Un enfant de 10 ans à un petit crâne, donc des orbites et des yeux plus petits qu'un adulte, parce que son corps est en plein développement alors que celui d'un adulte est plus grands.
C'est comme greffer les poumons d'un adulte sur un enfant, son corps est pas fait pour recevoir des organes de cette taille.
Ok c'est pas dit dans le manga c'est vrai, et je suis pas un expert du corps humain, n'empêche que je pense pas qu'un oeil d'adulte rentre dans les orbites d'un enfant de 10 ans.
Après, je peux pas le prouver.
Mais surtout ce qui me choque le plus, c'est que si Madara avait le Rinnegan, pourquoi il l'a pas gardé ?
Pourquoi le donner, et en plus à un gamin ?
Et puis, y a des tas d'enfants dans le monde shinobis, si il voulait le donner à un enfant pour qu'il soit son bras droit 20 ans après, moi à sa place j'aurai cherché la perle rare, un enfant avec un potentiel énorme, un enfant qui quand on le regarde donne l'impression qu'il va devenir super fort.
Pourquoi donner le Rinnegan à Nagato, qui à l'époque était un pleurnichard faible, totalement étranger au ninjutsu et qui vivait dans un coin perdu dans un petit pays.
C'est pour ça que je pense que Nagato est un possesseur naturel du Rinnegan, mais que Madara a simplement fait en sorte de déclencher des guerres, en espérant que quelqu'un éveille ce dôjutsu.