CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
20 août 2010 à 21:14:49
  1. _naruto-senin_ Voir le profil de _naruto-senin_
  2. Posté le 20 août 2010 à 21:11:30 Avertir un administrateur
  3. hachibi-chan

Posté le 20 août 2010 à 20:53:51

Asakujaku c'est pas du katon d'après vous?

Relit le scan Kisame dit que c'est le frotement de l'air :ok:

no comment :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 août 2010 à 21:15:53

correction ont sait pas si ils se sont fait prendre ont s'est juste qu'ils arrivais :ok:

sinon je regarder l'anime et le suicide de nagato était vraiment inutile

quand il va utiliser la technique (dsl je me souvient plus du nom)konan dit qu'il a pas assez de chakra et que si il l'utilise maintenant il va crever

donc si il aurait attendu d'avoir régénéré son chakra il sera vivant donc son sacrifice totalement ridicule de la part de kishi

dsl mais je suis déçu qu'il et sacrifier nagato bêtement :snif:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 août 2010 à 21:16:50

Prouvé ou pas, le fait de savoir qu'on avait raison au départ est quand jouissif :rire:
Sans preuve, on pense mais pas sur, mais quand la preuve est là, on sait qu'on a eu raison!
Pour ton fake sur naruto, c'est de la divination ca,là on parle de spéculation sur une image déjà vue

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 août 2010 à 21:17:44

quand même jouissif (j'exagère pas du tout :o)) )

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
20 août 2010 à 21:20:09
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 20 août 2010 à 21:17:44 Avertir un administrateur
  3. quand même jouissif (j'exagère pas du tout :o)) )

:d) T'inquiète moi je te comprend :coeur: , ce qui n'est pas le cas de tous ici :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 août 2010 à 23:16:12

Nagato ne pouvait pas ramener Jiraya à la vie donc il y a un temps limite.

C'est vrai que ça faisait un long moment mais on ne connait pas le temps limite pour pouvoir utiliser cette technique sur quelqu'un.Même si Madarz parlait de l'utiliser pour lui,ça ne dit rien au fond :( enfin c'est ce que moi je pense.

Si Madara cherche réellement une force militaire (j'en doute quand même),je dirai que les 2 ninjas de Danzo et même les 2 autres de Taka il va s'en occuper façon "Akatsuki" si vous voyez ce que je veux dire :( mais encore là,ce n'est qu'une spéculation de ma part.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 août 2010 à 23:32:16
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 20 août 2010 à 23:16:12 Avertir un administrateur
  3. Nagato ne pouvait pas ramener Jiraya à la vie donc il y a un temps limite.

C'est vrai que ça faisait un long moment mais on ne connait pas le temps limite pour pouvoir utiliser cette technique sur quelqu'un.Même si Madarz parlait de l'utiliser pour lui,ça ne dit rien au fond :( enfin c'est ce que moi je pense.

:d) je pensais au temps aussi mais je me demander si ses pas la distance finalement vu que jiji et assez loin je penche plus sur la distance perso en fin je sais pas trop

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 août 2010 à 23:41:58

Ca reste fort probable aussi je crois :(

Mais ça m'aurait fait bizarre s'il aurait survécu,je ne sais pas pourquoi :(

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
20 août 2010 à 23:45:27

c est la longuer car vous ete d acord que juste konoha a etait resuciter mais les garde tuer eux non

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 août 2010 à 00:02:30
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 20 août 2010 à 23:41:58 Avertir un administrateur
  3. Ca reste fort probable aussi je crois :(

Mais ça m'aurait fait bizarre s'il aurait survécu,je ne sais pas pourquoi :(

:d) ah oui bizarre :doute: :o)) moi non perso

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 août 2010 à 00:03:13

Rikudou-Sennin :

Oui le fils aîné du Rikudô Sennin est censé avoir hérité de ses yeux, pourtant on voit clairement que son dôjutsu n'est pas le Rinnegan même si il y ressemble fortement :
http://images.imagehotel.net/rcip3u3zoa.jpg

Le Rinnegan est formé de plusieurs cercles concentriques alors que là ce sont des spirales, on peut supposer que le fait de ne posséder que l'énergie spirituelle et non l'énergie corporelle du Sennin a fait que le Rinnegan n'est pas complet.
Les descendants de l'aîné étant le clan Uchiha, la transformation du Rinnegan en Sharingan a dû se faire sur plusieurs générations, et ce dôjutsu est la 1ère étape de cette transformation.

Dans le chapitre 500 on apprend que les Senju et les Uzumaki sont issus d'une lignée commune :
http://img13.imageshack.us/img13/2678/ch500frpage03.png

Ca voudrait dire que d'une certaine manière, les Uzumaki étants liés par le sang aux Senju, ce sont donc des descendants du Rikudô Sennin eux aussi.
Kakashi dit que les Uchiha et les Hyûga sont liés (je sais plus quel terme il utilise exactement).

Donc personnellement, je me demande si dans l'arbre généalogique des deux clans descendants du Rikudô Sennin, il n'y aurait pas des "branches secondaires" : on aurait par exemple d'un côté les Senju, dont une partie se serait séparé et serait devenu le clan Uzumaki, et de l'autre côté les Uchiha, dont une partie se serait séparé et serait devenu le clan Hyûga.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 août 2010 à 00:16:52

Kishimoto a l'habitude de faire mourir des persos de façon "idiote".

