CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 août 2010 à 15:36:10

Moi je pense que c'est vrai qu'elle a une préférence pour le chakra de Bee,ca doit etre dans sa nature à cette épée, j'aimerai bien connaitre son créateur ou comment elle a été crée

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 août 2010 à 21:16:39

dank89400 :d) j'en ris mais j'aurais surtout peur :noel:

Sinon après avoir tenter de faire comprendre que le pouvoir de Shisui est un genjutsu et qu'Ao ne faisait que confirmer ce contrôle,je suis venu un peu saouler avec le secret de Itachi.

Je me demandais pourquoi Sasuke n'était pas autant doué que son frère avec le Tsukuyomi.Désolé mais il ne le surpasse pas du tout :(

Je me suis dit qu'il pourrait le surpasser plus tard mais aussi que le secret de Itachi aurait un quelconque rapport là dedans :(

Aider Naruto à maîtriser des genjutsu ou lui permettre de faire exploser ses clônes ou encore mieux un flashback qui plongerais une fois de plus Sasuke à la soirée du massacre du clan Uchiwa et cette fois sous un autre scénario.Par exemple on verrait Madara faire le boulot ou encore manipulé Itachi,je ne sais pas.

Toujours est il que j'ai hâte de le voir :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 août 2010 à 22:26:47

Par manipulé, tu entend comme Sasuke avec des explications ....,car je l'imagine mal se faire manipuler par les pupilles de Madara

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
31 août 2010 à 22:36:27

Moi je veux voir Hinata face a Naruto,le reste osef. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 août 2010 à 23:30:37

Impossible que quelqu'un comme Itachi ne se fasse manipulé :oui:

Sinon maintenant, ton post me rappelle une théorie que j'ai voulu émettre. C'est vrai Itachi surpasse Sasuke en maîtrise de Tsukiyomi. Mais ce dernier lui dépasse son frère à la maîtrise de l'Amaterasu. Et si vous avez remarquer. Sasuke utilise l'oil gauche pour Amaterasu, Itachi pour Tsukiyomi l'œil gauche aussi.

Ce qui m'amène à dire que peut être que les Uchiha éveillés au MS contrôlerait mieux le pouvoir de leur œil gauche. Et que peut être Madara s'il a perdu l'œil droit serait fortement diminué par cela.

C'est un peut tiré par les cheveux mais je tenais à en parler :o))

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:05:34

http://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 septembre 2010 à 00:09:32

Désolé je voulais dire Madara s'il a perdu l'oil GAUCHE*

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:53:09

Bah je tentais de faire revivre le topic en balançant une idée comme ça dans le vent,j'y prêtais pas vraiment attention mais bon :(

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:04:21

Quand je parlais de personnages vraiment loufoque je pensais vraiment au machin bleu effectivement. Pour Kazuma idem je le trouve nul (son visage bof passe encore mais ses vêtements tape à l'oeil non) au contraire de Sora qui m'a laisser une bonne impression.

Ok darkslayer :ok: Je vais bientôt devoir faire le deuil de mon personnage favori qui passe pour un vieux lâche depuis que l'assassinat de son maître nous a été conté.
Alors s'il vous plait, de grâce à l'égard de ma douleur prochaine et du profond vide que va occasionner la plus que probable perte de cet homme requin (une espèce si rare en soi) veuiller respecter ses derniers instants avec davantage de respect. Merci d'avance. :snif2:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:07:57

Désolé du double post, mais pour en revenir à ce que vous dites au sujet de Naruto et Sasuke, il me semble que Naruto pense à une mort pour lui comme pour Sasuke lors de leur prochain affrontement peut être fait-il référence à l'éventuelle technique que Itachi lui a conférée.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:35:44

Pourquoi pas?

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:58:59

Spoil disponible :

Titre: comment un Shinobi Meurt

Kisame tente une attaque mais il tombe a moitié dans les pommes

Flashback

Kisame et itachi se rencontre pour faire équipe dans l'Akatsuki
Itachi considère Kisame comment un voyou qui cherche son chemin
Kisame fait comprendre a Itachi que meme s'ils font équipe, rien ne dit qu'un jour il le tuerait pas
blabla blabla, Itachi fait des rétorique

Manque une partie

Fin du chapitre, Konan apparait devant Madara et dit qu'elle est la pour le tuer, Madara répond qu'il sera sans pitié

zenjiro-sama
zenjiro-sama
Niveau 5
01 septembre 2010 à 12:02:59

whoa sympas ce petit spoil mais elle est fout konan attend c'est la seule encore vivante du trio du pays des vagues sa craint si kishi la fait mourrir moi je l'aime bien konan,because she is beautiful

SasukeShipuden
SasukeShipuden
Niveau 9
01 septembre 2010 à 12:03:47

euh juju54 :hap:

Ce spoil sans source , c'est comme un patineur sans patin à glace , ou des spaghettis sans ketchup

C'est impossible :hap:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:04:30

juju c'est quoi ta source?

Donne un lien stp

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:05:47

AlalA vous souler...Mes sources depuis les forums ROAN sont fiable...

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28458.90.html

Et cette source la avec mangahelpers et une des plus fiable...

SasukeShipuden
SasukeShipuden
Niveau 9
01 septembre 2010 à 12:06:54

Nan mais ça d'accord , mais quand tu post un spoil tu post une source quand même

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:08:07

:merci: juju

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:10:23

M'enfin bon parlons du chapitre : Une des dernière membres de l'Akatsuki va se faire eliminer (ou aspirer) par l'aspirateur Tobi 2000...

C'est bien car on ne l'avais jamais vu en action (a part vite fait contre Jiraya) donc on va pouvoir voir quel est son niveau.

M'enfin je vois bien aussi Kabuto vouloir se battre pour que Kishi montre pourquoi ce personnage est devenue dangereux.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:13:41

Konan qui s'attaque à Madara !? Mais elle est folle ( en meme temps , on connait pas vraiment son niveau , ni meme celui de Madara , mais vu les paroles de ce dernier , elle risque de souffrir ) ...

La vidéo du moment