CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:03:02

Un enfant de 10 ans à un petit crâne, donc des orbites et des yeux plus petits qu'un adulte, parce que son corps est en plein développement alors que celui d'un adulte est plus grands.

C'est comme greffer les poumons d'un adulte sur un enfant, son corps est pas fait pour recevoir des organes de cette taille.

Ok c'est pas dit dans le manga c'est vrai, et je suis pas un expert du corps humain, n'empêche que je pense pas qu'un oeil d'adulte rentre dans les orbites d'un enfant de 10 ans.
Après, je peux pas le prouver.

Mais surtout ce qui me choque le plus, c'est que si Madara avait le Rinnegan, pourquoi il l'a pas gardé ?
Pourquoi le donner, et en plus à un gamin ?

Et puis, y a des tas d'enfants dans le monde shinobis, si il voulait le donner à un enfant pour qu'il soit son bras droit 20 ans après, moi à sa place j'aurai cherché la perle rare, un enfant avec un potentiel énorme, un enfant qui quand on le regarde donne l'impression qu'il va devenir super fort.

Pourquoi donner le Rinnegan à Nagato, qui à l'époque était un pleurnichard faible, totalement étranger au ninjutsu et qui vivait dans un coin perdu dans un petit pays.

C'est pour ça que je pense que Nagato est un possesseur naturel du Rinnegan, mais que Madara a simplement fait en sorte de déclencher des guerres, en espérant que quelqu'un éveille ce dôjutsu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:04:55

Je ne pense pas que c'est "donné" dans le sens d'offrir quelque chose de sa main.

Mais plutôt éveiller,un truc du genre

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:05:47

Pro Minato?Si tu parles de moi, je dirai juste Pas du tout ^^
LE mecs c'est une légende et un seul combat à réussi à le rendre pas terrible aux yeux de certains, pas besoin d'être Pro Minato pour s'apercevoir qu'on peut pas juger avec un combat

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:07:17

Non mais le mec qui dit que Minato est imbattable est un pro-Minato,même s'il n'y aurait eu aucun combat,je reste de cet avis :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:08:03

Simplement parce qu'il est mort,donc il n'est pas imbattable.

La preuve est dans l'histoire du manga :(

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:08:53

"donner" chez madara peus revétir plusieur formes, clon lui son frère lui a donné ses sharingans, celon Itachi et le clan il lui a volé :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:09:31

c'est pas juste le combat merdique mais pour le sois disant plus fort hokage et le mec super intelligent se sacrifier inutilement contre kyuubi c'est très limite je trouve

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:10:25

J'ay explosay Sylar :rire:

Ouais pour Madara donner=voler en fait,voilà la réponse à toutes les questions :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:10:48

Ah ok!
Nan mais ce gars là, il disait aussi que Madara n'est pas lache, juste il est malin(le gars qui manipule les mots), que Nagato lui était lâche car il était bien planqué et il attaquait avec des cadavres (il a pas compris que Nagato était incapable de se déplacer donc de combattre), et encore d'autres âneries toutes aussi folles que les autres

bond :d) Donc au final, Madara est juste un gros égocentrique qui pense avoir un droit de regard et plus sur le rinnegan.
Ca me va masi il se fera décalquer avant d'avoir touché au rinnegan :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:10:59

- Le Rinnegan est censé apparaître en temps de guerre.
- Le Rinnegan apparaît chez Nagato, comme par hasard en pleine guerre.
- Madara prétend que c'est grâce à lui que Nagato a obtenu le Rinnegan.

Pour moi ces 3 évènements sont liés, je pense que Madara a déclenché une ou plusieurs guerres, pour que la guerre déclenche l'apparition du Rinnegan.

Ayant déclenché la guerre dans ce but, il prétend que le Rinnegan lui appartient, car il l'a fait apparaître.

Kushina-chan
Kushina-chan
Niveau 5
10 septembre 2010 à 00:11:50

bon-sang, Konan, d'où elle sort ça ?! ouch:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:12:02

Oui moi aussi j'espère qu'il va y passer, mais bon, honnêtement j'y crois pas trop :(
Je pense qu'il survivra...

C'est le sort de Konan qui m'inquiète :ange:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:14:06

Dank :d) Ah ok,je vois le genre de gars que ça doit être... :noel:

Perso je te plussoie à fond bond :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:14:33
  1. [bond42] Voir le profil de [bond42] [K][X][X][C]
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 00:10:59 Avertir un administrateur
  3. - Le Rinnegan est censé apparaître en temps de guerre.

- Le Rinnegan apparaît chez Nagato, comme par hasard en pleine guerre.
- Madara prétend que c'est grâce à lui que Nagato a obtenu le Rinnegan.

Pour moi ces 3 évènements sont liés, je pense que Madara a déclenché une ou plusieurs guerres, pour que la guerre déclenche l'apparition du Rinnegan.

Ayant déclenché la guerre dans ce but, il prétend que le Rinnegan lui appartient, car il l'a fait apparaître.

:d) c'est fort probable mais il a miser vraiment sur le hasard parce que si sais parent a nagato avait pas été tuer il aurait activer le rinnegan

toboss59
toboss59
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:14:51

Bond, ton hypothèse est intéressante, si c' est ça, c' est que vraiment Madara s' y croit à fond.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:15:17

il aurais pas activer*

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:16:28

pas forcément qu'il s'y croit mais plutot qu'il cherche à se fabriquer une légitimité ce qui est un reflexe purement humain

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:17:24

Madara s'y croit trop mais je pense qu'avoir le Rinnegan ca va pas etre aussi simple, sinon, Kishi va me décevoir ,encore... :-(

Sylar :d) L'avocat du diable :diable: :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:17:45

Je préfère l'idée de bond plutôt que d'immaginer Madara lui offrir des yeux "tiens,voici le rinnegan" et lui planter des les globes oculaires perso :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:20:50

Donc Yahiko a créé l'Akatsuki, mais par contre, je comprends pas du tout le "C'est moi qui ai exhorté Yahiko a créé l'Akatsuki" de Madara :(

Il connaissait Yahiko ? Il lui a conseillé de créer l'Akatsuki ? Il l'a manipulé avec son sharingan pour qu'il créé l'organisation ?

C'est pas très clair...

La vidéo du moment