CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 août 2010 à 23:53:32

Non mais sa fait déja je sais pas combien de moi.

On a fait le tour sur la question. Y a plus qu'a attendre..

J'ai rien contre le débat. Si c'est j'ai crée ce topic c'est pour débattre hein... Donc ne me prend pas de haut.

Le fait est que spéculer sur des choses pertinante oui. Mais là tout est dit y a plus qu'a attendre.

On sait déja que le contenue de ce cerceuil est :

Soit un point faible de tobi.

Soit un grand avantage pour tobi.

Les 2 entrainant la convoitise de celui ci.

Un être surpuissant capable de le vaincre (rikudou, yondaime, shodaime ect...)

Un être inhérent à sa personne prétendue (une invocation du vrai madara himself)

Un être cher (Son frère par exemple)

Il n'y a plus rine à dire si ce n'est attendre la réponse sur ce sujet. Je veux bien qu'on en parle. Mais pas chaque semaine inutilement pour redire 15 fois les même truc.

Tu comprend ma réaction?

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
12 août 2010 à 23:55:46

Calmez-vous les enfants, sinon j'invoque Gedô Mazô :hap:

dorkanic
dorkanic
Niveau 7
12 août 2010 à 23:56:48

+2 dank :)

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
12 août 2010 à 23:58:04

Et moi j'invoque amaterassu sur 'rikudo' :-p +1 dANK

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
12 août 2010 à 23:59:01

Rien ni personne ne peut blesser le Rikudô Sennin :-p

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2010 à 00:08:41

KUCHIYOSE NO JUTSU : Le Maître des devinettes :diable:
Certains adeptes sont là :sournois:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 août 2010 à 00:20:29

Dans le chapitre 446 et dans l'épisode 173 Jiraiya dit que Nagato est la réincarnation du Rikudô Sennin.

Ca signifie que l'âme du Rikudô Sennin a quitté son corps lors de sa mort, et que cette âme s'est réincarnée en Nagato.

Donc d'une certaine manière, l'âme de Rikudô et celle de Nagato ne forment qu'une seule et même âme.

L'Edo Tensei de Kabuto permet de ramener une âme, or l'âme de Nagato est celle du Rikudô Sennin, donc... Kabuto a ramené l'âme du Rikudô Sennin, mais cette âme doit être ramenée dans un corps, or le corps que Kabuto invoque est celui de Nagato, donc, Kabuto a ressucité Nagato.

Mais l'âme de Nagato est celle du Rikudô Sennin, donc ressuciter Nagato reviendrait à ressuciter Rikudô Sennin vu que c'est la même âme.

Mais c'est Nagato qui est ressucité, donc l'âme étant déjà invoqué dans le corps de Nagato, Rikudô Sennin ne peut plus être invoquer dans le 6ème cercueil.

Aïe le casse-tête :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2010 à 00:26:42

:sleep:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 août 2010 à 00:42:30

Casse-tête d'amateur :-)))

Les véritables casse-têtes ne se font même pas qualifié de casse-tête au début et au milieu de celui ci :hap:

A la fin aussi parfois... :hap:

Heu...ah ok :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 août 2010 à 00:47:19

Oh ça va, je plaisantais :hap:

Tout ça pour dire que logiquement, le Rikudô Sennin ne peut pas être dans le 6ème cercueil, une âme ne peut pas se dédoubler :-p

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 août 2010 à 00:47:33

Bond42 :d) C'est mignon ce que tu raconte là mais une âme reste propre à son hôte Nagato possède une âme unique et totalement indépendante du Rikudou-Sennin.
Quand Jiraya fait allusion à une sorte de réincarnation il fait référence à ses capacités hors du commun et non pas la réincarnation morale ou psychique de Rikudou-sennin, il faut se rappeler que au fonds tous les ninjas sont la réincarnation des deux descandants de Rikudou. L'un a même donné naissance au sharingan.
Toutefois il est amusant de voir que comme le Rikudou, Nagato s'est donné la mort pour donner son essence vitale, son chakra à autrui.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 août 2010 à 00:53:12

Rinnegan signifie "oeil de la métempsycose" :

Wikipédia :

La métempsycose est le passage, le transvasement d'une âme dans un autre corps, qu'elle va animer. Le métempsycosisme est la croyance selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps soit d'humains soit d'animaux, ainsi que de végétaux : la transmigration des âmes peut intervenir non seulement dans l'humain (réincarnation) mais encore dans le non-humain, bêtes ou plantes.

Le Rinnegan n'est pas héréditaire, tout porte à croire que c'est en rapport avec l'âme, une seule âme peut posséder le Rinnegan, et cet âme se réincarne à chaque fois.

C'est pour ça qu'il ne peut y a voir qu'un seul possesseur de Rinnegan à la fois.

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2010 à 00:58:32

bientôt 1h du matin, je tombe sur Métempsycose :d) Évanouissement :rire:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 août 2010 à 01:02:29

J'espère que Kabuto n'est pas près de toi. lol

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 août 2010 à 01:09:53

[bond42]
Posté le 13 août 2010 à 00:20:29
Dans le chapitre 446 et dans l'épisode 173 Jiraiya dit que Nagato est la réincarnation du Rikudô Sennin.

Ca signifie que l'âme du Rikudô Sennin a quitté son corps lors de sa mort, et que cette âme s'est réincarnée en Nagato.

Donc d'une certaine manière, l'âme de Rikudô et celle de Nagato ne forment qu'une seule et même âme.

