fubu95130
Ah ok
L'irronie est au goût de la nuit pour moi.
Sinon faut dire ce qui est,les hyuuga n'ont servit à rien dans l'arc pain.Comme la plupart du temps ou on n'en voit aucun,dailleurs.
Pour kakuzu,vous le sur-estimer,je trouve.Il a affronter Shodaime mais affronter ne veut pas dire gagner et encore moins prendre l'avantage.C'est au niveau de son histoire que ça a été baclé et certainement pas au niveau de ses capacités,qui ont été bien exploités.Naruto a été plus malin que lui et c'est pas la première fois qu'il fait un coup du genre avec ses clônes.
De plus,Kakuzu a encore sa chance via Kabutoro donc je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez
Pour Kisame,je vois pas l'intérêt d'une histoire pour apprendre qu'il servait Mizukage à une époque et encore moins d'apprendre l'histoire d'une...épée.
Un passé de pion ne m'intéresse pas,sauf si il aurait un objectif que l'ont ignore,mais il a surtout l'air fidèle à Mizukage,lorsque Madara lui révèle,sa phrase veut surtout dire ça.
Gay et Kisame vont mourir,le seul qui a une chance de s'en sortir,c'est Kisame en fait mais le coup du parchemin d'informations laisse présager le contraire.
Ensuite,le personnage le plus mystérieux a été Danzo,alors il est bien possible de zapper Kisame le pion hein.