[bond42]
Posté le 13 août 2010 à 00:20:29
Dans le chapitre 446 et dans l'épisode 173 Jiraiya dit que Nagato est la réincarnation du Rikudô Sennin.
Ca signifie que l'âme du Rikudô Sennin a quitté son corps lors de sa mort, et que cette âme s'est réincarnée en Nagato.
Donc d'une certaine manière, l'âme de Rikudô et celle de Nagato ne forment qu'une seule et même âme.
Cela reste une supposition de jiraya. Il n'est en rien catégorique..
L'Edo Tensei de Kabuto permet de ramener une âme, or l'âme de Nagato est celle du Rikudô Sennin, donc... Kabuto a ramené l'âme du Rikudô Sennin, mais cette âme doit être ramenée dans un corps, or le corps que Kabuto invoque est celui de Nagato, donc, Kabuto a ressucité Nagato.
Dans la mesure où nagato est rikudou réincarné normalement oui. Cependant le processus de réincarnation reste obscure..
Je suis plus d'avis que nagato est une création des dieux. Différente de Rikudou. Mais sinon pourquoi pas... Je vois bien rikudou comme un Sangoku aprécié des dieux et a qui on a accorder une réincarnation dans une ère nouvelle.
Sinon il me semble que la métempsycose est plutôt utilisé par kishi pour animer Pain grâce notamment à l'acuponcture.
J'aime le fait que le rinnegan est une création des dieux lié a une âme. Un enfant des dieux.
[bond42]
Posté le 12 août 2010 à 23:59:01
Rien ni personne ne peut blesser le Rikudô Sennin
Et pour finir + 10000
Amaterasu
Bande de petit joueur... Arrêter j'ai envie de rire... Une répulsion bien placé et jte renvoie l'amaterasu dans l'oeil tu vera c'est moins marrant dans ce sens