CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
24 août 2010 à 04:48:44

:ok: , mais kizame vas certainement

1 se faire tuer.

2 se faire capturer.

3 ????????

Cislaphobe
Cislaphobe
Niveau 7
24 août 2010 à 05:08:14

3- s'enfuir :(

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
24 août 2010 à 05:22:08

a mon avis quelqu'un va venir sauver Kisame

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 août 2010 à 05:37:17

Kisame va tout simplement crever comme tout bon pantin qu'il se doit :(

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
24 août 2010 à 05:38:28

:oui: je plussoie :oui:

prophete819
prophete819
Niveau 52
24 août 2010 à 08:14:35

on ce fou de lhistoire de Kisame lol les autres membres de lakatsuki eux on avais pas vu leur histoire moi jai toujours voulu connaitre le culte de joashin lol en plus Hidan es encore en vie lol pauvre petit :(

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
24 août 2010 à 09:58:00

On ne se moque pas de l'histoire de Kisame, au moins pour les raisons que Joigneur et moi avons évoqués; son apparente "complicité" (je sais le mot est très poussé) avec Tobi et ce depuis longtemps visiblement.

Mais il est vrai que pour Hidan et Kakuzu Kishi a joigneusement chier dans la colle (ou du moins dans l'encre o il trempe sa plume) alors espérons qu'il ne nous refasse pas le coup parceque bon ça commence a être chiant ce genre de choses, il te fait t'intéresser à un perso qu'il fait disparaître d'un coup de manière expédiée et c'est fini, apu perso :(

En même temps Hidan est anathème, Tobi n'en a visiblement rien a foutre, et malgré son immortalité on ne le verra plus jamais (à moins que des Nara en camping dans leur forêt creusent leurs chiottes un peut trop profond :o)) )

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
24 août 2010 à 10:09:35

un peu* :(

keyvanalex
keyvanalex
Niveau 8
24 août 2010 à 10:09:49

Bonjour jai une question : quel est le site ou les scans apparraissent le plus rapidement ? :merci:
PS : pas de captainaruto; ils arrivent le vendredi

bast801
bast801
Niveau 7
24 août 2010 à 10:11:06

surtout qu'il nous fait entendre que kakuzu aurait combatu le shodai....

et après nothing...

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
24 août 2010 à 10:24:08

Kakuzu est mort comme une vieille merde...

Le coup du clône qu'il ne voit pas venir et autres :honte:

Ce combat m'a vraiment mis les nerfs, c'est pour ça que je dis que des fois Kishi (tout grand mangaka et créateur de notre chère Naruto qu'il soit) fait vraiment de la merde...

Qu'un abruti comme Hidan n'arrive pas à prendre ne serait-ce qu'un peu de sang à Kakashi, okay!!

Q'un type hyper intelligent et fin tacticien posséfant une expérencience du combat hors du commun et ayant survécu à un affrontement face au Shodaime, l'un des plus grands shinobis de tous les temps perde contre un idiot fini ( J'adore Naruto et on a pu voir que c'était un Ninja de grand talent, probablement le plus puissant de Konoha, mais il faut avouer qu'il est pas bien malin et d'ailleurs son petit côté benêt ne le rend que plus attachant :coeur: ), et avec une tactique de merde qui plus est, c'était vraiment n'importe quoi...

Au moins il aurait pû le faire mourir après avoir subi une attaque combinée de toutes les forces en présence (à la limite un fuuton rasen shuriken pour finir s'il voulait) et là ça aurait été pas choquant du tout et c'était faisable mais bon...

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
24 août 2010 à 10:28:20

C'est dans ces moments là que tu te rappelles qu'il doit faire 19 pages par semaines et qu'il a peu de vacances...

C'est peut-être aussi ça qui explique le manque de background (histoire via les flashbacks) de certains persos qui pourtant ne manquent pas d'une certaine profondeur

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
24 août 2010 à 11:21:28

C'est pas de la faute a kakuzu.

Tout a été determiné la 1ère fois que naruto a attaqué. Il a loupé son Frs et kakuzu détenait le vrai naruto.

Kakuzu en déduit donc que seul l'original peut faire une technique aussi monstrueuse. Puisqu'il a pris le risque d'attaquer de front. Heuresement kakashi sauve naruto. Mais cette prise de risque va se réveler comme la clé du combat puisque kakuzu persuader que l'original est en train de faire le frs il n'a pas besoin de s'occuper des clones.

Je crois juste que vous avez sous estimé naruto. Si ces clones parvienne a faire un FRS; Naruto été déja monstrueux a ce moment là. kakuzu est victime du talent de naruto.

Il faut juste comprendre et aprécier la scène dans toute son ampleur.

Je trouve vraiment l'arc hidan kakazu excellent. Il est maitrisé de bout en bout. Et justement on nous présente hidan et kakuzu comme des ennemies puissant sans entrer trop dans leur histoire. Juste assez pour les aprécier sans s'attacher.

Danzo par exemple son passif avec sandaime a fait que sa mort nous a fait un peu pitié et qu'on trouvait dommage qu'il soit mort.

akmaruboss
akmaruboss
Niveau 5
24 août 2010 à 11:21:58

on pourra marcher sur les mur :) ;) http://www.youtube.com/watch?v=hyV4sQVkwBg&feature=related
Car on voit les chakra de kakuzu circuler dans ces pieds on voit le chakra circuler dans les pieds (Naruto Ultimate Ninja Storm , Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2) que quand on est sur les murs et sur l'eau .
;) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

flow-boy
flow-boy
Niveau 6
24 août 2010 à 11:33:31

On dirait un fake x)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
24 août 2010 à 12:00:06

Salut les gens.

J'ai crée le forum dédier a Naruto en général.

Venez parler de scan d'épisode de théorie et sur tout ce qui concerne l'univers naruto. http://naruto.forumjv.com/0-3126-0-1-0-1-0-0.htm

J'ai ouvert le sujet dédié au chapitre 507 et l'épisode 175

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 août 2010 à 12:33:50

Mourir après avoir pris un FRS c'est quand même une belle mort!On peut même le féliciter d'être encore en vie après(oui kakashi le fini)!Moi je trouve que c'était peut être un peu facile mais c'était le combat teste pour les nouvelles capacités de Naruto et ses clones, personnes n'y résiste,la plupart se font avoir tellement il est imprévisible!Oui il a combattu le shodai(enfin c'est ce qu'il dit, c'est comme Madara, comment les croire sur paroles)!
Mais Kishi à sous estimé l'engouement que l'akatsuki suscite du coup, il les fait mourir dans shippuden assez vite!Et les gens s'y sont attachés et veulent en savoir plus sur eux

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
24 août 2010 à 12:36:55

Sa gène surtout parce que c'était rapide. Mais au final je trouve que c'est pas mal. Certain aurait aimé que sa dur plus longtemps et que se soit plus dur pour naruto enfaite. Je crois que c'est surtout ça qui gène.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
24 août 2010 à 12:41:37

vous pensez que gai va mourir????? Il n'est pas dit qu'il ouvrira la 8ème porte mais quand meme

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
24 août 2010 à 12:41:41
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 24 août 2010 à 03:37:04 Avertir un administrateur
  3. Ils placent des sceaux prétendant ne pas vouloir se faire voler leurs secrets mais c'est de la merde comparé aux Uchiwa leur truc :(

Capacité intéressante mais suffit de voir Hinata contre un réel puissant ninja comme Nagato (ou tendô si tu préfères^^)

XPLODR C'était juste le mec le plus fort sur terre contre une nana sans expérience de la guerre, à part ça, fallait qu'elle l'emporte :ok: :(