narutonyo
ah non pas déserté,je pourrai jamais^^
En fait,je parlais de jouer les "spectateurs" comme je le faisais depuis les débuts de ce forum,bref ne jamais poster^^
Mais ça va,nulle besoin de se prendre la tête pour rien,je crois qu'on a du mal à se comprendre à certains moment
Je prends pas tes opinions pour de la merde,non loin de là,c'est juste que lorsque je vois un truc qui me semble avoir déjà été dit ou déjà apparue dans le manga ou un avis différent (le plus rare,car c'est pas moi qui me moque des suppositions des lecteurs.),je débat ou je répond à la personne.
Non pas pour me moquer d'elle à tout prix,mais pour me renseigner aussi,personne ne sait tout sur tout,tout le monde a fait une erreur au moins une fois minimum.
Bon je le faisais assez froidement mais je ne me croyais pas "supérieur" ou quoique ce soit^^
Comme par exemple ton dernier post,à ma connaissance,Madara avait accepté la proposition de Kabutoro en remettant Sasuke après la guerre
Maintenant si tu voulais dire que Madara ne sera pas sincère concernant cet accord passé avec Kabutoro,je suis daccord avec toi