Surtout lorsque l'on parlait du héros Yondaime Hokage qu'il avait accompli le sacrifice ultime, je me disais :bave:

Après on se rend compte qu'il pouvait vraiment éviter cela. Je trouve que ça aurait été mille fois plus classe que s'il n'y avait pas eut le choix au bout d'un combat acharné :( .

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 août 2010 à 00:30:52

[bond42]
Posté le 21 août 2010 à 00:03:13
Rikudou-Sennin :

Oui le fils aîné du Rikudô Sennin est censé avoir hérité de ses yeux, pourtant on voit clairement que son dôjutsu n'est pas le Rinnegan même si il y ressemble fortement :
http://images.imagehotel.net/rcip3u3zoa.jpg

Le Rinnegan est formé de plusieurs cercles concentriques alors que là ce sont des spirales, on peut supposer que le fait de ne posséder que l'énergie spirituelle et non l'énergie corporelle du Sennin a fait que le Rinnegan n'est pas complet.
Les descendants de l'aîné étant le clan Uchiha, la transformation du Rinnegan en Sharingan a dû se faire sur plusieurs générations, et ce dôjutsu est la 1ère étape de cette transformation.

Dans le chapitre 500 on apprend que les Senju et les Uzumaki sont issus d'une lignée commune :
http://img13.imageshack.us/img13/2678/ch500frpage03.png

Ca voudrait dire que d'une certaine manière, les Uzumaki étants liés par le sang aux Senju, ce sont donc des descendants du Rikudô Sennin eux aussi.
:d) T'en fait pas je le savais :-)))

Kakashi dit que les Uchiha et les Hyûga sont liés (je sais plus quel terme il utilise exactement).

:d) Justement c'est ici que je me demande où le byakugan pourrait intervenir dans la ligné.
Kakashi dit que leur origine se confondent ou un truc du genre. Les traductions sont pas super.

Du coup je me demande si les hyuga descendent du rikudou. Ou si eux sont d'une origine complètement différente. Et dans ce cas là il pourrait avoir donné un peu de leur code génétique au uchiha qui par la même ocasion intègrerais des facultés venant des hyuga.

Par exemple. Le dojutsu du fil ainé est un rinnegan sans l'energie corporelle du rikudou.
Mais pour donner naissance à une ligné. Il lui faut bien une femme. Du coup je me demande c'est pas là que les hyuga entre dans le patrimoine génétique.

Donc personnellement, je me demande si dans l'arbre généalogique des deux clans descendants du Rikudô Sennin, il n'y aurait pas des "branches secondaires" : on aurait par exemple d'un côté les Senju, dont une partie se serait séparé et serait devenu le clan Uzumaki, et de l'autre côté les Uchiha, dont une partie se serait séparé et serait devenu le clan Hyûga.
:d) Oui c'est très probable. Du moins c'est plus logique que les hyuga découle des uchiha et non l'inverse. Mais dans ce cas je me demande pourquoi le sharingan est devenue ce qu'il est. Normalement si le sharingan evolu son stade finale devrait être un sharingan en spirale. Et non un MSE.

On vera bien j'espère vraiment que kishimoto fera des histoires parrallèle en dehors de l'histoire de naruto et sasuke. Comme la vie du rikudou en quelque tome. A l'époque des ninsha.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 août 2010 à 00:39:44
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 21 août 2010 à 00:16:52 Avertir un administrateur
  3. Kishimoto a l'habitude de faire mourir des persos de façon "idiote".

Surtout lorsque l'on parlait du héros Yondaime Hokage qu'il avait accompli le sacrifice ultime, je me disais :bave:

Après on se rend compte qu'il pouvait vraiment éviter cela. Je trouve que ça aurait été mille fois plus classe que s'il n'y avait pas eut le choix au bout d'un combat acharné :( .

:d) exact aussi finalement un autre "sacrifice" inutile kishi il crée des perso avec beaucoup de classe et de charisme et il les fait crever comme des cons

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 août 2010 à 01:01:29

Depuis que Danzo est mort plus rien ne m'étonne,avant sa mort peut être oui mais maintenant pour moi n'importe qui peut y passer. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 août 2010 à 01:04:06

Hahatu es très traumatisé par la mort de Danzô car à chaque fois que l'on parle de mort anormales tu amènes Danzô :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 août 2010 à 01:07:54

Bah c'est normal c'est le cas.

Me dis pas que Danzo c'est échec sur échec car les "méchants" c'est ça en gros et là sa mort est vraiment stupide tout comme sa résolution innatendue lorsqu'il crève,j'appelle ça du gâchis perso :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 août 2010 à 01:10:24

C'est ça la logique des histoires fictives. Le bien l'emporte toujours sur le mal et Naruto ne fait pas du tout exception à la règle. Or dans la réalité c'est pas du tout cela, car le plus fort l'emporte bien ou mal. Le summum de cela c'est toute les défaites de Madara :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 août 2010 à 01:17:32

c'est vrai que madara et un pur looser :rire2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 août 2010 à 01:26:13

Oui je ne fais aucune comparaison avec l'irl bien sûr.

Si je trouve que c'est du gâchis c'est parce qu'il était assez mystérieux pour nuire plus que ça quoi :(

Je suis daccord que c'est plus à Sasuke de le buter mais voilà ça s'est fait trop vite,une défaite de Sasuke face à Danzo l'aurait aussi poussé à prendre les yeux de son frère qu'une rencontre Naru/Sasu inutile :(

Enfin c'était ce que j'esperais avant sa mort,j'étais loin de la suite des évènements et me suis planter en beauté en tout cas.

La vidéo du moment