CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:49:43

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8660.msg456369.html#msg456369

Lisez le 1er paragraphe sur Hidan :ok:

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:07:00

je suis sur que zetsu n'est pas loin et observe tapis sous terre :sarcastic:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 septembre 2010 à 01:15:18

Mais Hidan peut tuer des fourmis dans son trou :noel:

Je le vois bien sortir après un siècle et voir un descendant de Shikamaru : Haha ! A nous deux je t'avais dis que j'aillais te retrouver.
Seulement à cette époque Naruto a déjà amené la paix en effacant tout l'art Ninja et donc le petit Shika se fera tuer. Alors la paix sera à nouveau chamboulée :o))

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:16:42

L'oeil qui nous a été donné de voir ressemble beaucoup à celui d'Obito je dis ça je dis rien de plus le gars à pas l'air si vieux mais bon je dis ça je dis rien^. ^^
Personnellement je pense qu'il s'agit de Madara dans le corps d'Obito.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:19:14

Sheva Hidan est immortel ou invincible? Il est pas aussi vieux que Kakusu, normalement. :question:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:20:37

Au fait, ils deviennent quoi Fu et Torune ?
Ils sont en train de mourir de faim et de soif dans la dimension de Madara où bien ils sont déjà morts ? :rire:

J'aimerais bien savoir.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 septembre 2010 à 01:23:09

Hidan est immortel. Pire que ceux de la série Highlander :noel:

Madara va capturer Konan et il va obliger Fu à fouiller dans son esprit avec ses talents de Yamanaka pour trouver la cachette du Rinnegan :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:28:12

Merci bond,tu as toujours les bons mots :oui:

Je pensais effectivement qu'il avait besoin de ces trucs qu'il fait lors de la fin de ses combats pour continuer à vivre mais puisque je pensais que ce n'était pas dit et confirmé,je me suis dit que ce n'était qu'une possibilité^^

Enfin apparemment il doit certainement encore être en vie :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:29:16

"qu'il avait besoin de ces trucs qu'il fait lors de la fin de ses combats pour continuer à vivre"

Omg comme j'exprime mal la situation :rire: bon tu vois ce que je veux dire par cette phrase hein :o))

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:30:23

Ok mais il a encore un âge d'humain genre 25-30 ans dans le manga, non?
Bonne idée, pour l'utilisation de Fu je n'y avais pas penser.
Personnellement j'avais deviner que c'était Yahiko & cie qui avait formé l'Akatsuki(d'ailleurs je comprends mieux pourquoi Kisame se sacrifie finalement) mais de là à ce que Madara donne le Rinnegan à Nagato, je trouve ça aussi incroyable qu'absurde c'est des conneries de sa part non d'après vous?

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:17:19

Madara pourrait être celui qui à fait éveiller le rinnegan en Nagato,c'est comme ça que je le vois et serait à l'origine des nombreuses guerres qui avaient pour but unique de le trouver :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:26:09

je trouve ça un peux tiré par les cheveux quand même parce que finalement l'élément déclencheur qui a fait que le rinnegan se soit éveiller

c'est qu'il a vu sais parents mourir devant ses yeux imaginons qu'il aurais pas vu ses parents mourir devant lui aurais t'il éveiller son rinnegan ??

je trouve ta théorie trop hasardeuse parce que si ta raison madara ferait bien d'aller jouer au loto parce que vu la chance qu'il a :ouch:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:38:00

Oui mais la théorie de l'implantation est encore plus improbable. Déjà Nagato dans ses flashback en aurait parlé,, de sa rencontre avec Madara(ou juste un homme) qui li a donné ses yeux, mais même Nagato dit que le rinnegan s'est éveillé comme ca, à la mort de ses parents.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:03:39

D'un autre coté hormi ce que dis la légende on ne sait rien de l'acquisition de rinnegan, pourquoi Nagato a t il eut la pupille? Hérédité, mutation hasardeuse, intervention divinne? On ne sait pas comment le rinnegan s'obtient concrètement. Imaginons que le rinnegan soit le croisement des gènes de ses parents, donc qu'il soit héréditaire en quelques sorte(attention je NE dis PAS que ses parents avaient le rinnegan mais j'avance l'hypothèse que leu union pouvait "créer" la pupille) alors Madara aurait très bien pu créer la rencontre des parents etc en espérent obtenir le rinnegan comme ça(un peu comme la naissance de Mika dans la saison 1 de heroes).

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:09:34

désolé du double poste
L'hypothèse du premier poste n'est pas à prendre au pieds de la lettre c'est pour vous faire remarquer qu'il y a une multitude de possibilité d'intervention de Madara et pas seulement deux comme je le lis ici. Tout ça pour dire que Madara peut très bien ne pas mentir du tout et avoir réellement peser dans la création de la pupille car au fond on n'ignore tout de sa création(on ne connait que la date de son éveil).

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:17:58

Si, dans le manga, il est dit je ne sais plus où que le Rinnegan s'éveille quand le monde est plongé dans le chaos le plus profond, un truc dans le genre

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:25:35

oui ca c'est la légende, ce n'est pas ca qui le fait aparaitre concrètement, la souffrance ne créer pas de mutation du corps de l'homme.

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:26:33

Je ne trouve pas ça tirer par les cheveux,enfin moins qu'une implantation ou un contrôle sur les deux ninjas de Konoha,ça ce serait une chance pas croyable.

Par contre provoquer des guerres de par le monde durant toutes ces années,ça me paraît plus probable d'autant plus que le contrôle de yondaime mizukage prendrait son sens car d'après moi il l'a pas contrôlé uniquement pour prendre son bijuu :(

Ps:ce n'est que mon avis. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:34:44

Sylar :d) Tu verras bien la suite, mais c'est une des possibilités, c'est une légende, ca vaut bien quelque chose; et je trouve ca bien plus crédible que l'implantation

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:38:49

Le Rikudou c'est une légende et pourtant, le rinnegan est bien réel. C'est sur que dans notre réalité, c'est pas possible, mais dans un shonen, je vois pas ce qui serait étrange

La vidéo du moment