CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
11 février 2010 à 00:29:51

Et sinon, Sasuke m'a limite fait flippé au moment où il allait tuer Karin comparer au Sasuke 13 ans. Franchement je ne sais vraiment pas ce qu'il va devenir. Je pense que Sakura va parler dans le vent car Sasuke s'en foutra un peu. Ce qui serait bien, c'est une nouvelle rencontre entre la team 7 au complet (excepté Sai et Yamato). Il y a quand même le choix entre beaucoup de possibilité pour le prochain chap. On verra bien ce qui se passera mais de toute façon, Sasuke n'a plus beaucoup de chakra donc il ne pourra pas tenter grand chose à moins qu'il se surmène et ça pourrait être dangereux pour lui et ses yeux. Fais vite Naruto!

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
11 février 2010 à 08:38:50

Le Shishi Rendan a été utilisé face à Yoroi je crois, mais la on nous apprends que il l'a exécuté la première fois contre un ours. Peut-être que c'est quand il a vu Lee qu'il eu l'idée d'utiliser sa nouvelle technique, car vu ce que Yoroi faisait avec son Chakra.

L'état de Karin est surprenant, et la face du psychopathe de cet Uchiwa... est assez ...

Comment Sasuke peut soigner quelqu'un alors que cette personne blessée est celle qui soigne, elle ne sert plus à rien, il voulait lui abréger ses souffrances. J'espère que Sakura lui montrera ce qu'elle sait faire...

Flo950
Flo950
Niveau 10
11 février 2010 à 08:51:45

Chapitre totalement insipide...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 février 2010 à 16:56:29

Les avis deviennent de plus en plus mitigé quant à Naruto. Kishi est vraiment un maître dans cela. Il nous fout du tout. En tout cas j'espère qu'il y aura un autre meurtre sur le dos de mon perso préféré. Meilleur comme ça ^^

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 février 2010 à 17:35:43

Le problème c'est que peut importe les choix de kishi. Les gens ne prenne pas en compte que les fait dans un chapitre ne prenne que toute leur importance au moment ou on a tout les pièces du puzzle..

Si bien que déja aujourd'hui on entend plus les choses bidon qu'on entendait au début des shippuden car justement ses faits sont devenue plus clair depuis l'histoire conté par madara et itachi.

Bref comme d'hab sa rale alors que ce chapitre est tout à fait normal Y a rien à dire si ce n'est que pour une fois sakura va agir inteligemment plutot que de se faire tuer inutilement.

Sinon jme demande bien que peut bien vouloir faire madara avec tous ses sharingan.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 février 2010 à 17:41:17

Madara c'est le plus mystérieux j'vous jure. Ce mec est un maniac tout simplement. Non seulement c'est le plus puissant mais en plus le plus renseigné en tout. Comme quoi vivre plus de 50 ans dans l'ombre ça paye. Peut être que l'utilisation du Genjutsu Éternel détruit les yeux même ceux du MSE ?
Sinon pour ceux qui disent que Kishi n'a plus aucune idée et qu'il met des flash back au hasard. Rappelez vous, Sasuke à un moment donné est parti chercher de l'eau et sur le flash back on le voit avec la bouteille ;)

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
11 février 2010 à 17:47:59

Plus on sait sur Madara, plus Itachi me semble être un médiocre looser (pourtant j'adorais ce perso), finalement toutes ses décisions n'on fait que le jeu de Madara.

(tuer tous les Uchiwa, participer à la chasse aux bijuu, laisser vivre Sasuke en le poussant à devenir plus puissant...)

MintJam
MintJam
Niveau 7
11 février 2010 à 18:10:00

"Le problème c'est que peut importe les choix de kishi. Les gens ne prenne pas en compte que les fait dans un chapitre ne prenne que toute leur importance au moment ou on a tout les pièces du puzzle.. "

Personnellement ce n'est pas pour ça que je râle et que je dis que le manga devient bidon, mais surtout pour les mises en scènes:
Sakura qui vient dire à Naruto qu'elle l'aime pour faire genre et qu'elle lui dit que c'est pas vrai par la suite :rire: , c'est une scène qui n'a, mais alors, servie à rien du tout :ouch:
On a aussi Danzô qui devient Kage et crève juste après, alors qu'on a quasiment rien appris sur lui ... YEAH c'est tellement génial les persos qui servent à rien :rire:
D'ailleurs, la façon dont il crève nuuuuuuul même Deidara a fait mieux :rire:
La façon dont est mort Kisame :honte: d'ailleurs jme demande toujours comment le Raikage a fait pour arriver là en 2 2 :sarcastic:

Bref c'était mieux avant ...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 février 2010 à 09:56:22

beaucoup mieux même !

