CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
10 septembre 2010 à 14:12:51

Pain sait que Jiraiya a trouver son secret même qu'il dit un truc du genre : "Tu as enfin compris, mais il est trop tard !" avant de tué Jiraiya ^^

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:15:23

ziharkos, mais il a jamais dit ça :(
C'est grave comme certains ici inventent totalement des phrases.

Et puis je comprends pas pourquoi vous croyez que Pain savait que Jiraiya avait découvert son secret.

Jiraiya dit qu'il a découvert son secret, dans sa tête, Pain lit pas dans les pensées.

Je sais pas sortez des arguments, il aurait capté que Jiraiya avait ouvert les yeux légèrement plus grands signe ultra-révélateur que Jiraiya aurait découvert son plus grand secret ?

Faut arrêter, Pain était en train de se jeter sur Jiraiya avec ses 5 corps restants, il avait autre chose à faire que d'étudier son regard pour capter quoi que ce soit.

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
10 septembre 2010 à 14:16:44

Ok tu veux une preuve, je vais te la trouver :)

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:21:48

Tu peux chercher, à aucun moment Pain ne dit "Tu as enfin compris, mais il est trop tard !"

Mais franchement Pain est pas un type bête à ce point, imaginons un instant qu'il ait compris que Jiraiya ait découvert son secret, Jiraiya transmet un message à Konoha.
C'est quand même EVIDENT pour n'importe quel ninja doué d'un cerveau que ce message détient justement le secret.

Donc Jiraiya transmet le secret à Konoha, Konoha est donc au courant pour le secret, et quand Naruto lui dit qu'il connaît le secret, Pain est surpris.

C'est logique ?

Si Pain savait que Jiraiya avait découvert son secret, sachant que Jiraiya a envoyé le message codé, alors Pain savait que les ninjas de Konoha était au courant de son secret.

Or, Pain est surpris que Naruto soit au courant, donc il savait pas que Konoha était au courant de son secret, ce qui veut dire qu'il savait pas que le message codé contenait son secret.

Ou plus clair : il savait pas que Jiraiya avait découvert son secret.

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:23:45

Je reviens 5/6mois apres sur ce topic avec le sourire quand je vois une nouvelle fois une preuve Tobi/Obito/Madara :bave:
Bye :ok: (avec un clin d'oeil comme je les aime pour tous ce qui m'avait lyncher à l'epoque)

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
10 septembre 2010 à 14:24:28

Héhé trouver ma preuve !

http://rutube.ru/tracks/3519164.html?v=de877fae3dcbb18cb793ec54beccefc2&&bmstart=690863

A 11min30 !

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:25:37

Faut tout de suite que tu t'énerves quand on à une autre interprétation d'une phrase,c'est lassant. La phrase qu'il dit à Naruto, je pense qu'il savait que Jiraya avait pigé; justement, tu dis que Pain n'est pas bête donc quand il a vu Jiraya écrire un message il a bien du se douter que son ancien sensei avait compris son secret! :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:27:22

Je m'énerve pas, et puis ziharkos ta phrase sort de l'anime, dans lequel il y a énormément d'incohérences et de différences avec le manga, elle n'a donc aucune valeur :)

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:31:25

C'est comme quand Sasuke recrute Karin, dans l'anime on a le droit a un flashback sur la 1ère rencontre Sasuke/Karin qui sont déjà grands.

Et là récemment dans le manga pendant le combat Danzô/Sasuke, on a eu un flashback de la 1ère rencontre entre Sasuke et Karin, quand ils étaient genin, dans la forêt de la mort.

Donc quand l'anime dit quelque chose qui n'est pas dans le manga, il ne faut pas s'y fier.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:32:44

Moi je ne me fie pas à l'anime, en plus ziharkos, ta preuve est en en mousse :o)) , dans le passage que tu parles, ca montre juste que Jiraya a su le secret de Pain mais pas que Pain savait que Jiraya connaissait son secret :ok:

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
10 septembre 2010 à 14:35:42

Bin si il dit : "Tu l'as compris un peu trop tard". Mais vous avez raisons, il vaut mieux ne pas se fier à l'animé.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:37:19

Bref, je pense que Madara n'a plus que 2 possibilités :
- Soit il se téléporte et fuit.
- Soit il tombe dans le vide et se fait battre par Konan.

Autres propositions ? :-p

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:41:21

Ben il pourrait avoir lancé un genjutsu comme le spoil(pas trop fiable )l'avait dit et du coup, il n'a rien eu en fait. Et il ataque Konan qui survivra quand même je pense

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:41:47

attaque*

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
10 septembre 2010 à 14:42:44

Je pense que Madara va commencé à nous dévoiler ses pouvoirs. Enfin j'espère. :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:43:50

Il va peut-être dévoiler son MSE pour survivre (si il le possède toujours)

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:51:10

comme j'ai dit ya 1 semaine je suis sur que madara en a encore beaucoup sous le capot et la il et au pied du mur

sa technique de téléportation ne marche pas avec konan il lui reste 2 solution soit il s'en va la queue entre les jambe soit il se bat réellement j'opte pour la 2ieme soluce

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:57:14

Il serait tant qu'il se sorte les doigts du fion l'homme masqué qu'il fasse enfin honneur à sa "réputation" car si après ce combat, il n'a toujours rien montré d'énorme ou qu'il n'a pas gagné, il restera un zéro!^^

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
10 septembre 2010 à 15:04:06

C'est clair, normalement c'est THE ninja, le chef de l'akatsuki, chef du clan Uchiha, premier homme a avoir eu le MS... faut qu'il nous montre des trucs de fou pas marrant la. ^^

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:06:31

Alors selon vous il faisait semblant de pas se battre jusque là?

Je crois plutôt qu'il fait le maximum avec les moyen qu'il a.

Il a déjà eu Naruto face à lui et il n'a rien tenté, et ce n'est pas l'envi qui lui manquait mais bien la capacité.

Cherchez pas Madara/Tobi tel qu'il est aujourd'hui ne peut rien contre personne (à part avec une astuce comme avec les ninja de Danzô)

La vidéo du moment