CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bast801
bast801
Niveau 7
19 août 2010 à 18:33:17

moi j'espere que ni gai ni kisame va mourir

parce qu'il au tous les 2 la grande classe

kisame avec son suiton dévastateur

et gai avec ses remarque à 4 dollard et son taijustu...

sa serait con de les faire disparaitre...

surtout que je vois bien un combat au sommet entre naruto et kisame...

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 août 2010 à 18:34:44

Je sais pas si KillerBee aura récupéré assez vite sa vigueur pour passer Hachibi en lancer son laser

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 août 2010 à 05:53:36

Bo moi jerry pas des " :spoiler: " je trouve ça même limite grâve :(

Ca serait con de faire disparaître Gay et Kisame mais tout porte à le croire pour le moment et nos esperances se font de plus en plus médiocres et sans intérêt.

J'espere qu'il y aura un mort car faut pas abuser non plus mais le sacrifice de Gay reste trop possible à présent.Nous ne sommes plus sur le scan qui montrait Gay avoir le mal de mer et les gens qui disaient que ce n'était qu'une coïncidence si les deux étaient sur l'île,là maintenant c'est un combat décisif et j'ai bien envie d'en voir au moins un y passer. :(

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
20 août 2010 à 06:00:08

Si Kisame meut sa sera vraiment n'importe quoi, voir les membres de l'Akatsuki se faire décimer 1 par 1 par que des ninja de Konoha voilà quoi un moment sa devient pas très crédible

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
20 août 2010 à 06:16:49

Imaginons que tous les zombi-akatsuki se ramene pour aidé kisame sa serai cool!

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 août 2010 à 06:45:17

Pour moi soit Gay y passe tout seul.

Soit ils crèvent tout les deux,c'est le rouleau d'informations que Kisame envoie qui me le fait penser et je trouve ça possible.

Zetsu était sensé aller voir Kisame aussi donc peut être le sauverait il d'une attaque décisive. :(

C'est vrai que les membres d'Akatsuki se font décimer exclusivement par Konoha à part Deidara et Itachi,eux par un déserteur de konoha :rire2: et je dirai aussi Sasori parce que même si c'était Sakura au bout du fil c'était la mamie qui la manipulait,Sakura n'aurait pas tenu 5 secondes sinon.

Mais pour Gay et Kisame,c'est tout à fait crédible à mon goût,qu'il(s) crève(nt) :oui:

prophete819
prophete819
Niveau 52
20 août 2010 à 07:33:45

Gai va mourrir et le jeune Lee va le venger cest classique quoi :P

je prefere voir Gai mourrir que Kisame

mais ca arriveras pas Madara va arriver et transporter Kisame dans ca dimension juste avant lattaque final de Gai ou Naruto qui sais :P

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
20 août 2010 à 09:01:45

lol c est la mamie qui a batu sasori sakura elle donner juste les coup de point

itachi est mort lui meme de maladi et deidara par sasuke mais sasuke est de konoha donc sasori est le seul a avoir etait battu par un autre pays aussi sakura elle devrai etre morte

Deidara420
Deidara420
Niveau 5
20 août 2010 à 10:14:25

Si Gai sensei meurt j'envoie des menaces de morts à Kishimoto :(

J'ai pas envie de voir le p'tit Lee triste (et pourquoi pas Tenten et Neji, peut-être que son attitude excentrique leur manquera...) Surtout ce serait moi le plus triste :snif2:

Si Kisame meurt je m'en fris le merlan :hap:

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
20 août 2010 à 11:43:12

Kisame doit mourir :noel:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
20 août 2010 à 11:49:19

Et Naruto vas peut-etre arriver pour l'aider car il a dit maintenant on y vas

Yasser99
Yasser99
Niveau 5
20 août 2010 à 11:57:09
  1. orochimaru-loui Voir le profil de orochimaru-loui
  2. Posté le 20 août 2010 à 09:01:45 Avertir un administrateur
  3. lol c est la mamie qui a batu sasori sakura elle donner juste les coup de point

itachi est mort lui meme de maladi et deidara par sasuke mais sasuke est de konoha donc sasori est le seul a avoir etait battu par un autre pays aussi sakura elle devrai etre morte

sasori n'a pas été battu par chiyo et sakura :honte: , il a intercepté le coup mais la laissé venir et c dit dans la fin de l'episode et j'ai lu dans un site non fake qui voullait juste rejoindre c parents dans l'au-dela et il a choisit que sa soi chiyo qui la laisse lui porté le coup de grace
conclusion : un autre membre de l'akatsuki c sacrifier comme l'a fait itachi , deidara et nagato :-)))

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 août 2010 à 12:35:58
  1. Joigneur
  2. Si Kisame meut sa sera vraiment n'importe quoi, voir les membres de l'Akatsuki se faire décimer 1 par 1 par que des ninja de Konoha voilà quoi un moment sa devient pas très crédible

:d) Tu croyais que cette organisation allait tourner comment?Qu'ils allaient foutre le merdier et qu'ils ne mourraient jamais?Soit pas naïf non plus!
Naruto a exploser Kakuzu, grâce aussi à ses coéquipiers mais c'est à ce moment là qu'il a évolué en tant que combattant!
ET Hidan s'est fait avoir comme un bleu par Shikamaru!
Pain s'est fait laminé par Naruto car il s'est entrainé, mais on sait depuis le début qu'il gagnera contre les plus fort!(Oui sans les infos d'Ero Sennin il n'aurait pas pu.... etc).Les autres c'est des suicides ou sacrifices
L'akatsuki se fera démanteler entièrement un jour où l'autre et je pense que les deux derniers à partir seront Zetsu et Madara !Kisame est fort mais il peut pas s'en tirer à chaque fois, soit c'est de l'infiltration, soit c'est pas son vrai corps...Là c'est un vrai combat!

Sinon, Gai Sensei , ne meurt pas :snif2:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
20 août 2010 à 12:38:36

Dank :d) +1

Vivement la jeudi prochain :bave:

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
20 août 2010 à 13:28:56

Moi perso jprefert kisame en plus c'était le pote a itachi et je le soutient!
Gai tu soul!!!

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
20 août 2010 à 13:58:54

alors il est sortis l'episode 506 :(

snoop-dog21
snoop-dog21
Niveau 10
20 août 2010 à 14:00:27

oui go captainaruto et non kisame doit clamser

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
20 août 2010 à 14:11:56

ok merci :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 août 2010 à 14:44:28

Et voila, si Gaï meure, Lee ressentira la souffrance. Ainsi tous les ex-Genin comprendront un petit peu plus ce que Sasuke ressent. Maintenant il faudrait qu'ils soient au courant de l'histoire de Konoha car les Uchiha passent pour des méchants alors que les Senjus ne sont pas mieux...

Dank ce n'est pas une raison. Naruto utilise un pouvoir pour la première fois et alors ? Sasuke lui s'en sort bien (cf : Amaterasu vs Killer Bee)

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 août 2010 à 14:47:43

Ouais, et t'as vu dans quel état il est après le combat?
C'est pas mieux