CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 septembre 2010 à 21:03:41

Ah je viens de me faire owned :(

Haporable
Haporable
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:08:17

Merci toi aussi sheva pour m'avoir répondu :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 septembre 2010 à 21:12:29

Mais derien :(

[Dock]
[Dock]
Niveau 6
03 septembre 2010 à 21:13:11

Je vois bien a la fin du combat le requin apportant ce que Kisame à écrit lors de son incursion dans samehada.

Puis pour Naruto j'ai hâte de savoir comment Bee va poursuivre comme type d'entrainement puisque mise à part le contrôle du Bijuu je vois mal ce qu'il peut apporter ? un combat sous forme de contrôle de leurs hôte ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:16:32

:d) Je viens d'émettre une théorie sur un autre forum, concernant le "mystère Tobi/Madara" (et non sur sa réelle identité :( ).

Je fais un copier/coller:

Je pense plutôt que l'esprit ou l'âme de Madara se trouve dans le corps d'un autre ninja, ou plutôt un ninja modifié.

Vous savez comme moi que Uchiha Madara a vécu à l'époque du shodaime Hashirama Senju.

De plus, il a subi une sévère défaite.

Je crois qu'il s'est remis de ses blessures difficilement, peut-être grâce à Izanagi et il aurait alors sacrifié son œil droit, ce qui explique pourquoi son masque ne laisse entrevoir que son sharingan gauche.

Un homme de son âge n'aurait en aucun cas pu survivre à travers les âges avec le même corps qu'il avait auparavant (et surtout après sa défaite).

Je songerais plus à un transfert d'âme, un peu comme le faisait Orochimaru. De plus, lorsque Orochimaru change de corps/réceptacle à son âme, la seule particularité qu'il garde et qui ne change pas, ce sont ses yeux. Il garde toujours les mêmes pupilles.

Cela pourrait également s'appliquer à Madara, il aurait gardé et conservé son sharingan à travers les âges, puisqu'en plus nous savons qu'un Uchiha mort, ses yeux (s'il a développé ses pupilles) ne meurent pas. C'est justement le rôle de l'ANBU que de conserver les jutsu ou dans ce cas les dôjutsu héréditaires (Sharingan, Byakugan, ou que sais-je encore de jutsu).

De plus, un peu comme Orochimaru encore une fois, Madara aurait développé et assimilé des kinjutsu - techniques interdites - ce qui expliquerait pourquoi son corps est "réparable" et fait de matière inconnue.

Par exemple: Lors de plusieurs affrontement de celui-ci, nous voyons que son bras est à chaque renouvelé après l'avoir perdu (face au yondaime Minato Namikaze, ou encore face au sbire de Danzô) et que son autre bras gauche puisse être capable de parer un coup d'épée de Suigetsu. :)

:d) Faites-moi part de votre avis. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:17:11

Je ne pense pas, Bee peut apparaitre sous la forme d' Hachibi car il a tout le chakra de ce dernier mais Naruto n'a que la moitié du chakra de Kyûubi donc il se peut qu'il ne puisse pas faire appel à cette forme

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:19:20

En même temps Konan à son village avec elle cependant je doute qu'elle s'en remettent à ses subordonnés.

Je crois que Tobi va utliser des invocations contre Konan en tout cas on ne sait même pas s'il est capable de faire des jutsus donc...

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:20:12

Mon 1er post est pour Dock ^^
Sinon, c'est une bonne hypothèse mais moi j'envisage le fait que son MSE est eu un pouvoir sur son corps qui lui a permis de traverser les ages,car après tout, connait-on les vrais pouvoirs du MSE?On ne connait pas la limite de ce pouvoir, mais ta théorie reste interessante

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 septembre 2010 à 21:44:19

En fait c'est son Sharingan droit qui est à découvert :-p

Sinon c'est tout à fait plausible, sauf qu'a un moment il dit qu'il a survecu par ce qu'il avait un/(le plus) puissant chakra.

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:54:09

Dank :d) Pour le moment, nous, les fans, ne faisons que des suppositions quant au(x) pouvoir(s) de son MSE - qui je le rappelle, on ne l'a jamais vu que en FB, lorsque son histoire est comté (par Itachi à Sasuke, ou par lui-même à Sasuke, je ne sais plus :( ) - comme par exemple sa capacité spatio-temporelle, ou que sais-je encore.

Donc tout est envisageable, comme ton hypothèse.

Sheva :d) Tout a fait. Et il pourrait peut-être faire référence à ses yeux d'exceptions. :)

:d) Je pense que nous en apprendrons peut-être un peu plus dans le prochain chapitre, mais j'ai le pressentiment qu'il débutera par un grand blabla entre Konan et lui. :(

Si tel est le cas, au moins que Kishimoto-sama nous donne des informations durant cela.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:31:48

Bah je suis daccord pour dire qu'il se facilite la vie etc..

Mais ce sont des méthodes de lâche,les méchants sont tous des lâches voyons,enfin ça dépend :hap:

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
03 septembre 2010 à 22:32:01

Perso, je pense que Madara a réellement le MSE, car sa capacité spatio-temporelle ressemble vaguement a celle de Kakashi (pas dans la forme, dans le fond) mais après, quand il se fait traverser, il reste en sharingan simple :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:37:43

Non mais il a le MSE,ca on en doute pas,c'est de ses pouvoirs que l'on doute. On ignore ce qu'un MSE peut faire réellement

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:40:59

Ce sont les chaînes que Madara utilise lors du FB de l'assaut de Kyuubi qui me font hésiter quant à la nature de ses pouvoirs :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 septembre 2010 à 22:46:47

Non mais c'est une coquille vide cela veut dire qu'il a peut être au maximum 10 % de ses capacités d'antan :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:17:18

Oui on le sait très bien.

Mais ça c'est Madara qui prétend être une proie facile devant l'alliance.Donc il pourrait très bien y avoir méprise là dessus.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:21:53

madara envoy sont corp dans une autre dimensionj pour esquiver donc se qu il peut faire c est aller dans le futur donc cela explique qu il soi vivant

pendant le combat contre hashi il ai envoyer une illusion avant que hashi l acheve donc il le croi mort il par dans la dimension et va dans le futur

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 septembre 2010 à 00:20:51

Oui, oui, tu as sans doute raison. :hum:

Madara sait-il s'il gagnera la 4e Grande Guerre Shinobi face aux Cinq Grands Pays + l'alliance et sait-il s'il réussira son plan "Œil de la Lune" qui consiste à réunir les 9 bijuu ce qui signifierait probablement la mort du héros, Naruto :question:

Allons, allons, relis ton post deux secondes, cela ne pourrait que te faire du bien. :ok:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:28:04

il a trop abuser sur l'alcool orochimaru :honte:

J'arrive au temps des échéances. J'ai dépensé ma vie qui n'est jamais qu'un prêt et qu'il faut rendre à la mort usurière

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:28:46

La question importante?Où Madara a garé la Doloréane ? :rire:

La vidéo du moment