CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:09:35

pourquoi rafa :question:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 septembre 2010 à 23:09:51

Hey Tomoya tu ferais mieux de brider un peu tes ardeurs Pro-Madara :noel:

C'est vrai que l'affaire du Rinnegan a un peu attiré mon attention. Cela signifierait donc qu'entre Rikudou et Nagtao il y aurait un autre ou plusieurs autres utilisateurs du Rinnegan ?
Peut être que cela nous aiderait un peu sur l'identité de l'occupant du dernier cercueil de Kabuto. Peut être celui à qui Madara aurait pris le Rinnegan ? Affaire à suivre :-d

HS : On dirait que Kishi suit un petit peu la guerre des consoles . C'est vrai on a les Pro-M (Madara-Microsoft), les pro-N (Naruto-Nintendo) et les pro-S (Sasuke-Sony) :noel:

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:10:21

oui on voit son mangekyou
regarderhttp://lokki.over-blog.net/450-comments-17
808125.html

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:13:41

C'est pas possible qu'il y ait eu une greffe sur Nagato, il a obtenu le Rinnegan tout petit, un oeil d'adulte est trop gros pour l'orbite d'un enfant :-p

Dans le pire des cas, Madara aurait fait une expérience sur Nagato qui lui aurait donné le Rinnegan de manière non-naturelle :(

Mais je pense que Madara a simplement déclenché la guerre, et donc l'obtention du Rinnegan par Nagato.

Madara est derrière pratiquement tous les problèmes du monde, ça m'étonnerait pas que ce soit ce manipulateur qui ait déclenché les 3 grandes guerres ninjas dans des pays différents, en cherchant l'enfant capable d'éveiller le Rinnegan.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:14:23

Non mais nous on parlait de maintenant, pas de son passé, on l'a vu nous aussi mais dans le présent, on ne l'a jamais vu avec autre chose que le sharingan normal.

Sinon Madara dit bien qu'il a eu le rinnegan en sa possession donc après, il faut chercher sur la même piste que sheva je pense

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:15:13

Et donc une fois le Rinnegan éveillé, il prétend qu'il lui appartient.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:15:40
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326 [K][X][X][C]
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 23:09:51 Avertir un administrateur
  3. Hey Tomoya tu ferais mieux de brider un peu tes ardeurs Pro-Madara :noel:

:d) ta raison sinon je vais me faire des ennemies sur le topic

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:17:36

ben je vois pas pk madara aurais un mangekyou différent ajd.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:17:58

Bond, qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase"Alors quoi de plus logique que je revienne chercher ce qui m'a jadis appartenu"?
Il n'y a pas de sens caché, il le dit clairement, il l'a eu en sa possession,c'est tout :oui:
Si Nagato s'est éveillé au Rinnegan grâce à lui, il aurait dit"ce qui me revient de droit", mais pas le mot "appartenu" :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:18:58
  1. narutonyo11
  2. ben je vois pas pk madara aurais un mangekyou différent ajd.

:d) Peut être à cause de son combat contre Shodaime ou pour d'autres raisons

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:20:24

Je pense que tu interprètes mal sa phrase.

Madara : "Alors quoi de plus logique que je vienne récupérer ce qui m'a appartenu jadis, hein ?"

Je pense qu'il veut dire que le Rinnegan lui appartenait dans le sens où il a fait en sorte que Nagato l'éveille, et quand Nagato faisait parti de l'Akatsuki Madara avait le Rinnegan sous la main.
Maintenant que Nagato est mort, il veut récupéré le Rinnegan, qu'il pense être son dû.

De toute façon les porteurs du Rinnegan ça court pas les yeux, et vu la puissance de Rikudo et Nagato, si il y avait eu un autre possesseur de ce dôjutsu, il serait sûrement très connu et le Rinnegan ne serait pas une légende.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:22:09

madara et le père de nagato enfaite nagato a été adopté problème résolu :o)) :dehors:

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:22:41

je pense pas que son mangekyou ait changer mais cest mon oppinion et vous avez la votre alors passera pas des années la dessus.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:24:11

Nous verrons bien, on saura ca dans quelques temps ^^

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:24:25

ouais

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:24:32

dank, Gaara-France traduit de l'anglais, c'est à dire qu'ils interprètent et traduisent en français une phrase déjà traduite et interprétée du japonais par des anglais, y a des chapitres où les phrases sont franchement pas clair.

Je préfère attendre la traduction de JapFlap.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "On ne peut pas greffer un oeil adulte dans l'orbite d'un enfant ?"

Sasuke a des bandages sur les yeux après sa greffe, c'est pas un truc qui se fait comme ça.
Donc Madara aurait enlevé Nagato, il lui aurait enlevé ses yeux, greffé un Rinnegan, l'aurait remit dans sa famille, tout ça sans que Nagato ou ses parents ne remarque quoi que ce soit d'anormal ?

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:26:06

Je voulais dire : Les porteurs du Rinnegan ça court pas les RUES hein.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 septembre 2010 à 23:26:56

C'était assez bizarre aussi que Nagato jeune avait toujours les yeux caché par ses cheveux :(
Et aussi le Sharingan peut hypnotiser les personnes :ok:
Mais bon on ne va pas trop débattre là dessus, attendons de voir :)

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:28:58

Hypnotiser peut-être, mais faudrait effacer la mémoire des parents de Nagato ainsi que Nagato lui-même pour qu'ils ne remarquent pas la différence des yeux, anesthésier Nagato pendant quelques jours histoire qu'il ait pas quelques douleurs à cause dela greffe.

Je suis pas sûr que le sharingan puisse effacer la mémoire ou anesthésier.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:29:49

Non mais pourquoi relancer ca, on verra bien, on a émis nos hypothèses, basta! :ok:
Surtout que tu rejettes cette théorie mais tu veux faire accepter la tienne. L'avenir nous donnera tort ou raison à chacun :hap:

La vidéo du moment