CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

supersayanseiya
supersayanseiya
Niveau 7
10 septembre 2010 à 17:17:03

D'un autre côté puisqu'il crie sur tout haut qu'il s'appelle Madara pourquoi porterait-il un masque? Ca serait amusant si ce n'était pas lui

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:21:01

supersayanseiya,

parceque tu penses qu'il dit tout qu'il s'appelle Madara, mais qu'il porte un masque, que Amaterasu se déclenche s'il l'ôte devant Sasuke etc... pour rien?

On voit clairement que Kishimoto fait monter l'impatience de découvrir ce qu'il y a sous ce masque, et si Madara était tout simplement Madara, tout ces efforts scénaristique pour créer se suspens serait réduit à néant, non?

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 septembre 2010 à 17:21:59

Aussi, je trouve que ce chapitre ne vient en rien lever le voil sur le mystère entourant Madara.

Pire même puisqu'il en crée de nouveaux:

-Comment a-t-il implanté le rinnegan en Nagato (ou du moins, comment il a fait pour l'éveiller?). :question:

-Où a-t-il eu le rinnegan (dans la mesure où il aurait détenu les yeux en mains propre :malade: ) :question:

Ce qui soulève encore d'autres interrogations que je n'exposerai pas.

-Dans quel but les a-t-il implanté en Nagato (il y répond qu'à moitié, voir pas du tout :( ).

-Etc...

:d) Un jour, Kishimoto-sama me tuera à cause de tout ces mystères et incompréhension! :fou: :mort: :ange:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:24:14

parissgman92
Posté le 10 septembre 2010 à 17:07:19 Quelle Bijuu Konan a-t-elle capturé?
A t-elle vaincu des Kage avec la facilté d'un Deidara, d'un Orochimaru ou d'un Sasuke?

Je pense qu'elle est une kunoichi de grande valeure mais pas de la trempe de la plupart des membres de l'akatsuki.

:d) Attend c'est la 1ère fois que tu la voix combattre alors avant de juger attend la suite. :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 septembre 2010 à 17:24:34

Dank :) Je me suis mal

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:25:45

Il a bien dit avoir provoqué des guerres puis la grande guerre ninja pour que le rinnegan apparaisse(car il apparait quand le monde va mal,je résume hein^^)
On a déjà exposé les compréhensions de sa phrase, et l'implantation au sens propre est de plus en plus improbable(pourquoi aurait t-il filer ds pupilles aussi importantes pour lui à un môme, et pourquoi à Nagato)

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 septembre 2010 à 17:26:25

Dank :d) Je me suis mal fait comprendre. :(

Je faisais allusion aux récentes disputes, querelles et aux idées opposées qui ont fait rage sur le topic, et non aux personnes en elles-mêmes. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:28:45

Ah au temps pour moi alors Mister Joug :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 septembre 2010 à 17:30:33

:d) C'est justement cela.

Tout n'est pas clair.

Ensuite, concernant ton résumé, je suppose que nous n'avons pas lu le chapitre sur le même site, hein ?! :(

Moi je suis sur Captainaruto, et apparemment toi tu les lis en US sur megavideo ou megaupload et/ou en FR sur un autre site.

Juste? :(

En tout cas, sur ma trad, rien n'est expliqué de cette manière. :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 septembre 2010 à 17:40:06

Même pas...

Tu les lis sur Mangastream.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:43:07

C'était sur mangastream!LA trad change ente les sites. Je vais corriger.

Soit il a implanté le rinnegan à Nagato soit il a causé son éveil.

L'implantation est assez improbable car il a eu son rinnegan à la mort de ses parents donc il aurait eu l'implantation quand ses parents étaient vivants?De plus, dans les flash back de nagato il dit bien que la 1ère fois qu'il a eu le rinnegan, il ne savait pas ce qu'il avait fait; s'il avait eu l'implantation, il se serait posé des questions sur ses pupilles directement.Et pourquoi il aurait donné le rinnegan à Nagato, un enfant tout faible?De plus, Madara n'aurait jamais donné un pouvoir aussi important, il l'aurait gardé. Je pense que Madara a provoqué la grande guerre ninja pour que Le rinnegan apparaisse(car selon la légende le rinnegan apparait en tant de guerre, de grandes souffrances, un truc comme ca je crois), et après, il a cherché si une personne l'avait reçu(supposition) et il veut le récupérer car il croit avoir un droit dessus

J'ai aussi pensé au début à sa phrase: "qui m'a jadis appartenu" mais beaucoup trop d'arguments sont contre la théorie qu'il ait eu en sa possession le rinnegan :ok:

Sacré pavé :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:44:06

Je me suis juste trompé en disant que Madara avait dit qu'il avait déclenché la guerre mais sinon, on a presque la même trad :fier:

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 septembre 2010 à 17:48:51

Presque. :)

Tout est bien qui fini bien.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:50:09

Dans le meilleur des mondes, enfin, autant qu'il peut l'être :noel:

braw_SAOUL
braw_SAOUL
Niveau 6
10 septembre 2010 à 17:51:10

topics des scans sans scan original! en voisi un !

http://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco&feature=related

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:56:13

et si tu allais flooder sur un pic de kikoo ? :(

-FF-
-FF-
Niveau 42
10 septembre 2010 à 18:47:23

Konan est près à ce sacrifier pour protéger Nagato, j'ai peur pour elle dans le prochain chapitre :-(

Linkador
Linkador
Niveau 7
10 septembre 2010 à 19:06:46

moi j'espere que tobi ne meurt pas

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:11:55

tkt il va pas crever, c'est sur il a encore quelque chose a faire dans l'histoire :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:16:50

Ouais on attend toujours qu'il fasse quelque chose d'impressionnant car pour l'instant on le prendrait presque pour un gros looser :noel:

La vidéo du moment