CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 août 2010 à 20:46:00

Si kishi arrête à shippuden, kisame et le restant de l'aka va crevé!Sinon, on les retrouvera peut-être plus tard!Mais vu qu'il a déclaré avoir encore beaucoup de choses à faire dans shippuden, je pense qu'il va finir avec shippuden,et on va avoir un tas d'épisodes après ca!

bast: ouais ca peut etre nul comparé à sasuke, en attendant, c'est son point fort dans un combat, et sans avoir un panel de techniques énorme, il a pulvérisé Pain donc on va pas se lancer encore une fois dans un Sasuke plus puissant que Naruto :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 août 2010 à 20:47:09

Deidara, tu oublie Konohamaru, on connait son grand père et son oncle mais ses parents?il pourrait etre sorti du cul d'un poney ca serait pareil :o))

bast801
bast801
Niveau 7
14 août 2010 à 20:50:52

certes le débat sasuke/naruto n'en vaut pas la peine..

c'étais juste un coup de gueule...

personnelement je suis pro jiraya/itachi et nidaime...

un beau tas de cadavre en sommes

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 août 2010 à 20:52:25

:rire:

Itachi et jiraya et un gros fan de Naruto bien sur!
Les deux premiers ont trop la classe, bien que Naruto commence à en avoir depuis Pain!

bast801
bast801
Niveau 7
14 août 2010 à 20:53:48

c'est vrai que depuis qu'il à le senjutsu il commence à mérité qu'on s'y attache

Deidara420
Deidara420
Niveau 5
14 août 2010 à 20:54:25

Dank sauf que franchement Konohamaru je m'en cire les chaussures :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 août 2010 à 21:01:25

Personnellement, moi c'est Moegi et Udon le morveux qui sont totalement zappés!Udon, jamais vu se battre, Moegi, elle a frappé konohamaru!Sinon, c'est des boulets pour l'instant!Et je crois pas qu'on va savoir des choses sur leurs vies, même pour Konohamaru car comme tu l'as dis, on s'en cire les pompes :rire:

Deidara420
Deidara420
Niveau 5
14 août 2010 à 21:06:49

Moi je le trouve sympa Udon ^^ mais c'est surtout pour Kiba et Shino que je veux en savoir plus aussi ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 août 2010 à 00:51:03

Selon une vidéo, il peut y avoir minimum 3 pauses par an pour les mangakas!Au nouvel an, à pour golden Week fin mai et mi aout, donc là!Après ils peuvent avoir des congés en dehors mais sinon, les éditeurs demandent globalement 48 épisodes de 19pages par an!

Ça c'est du boulot :ouch2:

Voilà ce petit texte par rapport à ceux qui ne savent pas encore pourquoi il n'y a pas eu de chapitre cette semaine

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
15 août 2010 à 01:15:43

Konohamaru :snif:

Il peut vraiment apprendre le senjutsu via naruto. Et aussi il devrait apprendre le kuchiyose comme jiraya en fesant une invocation inversé. Il se retrouverais chez les singes et devrait se présenter à Enma.

En bref je trouve que la team konohamaru devrait être dévellopé. Et on devrait retrouver naruto quelque année après au coeur du conflit avec son équipe.

Naruto en sensei.
konohamaru Udon et Moegi..

Bien sur durant la 4ème guerre mondiale et ceux après que les évenement principal de shippuden soit terminé..

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 août 2010 à 02:21:35

Oh oui un débat Naruto/Sasuke. Mais Bast a raison, Sasuke a clairement un panache de jutsus très supérieur à celui de Naruto :hap:

Pour Konohamaru, moi aussi je l'aime bien, surtout quand il a chatouillé un Pain avec un Rasengan. J'aurais bien aimé qu'il soit dans le jeu aussi :ange:
Mais on peut toujours rêver hein. Mais lui il va maîtriser un PrimateJutsu. Mais dans ce cas, pour recueillir l'énergie, il faut s'exciter dans tous les coins comme un singe, ce qui est utile en combat :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
15 août 2010 à 02:28:29

kono et sa team complétement inutile je l'aime pas ce mioche

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 août 2010 à 02:30:02

Oui mais comme toujours ,on dit que Naruto avec le peu de techniques qu'il a, il est aussi redoutable que Sasuke qui à des tas de techniques!Comme dirait Jiraya, ce n'est pas le nombre de techniques qui compte :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 août 2010 à 02:31:18

tomoya :d) +100000

First gen, sa team ne servait à rien du tout
Next gen, il n'y a que Konohamaru qui ait de l'intérêt, grâce à Naruto!Les 2 autres sont toujours pareil!

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
15 août 2010 à 02:35:42

et franchement je préfère que kishi s'occupe des autres team que de perdre son temps sur la team kono et même juste kono lui même :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 août 2010 à 02:39:33

Oui, les autres team, ca c'est intéressant!

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
15 août 2010 à 02:48:27

Pourtant sa apporterais du neuf.

La team servait à rien avant oui. Mais ils ont grandi et ils peuvent devenir fort eux aussi. Faut pas non plus imaginer l'équipe faiblarde qu'il sont étant petit.

Mais penser à leur potentiel.

Moi j'adorerais voir konohamaru évoluer faire des invoques de singe des odama rasengan.

L'épisode de où konohamaru à vaincu un pain m'a vraiment plu :ange:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
15 août 2010 à 03:43:44

Moi j'aimerais que Kisame survive à ce combat, il est le membre de l'organisation à avoir fait le plus de combats et c'est un personnage que l'on pourrait classer bourrin mais il n'en est rien en réalité. Derrière sa brutalité apparente au combat se cache un shinobi trentenaire avec du vécu et un passé mystérieux qui font qu'il a beaucoup d'expérience à revendre. Certes il est sacrément dans la mouise et je ne vois pas comment il peut s'en sortir mais en même temps si l'auteur nous montre le nukenin victorieux serait étonnant en fait je vois bien Kisame quitter l'île après tout c'est un requin il lui suffit d'atteindre la baie et c'est gagné pour lui, pas besoin de Zetsu ni de Tobi. Toutefois je ne me fais pas trop d'illusion. En tout cas si cela devait se passer ainsi je verrais bien Naruto suivre Kisame jusqu'au repaire de l'Akatsuki avec Bee au dépend de leur sécurité. Mais bon...

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
15 août 2010 à 08:37:31

Non mais faudra bien qu'il crève un jour le poiscaille, hein... Même Itachi et Pain sont morts. Donc voilà quoi...

Sinon Kono est tout sauf nul puisqu'il a pu battre un Pain. Donc c'est pas le premier morveux avec des étoiles pleins les
mirettes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 08:39:18

Ce konohamaru est tout simplement un futur naruto et aussi futur hokage :ok:

La vidéo du moment