CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:18:00
  1. [bond42] Voir le profil de [bond42] [K][X][X][C]
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 01:15:30 Avertir un administrateur
  3. Il veut probablement le Rinnegan pour que quelqu'un puisse se synchroniser avec Gedo Mazo, et pouvoir sceller les biju.

Mais qui va se le greffer ?
Madara ?
Il laisserait tomber son sharingan ?

:d) il va s'en doute ce greffer qu'un rinnegan comme ça un oeil le sharingan et l'autre le rinnegan :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:18:15

J'ai rêvé hier qu'Udon apparaissait devant Madara et qu'il lui piquait le rinnegan qu'il avait pris à Konan, puis il se les implantait et imposait son règne à tous et je me suis réveillé!
La trouille de ma vie :o))

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:20:32

Konan va créer une enveloppe en papier et mettre le Rinnegan à l'intérieur, puis l'envoyer en cadeau à Naruto :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 01:24:26

Si konan meurt j'arrête de regarder naruto :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:26:12

Kilou le gréviste :noel:
L'épisode 177 est dispo en vo sur Hyogo pour les intéressés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 01:27:51

Peut être que ... Naruto vas sentir que Konan est en difficulté , au point de la mort , et puis , il va arrivé en 1/2 secondes sur le champs de bataille :bave:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:29:44

Ou alors Nagato et Yahiko vont sortir des profondeurs de la mer et emporter Tobi avec eux :o))

PlouPlou92
PlouPlou92
Niveau 7
10 septembre 2010 à 01:34:05

Konan trop fort !

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 septembre 2010 à 03:22:38

narutonyo :d) ah non pas déserté,je pourrai jamais^^

En fait,je parlais de jouer les "spectateurs" comme je le faisais depuis les débuts de ce forum,bref ne jamais poster^^

Mais ça va,nulle besoin de se prendre la tête pour rien,je crois qu'on a du mal à se comprendre à certains moment :(

Je prends pas tes opinions pour de la merde,non loin de là,c'est juste que lorsque je vois un truc qui me semble avoir déjà été dit ou déjà apparue dans le manga ou un avis différent (le plus rare,car c'est pas moi qui me moque des suppositions des lecteurs.),je débat ou je répond à la personne.

Non pas pour me moquer d'elle à tout prix,mais pour me renseigner aussi,personne ne sait tout sur tout,tout le monde a fait une erreur au moins une fois minimum.

Bon je le faisais assez froidement mais je ne me croyais pas "supérieur" ou quoique ce soit^^

Comme par exemple ton dernier post,à ma connaissance,Madara avait accepté la proposition de Kabutoro en remettant Sasuke après la guerre :(

Maintenant si tu voulais dire que Madara ne sera pas sincère concernant cet accord passé avec Kabutoro,je suis daccord avec toi :(

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
10 septembre 2010 à 04:15:19

Bonsoir quelqu'un pourrais m'indiquer les scan la on naruto rentre au village qu'il vient de battre tout les pain voilà donc c'est le combien ?? merci :)

jakyto_kun
jakyto_kun
Niveau 3
10 septembre 2010 à 04:52:41

Chapitre 450

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
10 septembre 2010 à 09:15:22

Konan est morte, y'a eu les flashbacks :snif:

Mais y'a encore de l'espoir, elle a pas perdu son manteau :ok:

koji76
koji76
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:27:29

Konan est quand même impressionnante.C'est la plus puissante des kunoichis que l'on peut voir actuellement.Sakura,Ino,Hinata,Tsunade sont nulles comparées à Konan.

J'espere juste qu'elle ne mourra pas parce qu'elle pourra être une alliée très puissante pour Naruto par la suite.

supersayanseiya
supersayanseiya
Niveau 7
10 septembre 2010 à 09:45:21

kilou :d) Je pense que Naruto est un peu trop occupé avec le Suiron no jutsu pour pouvoir venir en aide à qui que ce soit

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:27:14

un ptit hiraishin no jutsu et hop naruto sauve konan et ensuite il défonce madara manque plus qu'a aller chercher sasuke et le manga est fini :noel:

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:07:05

kakashi va venir pour sauver konan de madara puis madara tuera kakashi et madara prendra le controle du rinegan de nagato et il deviendra le plus puissant de tout le monde et sa fera un madara vraiment très balèze alors que kakashi c fait battre comme une merde :o))

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:43:30

Konan est plus forte que je le pensais

Mais Madara peut toujours se téléporter, peut etre qu'on arrivera à voir son visage

[_kage-kakashi]
[_kage-kakashi]
Niveau 6
10 septembre 2010 à 12:44:40

Bon je go lire le scan :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:00:22

Naruto ne maitrise pas le Hiraishin no jutsu, son père oui. Il "maitrise" le Shunshin No Jutsu, car le Hiraishin c'est une technique de téléportation avec des sceaux à apposer

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:04:15
  1. koji76 Voir le profil de koji76 [K][X][X][C]
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 09:27:29 Avertir un administrateur
  3. Konan est quand même impressionnante.C'est la plus puissante des kunoichis que l'on peut voir actuellement.Sakura,Ino,Hinata,Tsunade sont nulles comparées à Konan.

J'espere juste qu'elle ne mourra pas parce qu'elle pourra être une alliée très puissante pour Naruto par la suite.

:d) oui c'est vrai de toute façon madara le dit lui même s'est pas pour rien quel était dans l'akatsuki originel de plus ont a vu quel était puissante avec son mini fight contre jiraya

La vidéo du moment