HinataHyuuga
HinataHyuuga
Niveau 23
12 février 2010 à 09:59:16

Le seul truc naze pour moi du Chap. c'est les bocaux de Sharingan. J'espère qu'on saura à quoi ils servent au plus vite...

FF1308
FF1308
Niveau 5
12 février 2010 à 12:12:00

tous ces bocaux en toute logique ces pour lancer son tsukuyomi infini sur toute la planéte!!!

HinataHyuuga
HinataHyuuga
Niveau 23
12 février 2010 à 12:42:33

Mugen Tsukiyomi...il faut tout ses Sharingans (un MS en fusion avec 3 Sharingan pour donner le Sharingan à 9 Tomoes, ou Madara les garde pour l'Izanagi (Izanami si il existera ?)

On peut vraiment faire ses prédictions ici...pour le Chap suivant ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 février 2010 à 12:43:59

Effectivement je rejoins Shin, pour le problème de mise en scène. On dirait qu'il bâcle ses chapitres. :(
Ça en devient saoulant à force. (enfin ça fait longtemps que ça saoule en fait)

PS : coucou la jolie blonde aux yeux verts. :hap:

BanKab
BanKab
Niveau 5
12 février 2010 à 19:55:04

MA prédiction chapitre 483.

483 : Trop tard !

Kakashi et Saï arrivent sur les lieux où l'équipe Sakura est endormie.

Kakashi : Sakura s'en est bien sortie …
Saï : Il faut la retrouver
Kakashi : Bien évidemment. Elle risque sa peau face à Sasuke et ce type au masque ovale, Tobi !
Saï : Allons-y.

Saï disparaît en encre et Kakashi invoque son chien ninja médical pour soigner l'équipe Sakura. Pakkun est invoqué.

Pakkun : Tu m'as invoqué pourquoi encore ? La même routine : Sasuke ? …
Kakashi : Presque. Tu peux retrouver Sakura ?
Pakkun : Hum … Il y a … trois chakras mais peut-être qu'aucun de ces chakra n'appartient à Sakura … Si tu pouvais me donner un objet lui appartenant.

Kakashi cherche un objet et trouve un morceau des cheveux de Sakura sur un arbre.

Saï : Aaargh
Kakashi : Saï !
Pakkun : …
Saï : Je … J'aurais pu … la retenir ! Mais j'ai ...
Kakashi : Ne te fatigue pas. Reste ici et repose toi.
Saï : Certainement pas !! J'ai perdu la trace de Sakura … Je vais essayer de la retrouver.
Kakashi : Non, repose toi. Pakkun va s'en charger.
Saï : Bien. Dans ce cas … je viens avec vous !

Pakkun renifle l'odeur des cheveux de Sakura.

Pakkun : Je l'ai !!
Kakashi : Saï, est-ce que tu te souviens du lieu où se trouve Sakura ?
Saï : Oui …
Kakashi : Où en sommes-nous ?
Saï : Plus très loin. On sera au lieu de la bataille dans moins de dix minutes !
Kakashi : Bien …

Naruto est dans les bois, il ressent les chakra de Kiba et Lee.

Naruto : Deux chakra … Ceux de Kiba et Lee... Et là-bas, à environ un kilomètre ½ … trois chakra … Sakura … Sasuke ! Et quelqu'un d'autre … peut-être Saï ?! …

• Flashback *

Sasuke et Naruto (petits) sont sur une balançoire.
Naruto et Sasuke dos à dos.
Zoom sur quatre doigts qui se lient.

Naruto : Sasukee !!
Sasuke : Narutoo !!

Les deux techniques se touchent.
Tout est blanc …
La scène où Naruto (shippuden) et Sasuke (shippuden) se rencontrent dans l'antre d'Orochimaru repasse.
Là, on revoit le chakra de Sasuke

• Flashback*

Les images du chakra de Sasuke petit et Sasuke de maintenant se rejoignent.
Naruto : Le chakra de Sasuke … Et celui de Kakashi là, à 700 mètres de Sasuke !! Vite !

Retour sur Sasuke

Sakura crée un clone et soigne Karin.