:d) Cela reste une supposition de jiraya. Il n'est en rien catégorique..

L'Edo Tensei de Kabuto permet de ramener une âme, or l'âme de Nagato est celle du Rikudô Sennin, donc... Kabuto a ramené l'âme du Rikudô Sennin, mais cette âme doit être ramenée dans un corps, or le corps que Kabuto invoque est celui de Nagato, donc, Kabuto a ressucité Nagato.

:d) Dans la mesure où nagato est rikudou réincarné normalement oui. Cependant le processus de réincarnation reste obscure..

Je suis plus d'avis que nagato est une création des dieux. Différente de Rikudou. Mais sinon pourquoi pas... Je vois bien rikudou comme un Sangoku aprécié des dieux et a qui on a accorder une réincarnation dans une ère nouvelle.

Sinon il me semble que la métempsycose est plutôt utilisé par kishi pour animer Pain grâce notamment à l'acuponcture.
J'aime le fait que le rinnegan est une création des dieux lié a une âme. Un enfant des dieux.

[bond42]
Posté le 12 août 2010 à 23:59:01
Rien ni personne ne peut blesser le Rikudô Sennin
:d) Et pour finir + 10000 :cool:

Amaterasu :rire: Bande de petit joueur... Arrêter j'ai envie de rire... Une répulsion bien placé et jte renvoie l'amaterasu dans l'oeil tu vera c'est moins marrant dans ce sens :rire2:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
13 août 2010 à 01:15:51

Moi je me demande comment Kabuto fait pour invoquer la personne qu'il souhaite, qu'est-ce qu'il doit faire ?
Penser à cette personne ?

Parce qu'il n'a jamais été dit ni dans le manga ni dans l'anime qu'il faille de l'ADN de la personne pour pouvoir l'invoquer.

En plus Sasori était une marionnette en bois, Deidara s'est fait exploser, Nagato était tout le temps dans en haut de la plus haute tour du village d'Ame, bonne chance pour trouver leur ADN !

Et si il peut invoquer qui il veut, pourquoi il a pas tout simplement invoqué le Rikudô Sennin dès le départ ?
Il doit y avoir certaines conditions à respecter.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 août 2010 à 01:38:42

Il me semble en effet que Oro avait profané les tombeaux des Hokage pour parvenir à ses fins après peut-être que Kabuto à trouver un autre moyen pour se faire. Ou alors Orochimaru du temps ou il était de l'Akatsuki a prélever un peu de sang à chacun, (sauf Hidan vu qu'il est arrivé très récemment) mais je doutes qu'il en était ainsi.
Toutefois je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi Deidara en voulait tellement à Sasuke pour avoir soit-disant liquider le Sannin, est-ce pour cela justement?, est-ce parce que Deidara a justement remplacé Oro auprès de Sasori (peu probable, car ils ont chacun une bague distincte), ou est-ce pour se venger d'Itachi qui l'a vaincu...?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 août 2010 à 01:42:32

Il me semble justement que orochimaru ait dépouillé la tombe de shodaime pour avoir son adn. Mais je ne suis pas sur. Je me souviens de cette scène où on voit le cerceuil de shodaime entrouvert.

Et avec les qualité de kabuto coté science sa ne m'étonnerais pas qu'il ait réussie a avoir toute les adn dont il ait besoin.

Deidera semble avoir un différent avec orochimaru dont nous n'avons pas connaissance. Il voulait absolument l'éliminer. Et sasuke lui à volé sa vengeance faut croire.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
13 août 2010 à 02:16:02

C'est dommage que Kishimoto laisse autant de zones d'ombre sur les personnages qu'il met avant, mais je pense que s'il nous est permis de voir la façon dont Deidara s'est fait enrôler c'est justement parce qu'il voulait prouver à Itachi que son art à base de C4 artificiel était supérieur à son Sharingan héréditaire. Vu qu'il ne pouvait pas s'en prendre à Itachi sans que Pain ou Kisame intervienne il a préféré se venger de lui de la sorte prétextant une revanche personnelle contre le traître du groupe. D'ailleurs on a l'impression que Kisame, Pain et tous les membres savent quelles sont les motivations de chacun à adhérer à Akatsuki tout comme Tobi (dont c'est certain) savait avec plus ou moins de certitudes qu'en l'espèce Itachi tenait à son frère.
Je suis un peu déçu que le scénario n'aie pas été décider en amont de la saison car on voit bien que Kishimoto avance dans son scénario au compte goutte preuve en est que Danzou a quasiment servi rien, sauf montrer que Sasuke est encore plus enfoncé dans le coté obscur de la force, d'ailleurs on ne sait rien du visage qu'il avait son bras droit preuve de ce que appellent certains le baclage de ce personnage et là (alors que Tsunade était d'avis de mettre au front ses meilleurs éléments) Gaï qui se pointent comme de par enchantement au moment où Kisame se fait repérer, que de cohérences et de coïncidences bas de gamme qui traduisent un manque d'originalité flagrante de l'auteur. Mais bon, ce n'est qu'un Shonen et c'est le seul qui m'interresse vraiment et moi j'en attends toujours mieux. :-(

Pourvu que Kisame ait au moins une fin honorable, c'est mon perso préféré car tout semble indiquer qu'il ne fera plus de vieux os très longtemps. Bref "une bonne mort" à la Katsumoto pour ceux qui connaisse. :ange:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 août 2010 à 04:15:42

Pourquoi elle est morte comment?

La vidéo du moment