Kakuzu est mort comme une vieille merde...
Le coup du clône qu'il ne voit pas venir et autres
Ce combat m'a vraiment mis les nerfs, c'est pour ça que je dis que des fois Kishi (tout grand mangaka et créateur de notre chère Naruto qu'il soit) fait vraiment de la merde...
Qu'un abruti comme Hidan n'arrive pas à prendre ne serait-ce qu'un peu de sang à Kakashi, okay!!
Q'un type hyper intelligent et fin tacticien posséfant une expérencience du combat hors du commun et ayant survécu à un affrontement face au Shodaime, l'un des plus grands shinobis de tous les temps perde contre un idiot fini ( J'adore Naruto et on a pu voir que c'était un Ninja de grand talent, probablement le plus puissant de Konoha, mais il faut avouer qu'il est pas bien malin et d'ailleurs son petit côté benêt ne le rend que plus attachant
), et avec une tactique de merde qui plus est, c'était vraiment n'importe quoi...
Au moins il aurait pû le faire mourir après avoir subi une attaque combinée de toutes les forces en présence (à la limite un fuuton rasen shuriken pour finir s'il voulait) et là ça aurait été pas choquant du tout et c'était faisable mais bon...