Sakura : Tu as vraiment changé ! Mais je peux pas te laisser la tuer. Tes yeux sont emplis de haine !! Mais …
Sasuke : Sakura … Tire toi … Je ne crois pas un seul mot de ce que tu viens de me dire ...
Sakura : Hein ? Mais …
Sasuke : Casse-toi … ou tu veux finir comme Karin ?
Sakura : Comme … elle … ?!
Karin : IL M'A TRANSPERCE AVEC SA LAME CHIDORI !! IL S'ENFONCE DANS LE (elle crache beaucoup de sang) … dans le … oir … Mais … Sa ...ke … je … t' … me
Sasuke : 1 ...
Sakura : Hein ? ! Tu l'as …
Sasuke : 2...

Un vent se lève Sakura est tétanisée.

Sasuke : 3 ...
Sakura : J'enlève mon bandeau … et je le raye là ! Tu le voies ?!
Sasuke : Pff … N'importe quoi …

Sakura (pensée) : Konoha …. Naruto, Saï et Kakashi-senseï … Tsunade-sama … je suis désolée !
Sasuke : … Bon … tu as finis ? … On y va !

Sakura halète d'étonnement. Karin est troublée. Sasuke se retourne vers Sakura et Karin.

Sasuke : Oublie là … Tu la remplaces … J'ai besoin d'un médecin dans l'équipe … Mais …
Karin : C'est pas possible !! Et Jûugo et Suigetsu ?!! Qu'est-ce que tu en fais ?

Karin se relève difficilement.

Karin : Tu … tu m'abandonnes … au … profit de cette pouf ?!
Sakura : HEIN ?!
Karin : Peu m'importe … Je ne retrouverais plus jamais le Sasuke qui m'a sauvé des griffes de l'ours lors de l'examen Chûnnin …
Sakura : Que … que dis-tu ? Tu … tu l'as sauvée d'un ours ?
Sasuke : …
Sakura : Mais … tu était toujours avec moi et Naruto !
Sasuke : Naruto …
Karin : Il cherchait … de l'eau …
Sakura : Ah oui …

• Flashback *

L'équipe Kakashi est dans la forêt.

Sakura : J'ai faiiim
Sasuke : Va falloir se contenter de l'eau. Je vais en chercher...
Naruto (pensée) : Raaah !! Toujours en train de voler le beau rôle ! Je t'aurais, un jour … Sasuke …
Sakura : … Je m'ennuie …
Naruto : Hé ! … Et si on ouvrait le rouleau ?!
Sakura : T'es malade !
Sakura (pensée) : C'est trop tentant !! Vas-y ! Vas-y !
Naruto : Bah … Qu'est-ce qu'on risque ?
Sakura : En même temps …

Naruto et Sakura tente d'ouvrir le rouleau après deux minutes d'attente... Kabuto apparaît et Sasuke revient.

• Flashback *

Sakura : …
Karin : Je voulais revoir … son si beau visage … Mais même si je survis … je ne le verrai jamais …
Sakura : C'est décidé !! On y va, Sasuke !
Sasuke : … Enfin …

Saï, Kakashi et Pakkun se rapprochent de Sakura ! Naruto n'est plus très loin non plus !!

Fin.

Tobirama_Senju
Tobirama_Senju
Niveau 6
12 février 2010 à 20:13:07

J'ose espérer que ça sera mieux :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 février 2010 à 20:13:10

Euh tu es sûr que c'est du naruto :question:
Il m'a semblé que c'était un feuilleton à l'eau de rose

Mais tout travail doit être félicité :ok:

BanKab
BanKab
Niveau 5
12 février 2010 à 20:24:51

Merci quand même

Utakata
Utakata
Niveau 15
12 février 2010 à 20:31:15

Reste à modifié ça car Sai a déjà disparu ^^...quand Sai a été endormi...

Kakashi et Saï arrivent sur les lieux où l'équipe Sakura est endormie.

Kakashi : Sakura s'en est bien sortie …
Saï : Il faut la retrouver
Kakashi : Bien évidemment. Elle risque sa peau face à Sasuke et ce type au masque ovale, Tobi !
Saï : Allons-y.

Saï disparaît en encre et Kakashi invoque son chien ninja médical pour soigner l'équipe Sakura. Pakkun est invoqué.

cazanni
cazanni
Niveau 10
12 février 2010 à 21:55:03

à votre avis est ce que vous pensez que naruto va apprendre des technique de ninjutsu spatio temporel comme celle de son père,peut etre pour le combat contre madara si il y en a un?

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
13 février 2010 à 10:31:30

Vous aussi vous avez hâte de voir le chapitre 483 :hap: :fou:
Moi aussi :bave:

Y a pas à dire, Masashi kishimoto est un dieu.

La vidéo du moment