CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 août 2010 à 09:43:06

Y a rien a comprendre gai>kisame comme eau>feu.

Tfacon ce post n'est pas pour ce topic il été destiné a un autre ou les gens parle pour rien dire.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
26 août 2010 à 09:52:26

je sais que eau>feu, mais kisame c'est quand même l'expert en eau(après le nidaime) du manga, pourquoi dire gai=> eau ? :hap:

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
26 août 2010 à 10:20:17

Disons qu'il essaie juste de dire (malgré que Kisame soit un utilisateur du suiton) que Gai et Kisame sont come l'eau et le feu...

Kisame n'aurait jamais pu gagner contre Gai car pas de chakra emie (ortho ?) mais de la sueur (donc impossibilité d'absorption de chakra).Donc defaite logique comme dans le cas de l'eau contre le feu ou l'eau = Gai et le feu = Kisame.

Tout simple :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 août 2010 à 11:19:29

Joigneur va être heureux en voyant la dernière page du chapitre :-p

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
26 août 2010 à 11:20:52

Bon on sait qu'on aura un Kisame mort et non un Gaï mort.

aliro9
aliro9
Niveau 10
26 août 2010 à 11:21:43

XD Non on sait pas tout peu etre possible en fait Kisame peut rien faire fasse au taijutsu ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 11:25:28

A moins de voir Kisame se transformer en Hulk,je ne vois pas comment il va s'en sortir :rire:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 août 2010 à 11:25:55

En fait il s'est pas coupé la langue pour se suicider, mais pour se libérer du genjutsu qui permet de lire dans son esprit.

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
26 août 2010 à 11:30:10

En generale dès qu'il y a un Flash backs sur un personnage (sauf pour Kakuzu) ben le personnage meurt...

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 11:30:13

C'est pas fini,il se transforme en super sayajin j'vous dis,il va tous les balayer comme il avait fait avec ses anciens potes :hap:

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
26 août 2010 à 11:43:21

En tout cas on a une confirmation : Madara n'etait surement pas le sandaime Miukage mais le Yondaime Mizukage (en manipulant Yagura).

Et nous savons maintenant aussi que ce n'etait pas Danzo qui a manipulé Yagura mais surement (enfin on attend confirmation) Tobi (se faisant appeller Madara Uchiha)...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 août 2010 à 11:48:35

Lors du combat Bee Vs Kisame, KIsamae c'est fait trancher la tête, je vois pas pourquoi Kishi a décidé de faire revivre Kisame, si c'est pour le faire mourire juste après

:d) Non mais je t'explique il ne l'a pas fait mourir.
Les sceaux avant de se faire tranché c'est pas pour rien.
Il l'a pas fait revivre étant donné qu'il ne l'a pas fait mourir.

Ensuite hachibi c'est chaud comment t'arrive pas a comprendre. Disons que kisame est un burger et gai un bouffeur de burger si tu préfère.

Sinon boilà pourquoi je trouve que les spoil sont merdique. Il font carément des contre sens.

kisame ne se suicide pas. Il se libère du l'emprise sur son esprit par la douleur. Et se libère.
Bordel certain interprète vraiment avec les pieds.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 août 2010 à 11:50:43
  1. KickFurtif Voir le profil de KickFurtif
  2. Posté le 26 août 2010 à 11:43:21 Avertir un administrateur
  3. En tout cas on a une confirmation : Madara n'etait surement pas le sandaime Miukage mais le Yondaime Mizukage (en manipulant Yagura).

Et nous savons maintenant aussi que ce n'etait pas Danzo qui a manipulé Yagura mais surement (enfin on attend confirmation) Tobi (se faisant appeller Madara Uchiha)...

:d) Oui exacte. Par contre sa nous indique également que madara été utilisateur d'oeil de shisui. Il devait posséder l'autre partie et voilà le lien entre madara et danzo.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 août 2010 à 11:52:10

En gros danzo et madara sont des maitres illusionistes des manipulateur l'un comme l'autre avec les yeux de shisui.

C'est en tout cas franchement possible.

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
26 août 2010 à 12:01:30

M'enfin il y a pas mal de truc qui me passe par l'esprit la...

Notamment qui etait vraiment Kagami Uchiwa ( Un ancien compagnon de Danzo lors du Flash back juste avant sa mort).

Je sais pas mais j'ai fait une fixation sur ce personnage...

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 12:22:38

Vous ne vous rendez pas trop compte,oui soit Madara détenait l'autre oeil...

Mais soit autre chose aussi est possible,Ao a bien vu que Danzo le manipulait,vous n'allez pas oser nier ça quand même :(

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
26 août 2010 à 12:24:04

Il n'a pas dit Danzo mais il a dit "Danzo ou qq possedant un dojutsu similaire"..

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 12:37:01

Ao parle bien d'une illusion dans laquelle était prisonnier le yondaime mizukage,il voit ça en utilisant son byakugan sur Danzo :hum:

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
26 août 2010 à 12:42:13

Oublie pas que Danzo possede le Bras Droit et l'oeil droit de shisui et c'est par ce chakra que Ao a identifié l'illusion "style Shisui"...

M'enfin soit Madara possede un pouvoir similaire, soit il possede l'autre oeil de Shisui , soit c'est shisui (très peu probable...)

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
26 août 2010 à 12:43:00

Je ne voulais pas dire Madara mais "la personne qui a manipulé Yagura à l'epoque"

La vidéo du moment