powaaa :fete:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 février 2010 à 21:26:34

Je plussoie , il est temps que ce petit merdeux de Sasuke reçoive une correction :banzai:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 février 2010 à 21:43:54

ah ouais là il est plus que temps. Il faut que kakashi nous montre son vrai pouvoir.

Celui digne d'être un hokage qui puisse tenir tête à l'aka.

La plus gros surprise pour moi serait qu'il puisse utiliser la technique spatio temporelle de yondaime. Après tout kakashi est mieux placé que naruto pour connaitre et savoir utiliser cette technique.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
16 février 2010 à 21:51:17

:sournois: ah ok merci j avai oublier se tout peti passage.
mai pk vous dite sasuké face a kakashi, moi je dit que les grand avec les grand et les petit avec les petit, (naruto vs sasuké (peu etre avec sakura))(kakashi vs tobi allias madara)

sai se ki serai le plus aproprié :sournois: une ptite vengeance ferai pas de mal, au tour des plus fort de gagné (naruto bien sur) :sournois:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 février 2010 à 21:53:54

Non , moi j'ai envie de voir Kakashi affronter Sasuke , surtout qu'il devrait pouvoir absorber l'amaterasu avec son MS ( et qui sait , il a peut etre aussi entrainé son MS à resister aux arcannes lunaires ... )

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
16 février 2010 à 21:58:38

a non moi j suis pas daccord le mieu sau face a sasuké naruto et kakashi face a madara, un ptit vote s impose...

1)naruto vs sasuké - kakashi vs tobi(madara)
2)kakashi vs sasuké - naruto vs tobi (madara)

:sournois:

-je vote 1

_sasori-sensei_
_sasori-sensei_
Niveau 9
16 février 2010 à 22:13:48

...

bon...

mais...

Pour changer de sujet, quelqu'un pourrait mettre un lien, une image ou quelque chose du genre car je crois que j'ai manqué la scène du corbeau. :svp:

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
17 février 2010 à 04:25:33

Je pense que Kakashi va en chier contre Sasugay, même si ce dernier sera sur le cul devant le Mangekyou Sharingan de son ancien sensei. Mais je prévois d'avance que ce combat n'ira pas à terme puisque Naruto arrivera, et que la petite tantouse Uchiha s'enfuira. :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 février 2010 à 08:26:49

je me répète mais n'oubliez pas que sasuke viens de livrais un sacrée combat pour moi kakashi a un avantage un gros même ...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
17 février 2010 à 16:14:13

Comme l'as dit Sel2Mer , il ne faut oublier que Sasuke vient de livrer un gros combat ... de plus , Tobi lui a fortement conseillé d'utiliser moins son MS ( bon après rien ne dit que Sasuke tiendra compte des avertissements de Madara ) , donc je pense que Sasuke va fuir ( peut etre après avoir échangé quelques coups avec Naruto ou Kakashi ... ) .

_Jiraya_sama_
_Jiraya_sama_
Niveau 7
17 février 2010 à 16:23:48

Si il va vraiment y avoir un combat entre Sasuke et Kakashi, j'ai bien peur que Kakashi suivra Danzo !!

sauf si Naruto apparait, et si c'est le cas ils pourront le ramener au village. Ou bien Naruto va jouer les héros en voulant l'affronter seul, mais c'est pas sur qu'il va venir en plein combat.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
17 février 2010 à 16:42:09

Pour ma part, il semble évident qu'en combat régulier, à l'heure actuelle, Naruto dégomme Sasuke. Le chakra de Naruto peut s'avérer inépuisable, puisqu'il le dérobe à la nature. Plus Sasuke fera trainer, plus Naruto aura sa chance. Sasuke est cuit, si Naruto arrive.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 février 2010 à 16:47:51

C'est normalement impossible que Sasuke gagne. Il est à terme de chakra et son Mangekyou commence à défaillir. La chance que vous avez Kakashi et Naruto qu'il ne soit pas frais :diable:

--------------------------------------------------
----------

1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 17 février 2010 à 15:42:09 Avertir un administrateur
  3. Pour ma part, il semble évident qu'en combat régulier, à l'heure actuelle, Naruto dégomme Sasuke. Le chakra de Naruto peut s'avérer inépuisable, puisqu'il le dérobe à la nature. Plus Sasuke fera trainer, plus Naruto aura sa chance. Sasuke est cuit, si Naruto arrive.

N'oublie pas que le Senjutsu c'est pour 5 minutes :-)))

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
17 février 2010 à 16:50:34

TristanBernard :d) De plus Sasuke vient de finir un combat incroyable face à Danzo alors il ne doit pas être au mieux de sa forme.

Sheva :d) Peu importe, du moment qu'il peut l'utiliser, en plus on en sait rien de ses capacités actuelles.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 février 2010 à 16:57:33

Rafa je parle du Mangekyou de Sasuke :-)))

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
17 février 2010 à 17:04:04

Cinq minutes par clones. S'il se prépare des réserves (au mont) qu'il utilise, il peut tenir plus d'une demi-heure, ce qui est déjà long, dans un combat. (contrairement à ce qu'on pourrait penser)

La vidéo du moment