CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 01:38:17

Je parle surtout de la structure,Kyuubi 8 queues s'en dégage parfaitement quoi^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 01:42:13

Ah ok!Je suis bien d'accord avec toi! Certains en ont fait tout un flan!Moi je pense aussi que même s'il apprend vite, contrôler du chakra pur en 2 min,c'est un peu abusé, donc quand il s'est lancé, il n'a même pas fait gaffe à sa vitesse et boum, le mur!C'est son côté impétueux qui revient et j'aime que Kishi le remontre, qu'il devienne pas trop sérieux

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 01:42:57

Le chakra de Kyuubi a donné de la force à Naruto mais faut surtout pas oublier la lune noire (je l'appelle comme ça :rire2: ) que Kyuubi avait formé après.

Et désolé pour le triple post!

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 01:45:50

Oui c'est sur !A ne pas oublier!Mais bon, j'ai pas été surpris ou choqué de voir Naruto comme ca!J'aurai pas imaginé qu'il se blesserait , mais son mode "Agir avant de réfléchir "est revenu au galop!

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 01:47:42

Oui,pas étonnant de la part de Naruto,je ne pensais pas le revoir se planter comme ça,ça m'avait fait plaisir car je commencais à croire depuis le flashback avec sa mère qu'il deviendrait totalement sérieux,content d'apprendre que non :rire2:

Pour le chakra,je ne sais pas s'il y a plusieurs niveau à atteindre ou s'il détient la totalité,mais Kyuubi (ou l'esprit) détient encore une grande puissance sans son "chakra"(que Naruto a absorbé) :oui:

Ca confirme la fiabilité de la blessure de Naruto en plus :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 01:52:44

J'ai bien envie de voir Naruto en mode Kyûubi comme Hachibi, mais lui il a tout le chakra du biju, pas naruto donc je sais pas s'il pourra être comme Bee sans l'autre moitié du chakra!Mais j'adorerai voir son look!

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 01:54:38

Oh mais je ne désespère pas^^

Naruto s'excuse auprès de Kyuubi et lui dit de se contenter d'attendre.Même si techniquement c'est impossible de les voir s'entendre,je suis sûr que Kishi n'a pas fait "dire" ça au blondinet pour rien :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 01:57:31

Oui, il va bien nous sortir une jolie parade de son chapeau je pense!Mais avant ca, je suis sur que l'on va voir Naruto tester ses pouvoir sur un ennemi ou pendant un entrainement sinon, il sert à rien ce mode!

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 02:00:14

C'est clair,je me demande si le mode sennin a un rapport avec ce changement car il absorbe le chakra en étant en mode sennin il me semble (plus tout à fait sûr)

Mais j'espère si ce n'est pas le cas qu'il ne sera pas laisser de côté,bien qu'en fait,je suis sûr que ça à un rapport

Alala je me contredis^^" mais ce mode me semble tellement similaire sur plusieurs points...

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 02:04:54

En fait,j'aimerais plus voir un Naruto avec ce mode vs kabutoro qu'une Sasuke vs Kabutoro. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 02:08:16

Entièrement d'accord!Ça peut être un combat très intéressant et explosif!

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 09:13:07

http://mangastream.com/read/naruto/19840303/1 :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 09:14:19

Ah ok Kisame qui fait des Kaméhaméha :ouch2:

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
26 août 2010 à 09:26:52

Bon ben en fait il ne se suicide pas mais se mord juste la langue pour redevenir conscient afin qu'on n'obtienne pas d'information sur l'aka...

Le Requin n'est pas encore mort mais peut etre crevera t-il (enfin ?) au prochain chapitre ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 août 2010 à 09:27:13

Non mais vous avez l'art de vous plaindre pour rien.

Kisame est un des personnage les plus puissant.

Killer bee qui base tout son combat contre kisame sur le ninjutsu ou plutot dire ai je le chakra puissant de hachibi.

C'est une cible facile pour kisame.

Par contre bee aurait eut bien plus de chance en utilisant ses tehnique d'épéiste. Et surtout kisame pouvait compter sur samhada.

Là kisame est toujours le même, il est redoutable. Sauf que gai est intrasèquement l'ennemie le plus redoutable pour kisame.

Kisame base toute sa puissance sur l'absorption de chakra et le renvoie de technique suiton surpuissante.

Gai est le pire ennemie pour kisame car il peut largement se passer de son chakra pour du taijutsu surpuissant. LEe est potentiellement aussi dangereux pour kisame.

Bref si gai c'est de l'eau kisame c'est du feu ne vous étonné pas qu'il y a dominance.

D'ailleurs gai n'a jamais galéré face a kisame. le combat en début de shippuden est vite expédié.. Faut pas s'arreter a l'anime qui fait trainer le combat en longueur qu'il faut d'ailleurs ne pas hésiter a découper.

Le paon matinal a reglé l'histoire très vite.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 09:27:46

Heu je sais pas mais il fait flipper sur la dernière image :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 09:34:15

Une chose est sûr,c'est son dernier "rugissement" :oui:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 août 2010 à 09:37:22

euh désolé les amis c'est pas pour vous que je disais ça c'est a cause d'un autre topic. Je me suis pas rendu compte que j'étais sur le topic des scans de nuns 2.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
26 août 2010 à 09:39:17

@ Gai eau et kisame feu Oo lol OMGOTE :ouch: , tu m'explique car je doute que tu veuille dire ce que je crois que t'a dis :hap:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
26 août 2010 à 09:39:48

c'était @ rikudou

La vidéo du moment